Sharemanga: Qu'est-ce ki m'rend heureux ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 642 Pages +
  • « Première
  • 404
  • 405
  • 406
  • 407
  • 408
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qu'est-ce ki m'rend heureux ?

Posté dimanche 11 novembre 2007 à 19:35 (#6076) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Voir le messageJunta, le 11/11/2007 à 19:26, dit :

et le week-end prochain c'est l'Anim'Est !
J'envisage peut être l'Anim'Est, ça dépent.
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté lundi 12 novembre 2007 à 21:39 (#6077) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Avec le climat social, je vais manger Karasu au classement avant la fin du mois :)
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mardi 13 novembre 2007 à 21:09 (#6078) L'utilisateur est hors-ligne   melanQVolikboy 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

j'viens d'me mettre à emule Hardstyle V1.3

Et je kiff grave :huh::wub::sifle:

Posté mercredi 14 novembre 2007 à 11:09 (#6079) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Je suis un peu malade ... c'est peut être le mooment de me mettre en congé maladie ... ( de toutes facon si jcontinue à devoir venir en vélo comme ca c'est ce qui va finir par arriver ... :noexpression: )
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté mercredi 14 novembre 2007 à 11:12 (#6080) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messageMinnie Mey, le 14/11/2007 à 11:09, dit :

Je suis un peu malade ... c'est peut être le mooment de me mettre en congé maladie ... ( de toutes facon si jcontinue à devoir venir en vélo comme ca c'est ce qui va finir par arriver ... :noexpression: )
Bah ça j'te l'fais pas dire, il fait froid dehord mais comme c'est pas permis.
Image IPB

Posté jeudi 15 novembre 2007 à 00:00 (#6081) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageIznogoud, le 07/11/2007 à 12:34, dit :

Je vais essayer de vaincre la barre maudite des 42 jours sous Windows :lol:

Allez pleure ! :P

Image IPB

J'ai comme qui dirait explosé mon record perso. :ph34r:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 15 novembre 2007 à 00:05 (#6082) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messageJunta, le 15/11/2007 à 00:00, dit :

Allez pleure ! :P

Image IPB

J'ai comme qui dirait explosé mon record perso. :ph34r:
Espece de fou :lol: .

Ce qui me rend heureux ? D'avoir ENFIN trouvé mon stage ! Mais ce n'est pas ce qui peut le plus me rendre heureux.
Image IPB

Posté jeudi 15 novembre 2007 à 00:22 (#6083) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

American gangster au cinoche , pas mal du tout.Un peu long , mais ça va on est gaté en ce moment niveau ciné avec le nouveau cronenberg également.

Bah en même temps , Denzel Washington , Russell Crowe avec Ridley Scott , que demande le peuple? :ph34r:

Posté jeudi 15 novembre 2007 à 05:59 (#6084) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Ouvrir le dernier Harry Potter à 1h du matin au moment de se coucher... C'est le mal. ^^°

Mais quelque part ça faisait pas mal de temps que j'avais pas passé la nuit sur un livre donc ça me rend heureuse. Même si le bouquin en lui même... Bah... Prenant, c'est sûr, mais y a des trucs assez décevants. Bien que j'aie failli verser une larme à certains moments.
Et décidément... j'aime pas la fin.
[Voir le message caché (spoiler)]
Les personnages préparés à mourir pendant une plombe et qui font ça bien... Ils devraient toujours mourir. Sinon ça donne un vieux de goût de rattrapage pour les besoins du happy end. u_u

Pis tout de même c'est quoi cette frénésie à faire des mômes oO. Enfin ceux qui ont lu le dernier chapitre me comprendront pitêtre mais on va dire que ça faisait beaucoup d'un coup là.

Mais suis contente de l'avoir lu, ça fait tout drôle d'avoir fini de lire la série.
Je vais quand même aller dodoter maintenant ^^°°°....
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté jeudi 15 novembre 2007 à 07:01 (#6085) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

je dois pas cliquer sur le spoiler, je dois pas cliquer sur le spoilerje dois pas cliquer sur le spoiler, je dois pas cliquer sur le spoler....

sinon ce ki me rend heureux ? surement ma soirée samedi, m'enfin deja d'avoir un truc a faire de kewl samedi me rend heureux :ph34r:
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté jeudi 15 novembre 2007 à 10:08 (#6086) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Aarrrgh pareil que blue pareil que blue pareil que blue pareil que bluueeee >_< FAE !!! Enlève moi ce spoiler !!!!!

Euuh ... cqui mrend heureuse, c'est que demain soir je vais pouvoir dormir et lonnngtemps, et le lendemain pas de vélo XD !
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté jeudi 15 novembre 2007 à 10:56 (#6087) L'utilisateur est hors-ligne   synarkhe 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

Découvrir une phrase des plus drôle en plein milieu d'un traité de droit comparé bien rébarbatif qu'on lisait parce qu'on a pas le choix malgré les grèves et découvrir en levant la tête qu'il fait beau et qu'on va aller se promener cet aprem...

Je vous donne la phrase de M. Debré:

"Les sondages c'est comme les minijupes, ça donne des idées mais ça cache l'essentiel."

J'en pouffe encore
Vous qui aimez les japanims, venez nous donner votre avis sur le Don Load à propos d'un projet de distribution . C'est rapide et sans pub.

merci ^^

Posté jeudi 15 novembre 2007 à 17:15 (#6088) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

Voir le messagesynarkhe, le 15/11/2007 à 10:56, dit :

Découvrir une phrase des plus drôle en plein milieu d'un traité de droit comparé bien rébarbatif qu'on lisait parce qu'on a pas le choix malgré les grèves et découvrir en levant la tête qu'il fait beau et qu'on va aller se promener cet aprem...

Je vous donne la phrase de M. Debré:
"Les sondages c'est comme les minijupes, ça donne des idées mais ça cache l'essentiel."
J'en pouffe encore

:ph34r: hyper connue cette phrase et toujours aussi marrante.

Posté jeudi 15 novembre 2007 à 19:24 (#6089) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Ma soeur est vachement cool quand meme!

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté jeudi 15 novembre 2007 à 21:39 (#6090) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Le padre, qui a pensé au Courrier International, en plus de la p'tite bouteille de Beaujolais Nouveau. :ph34r:
Image IPB

Partager ce sujet :

• 642 Pages +
  • « Première
  • 404
  • 405
  • 406
  • 407
  • 408
  • Dernière »