-
642 Pages
- « Première
- ←
- 410
- 411
- 412
- 413
- 414
- →
- Dernière »
Qu'est-ce ki m'rend heureux ?
Posté mercredi 28 novembre 2007 à 15:04 (#6166)
pfff ils auraient pas pu se foutre directement sur laggle les ricains et les russes ?
chuis sur que la guerre froide serait beaucoup plus facile a apprendre si la moitié du monde avait ete rasé >_< >_<
/me qui a du mal a apprendre par coeur, le bourrage de crane c'est pas pour moi :/ (et en histoire a part c'te méthode je vois pas comment roxxxer T_T)
et je me suis trompé de topic ... youpis
chuis sur que la guerre froide serait beaucoup plus facile a apprendre si la moitié du monde avait ete rasé >_< >_<
/me qui a du mal a apprendre par coeur, le bourrage de crane c'est pas pour moi :/ (et en histoire a part c'te méthode je vois pas comment roxxxer T_T)
et je me suis trompé de topic ... youpis

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté mercredi 28 novembre 2007 à 16:32 (#6167)
Posté mercredi 28 novembre 2007 à 18:20 (#6168)
bluerose, le 28/11/2007 à 15:04, dit :
pfff ils auraient pas pu se foutre directement sur laggle les ricains et les russes ?
entierement d'accord avec toi, en plus si cela avait eut lieu le top du top t'aurais pas a t'emmerder a apprendre par coeur l'histoire. t'aurais jamais eu l'occassion de poster ici.

sinon ca me rend heureux de rever

Posté mercredi 28 novembre 2007 à 19:04 (#6169)
Kintaro_ohe_, le 28/11/2007 à 13:55, dit :
Chuis en weekend jusqu'à lundi 13h!!! 

Ah moi c'est jusque 14h...
EDIT: Et puis je vois mon neveu ce week-end. Et je vais enfin pouvoir faire la mousse au chocolat dont j'ai envie depuis 2 semaines
Ce message a été modifié par Vlad - mercredi 28 novembre 2007 à 20:01.

Posté mercredi 28 novembre 2007 à 20:35 (#6170)
Je roxxe du stationnement en créneau en ce moment.
Et ouais ça fait toujours plaisir de le réussir du premier coup, on emmerde moins les autres dérrière
Et ouais ça fait toujours plaisir de le réussir du premier coup, on emmerde moins les autres dérrière

Posté jeudi 29 novembre 2007 à 01:27 (#6171)
resultat du partiel de math: sans faute o/ mais un point de moins pour la presentation hmmm souillon >_<
bref roxage o/
j-8 pour celui d'histoire maintenant et j-9 pour celui de d'anglais et la (surtout en histoire) ca devrait pas etre si brillant par contre ...
sinon c'est bien la seule bonne nouvelle du jour
bref roxage o/
j-8 pour celui d'histoire maintenant et j-9 pour celui de d'anglais et la (surtout en histoire) ca devrait pas etre si brillant par contre ...
sinon c'est bien la seule bonne nouvelle du jour

Posté jeudi 29 novembre 2007 à 10:21 (#6172)
J'ai enfin trouvé la partie 2 de la première saison d'urgences !! Et hop, dans la hotte du père Noël !

Ext le naïf dit :
mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Posté jeudi 29 novembre 2007 à 19:46 (#6173)
Posté jeudi 29 novembre 2007 à 20:48 (#6174)
Posté jeudi 29 novembre 2007 à 23:01 (#6175)
Nyaaaaaa Apocalyptica...
Concert qu'il était trop bien, qu'il était classe, que c'était pas Eicca qui était tounu cette année, mais le choupi brun à cheveux longs que Wiki il veut pas me donner son nom
.
(naru, naru, y avait du yaoi >< !!)
Mais euh ils étaient pas que tounus, ils étaient classieux et ils jouaient bien et nyaaaa comme c'était bien >
A défaut d'autre chose.
(cf un post qui va suivre sûrement xD)

Concert qu'il était trop bien, qu'il était classe, que c'était pas Eicca qui était tounu cette année, mais le choupi brun à cheveux longs que Wiki il veut pas me donner son nom

(naru, naru, y avait du yaoi >< !!)
Mais euh ils étaient pas que tounus, ils étaient classieux et ils jouaient bien et nyaaaa comme c'était bien >

(cf un post qui va suivre sûrement xD)
Posté vendredi 30 novembre 2007 à 05:13 (#6176)
bourrage de crane finit pour ce soir ... enfin !
hop matage d'un gundam et dodo !!
hop matage d'un gundam et dodo !!

Posté vendredi 30 novembre 2007 à 10:22 (#6177)
- D'ici à la fin de l'année, je ne fais plus que des semaines de 4 jours de travail \o/ !
- J'ai mon cadeau de Noël qui est arrivé à la maison : une Wii !
- J'ai mon cadeau de Noël qui est arrivé à la maison : une Wii !

Posté vendredi 30 novembre 2007 à 13:06 (#6179)

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté vendredi 30 novembre 2007 à 16:07 (#6180)
réussir à jouer sur Guild Wars et parler sur TeamSpeak sous Linux \o/
/me sent qu'il va laisser tombé windows
/me sent qu'il va laisser tombé windows

Partager ce sujet :
-
642 Pages
- « Première
- ←
- 410
- 411
- 412
- 413