-
642 Pages
- « Première
- ←
- 409
- 410
- 411
- 412
- 413
- →
- Dernière »
Qu'est-ce ki m'rend heureux ?
Posté samedi 24 novembre 2007 à 20:34 (#6151)
ma promenade dans paris qui m'a changé les idées.

en release permanente :
Azusa will help (ETF) | Dai Guard (by Finalfan) | Irresponsable Captain Tylor
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
http://iliina.labrute.fr
Azusa will help (ETF) | Dai Guard (by Finalfan) | Irresponsable Captain Tylor
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
http://iliina.labrute.fr
Posté samedi 24 novembre 2007 à 22:25 (#6153)
Les clementines stro bon! (d'aileurs je voudrais passer une cassdédi a Clémentine, la fille la plus gentille du monde)

Posté dimanche 25 novembre 2007 à 17:55 (#6155)
Posté dimanche 25 novembre 2007 à 23:07 (#6156)
dark schneider, le 25/11/2007 à 12:57, dit :
L'anime Lovely complex! Mais comme je me marre! 

Ca! Ca fait plaisir de savoir que les séries que je share, elles plaisent.

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté lundi 26 novembre 2007 à 05:27 (#6157)
Merci TV5 pour proposer les mini-émissions "Merci professeur" en streaming sur le site.
Merci.
Merci.

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté lundi 26 novembre 2007 à 09:51 (#6158)
Je vais justement commencer Lovely Complex alors merci Doudy !

Ext le naïf dit :
mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Posté lundi 26 novembre 2007 à 17:03 (#6159)
C'ki me rend heureux?
La ptite flanerie que je viens de faire en ville.
Rien de tel que passer 1h à se balader tranquillement à son rythme, en ville, avec le meilleur ami du geek sociopathe :son taser son couteau son 357 magnum son baladeur mp3 (chargé de musique kirox évidemment) ! Et l'effet kisscool auquel je m'attendais pas, c'est que ça m'a légèrement rechargé les batteries (disons que les nuits à 2h de sommeil...).
Ah oui, et j'ai découvert un sushibar qui a l'air pas mal du tout.
Le mauvais coté des choses, c'est qu'il a fallu que je tombe sur un ptit magasin qui a un truc qui me plait grave de chez grave (et le mot est vraiment très faible), mais qui coute un peu trop cher (enfin non, vu l'objet en question, c'est carrément justifié, mais disons que pour une bourse d'étudiant qui a certains projets argentophages, c'est un peu hors de question).
La ptite flanerie que je viens de faire en ville.
Rien de tel que passer 1h à se balader tranquillement à son rythme, en ville, avec le meilleur ami du geek sociopathe :
Ah oui, et j'ai découvert un sushibar qui a l'air pas mal du tout.
Le mauvais coté des choses, c'est qu'il a fallu que je tombe sur un ptit magasin qui a un truc qui me plait grave de chez grave (et le mot est vraiment très faible), mais qui coute un peu trop cher (enfin non, vu l'objet en question, c'est carrément justifié, mais disons que pour une bourse d'étudiant qui a certains projets argentophages, c'est un peu hors de question).

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté lundi 26 novembre 2007 à 21:49 (#6160)
Trois mois et toujours le grand amour....et je vois toujours pas le temps passer....weeeeeeeeeeeeeeeheheheeeeeeeee!!!!
(Ahum ahum.... calme.... >_< )
Sinon il fait froid dehors et du coup je peux recommencer à passer pour le dingue que je suis à errer dans la cour du bahut en T-shirt....Les croissants de la cafet sont toujours bon,je me debrouille au lycée,mon vélo freine de nouveau en permanence, je mange à satiété et tout et tout....La vie est belle, les oiseaux chantent, etc etc...
D'ailleurs:
21h47, l'heure d'aller manger...Dommage que ce topic ait disparu....
(Ahum ahum.... calme.... >_< )
Sinon il fait froid dehors et du coup je peux recommencer à passer pour le dingue que je suis à errer dans la cour du bahut en T-shirt....Les croissants de la cafet sont toujours bon,je me debrouille au lycée,mon vélo freine de nouveau en permanence, je mange à satiété et tout et tout....La vie est belle, les oiseaux chantent, etc etc...
D'ailleurs:
21h47, l'heure d'aller manger...Dommage que ce topic ait disparu....
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi."
Posté mardi 27 novembre 2007 à 10:00 (#6162)
Ce vikèn j'ai mon canapééééé

Ext le naïf dit :
mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Posté mardi 27 novembre 2007 à 15:21 (#6164)
Posté mercredi 28 novembre 2007 à 13:55 (#6165)
Chuis en weekend jusqu'à lundi 13h!!!

Merci à Az' pour la sign'
Partager ce sujet :
-
642 Pages
- « Première
- ←
- 409
- 410
- 411
- 412
- 413