Junta, le 11/11/2007 à 19:26, dit :
-
642 Pages
- « Première
- ←
- 404
- 405
- 406
- 407
- 408
- →
- Dernière »
Qu'est-ce ki m'rend heureux ?
Posté dimanche 11 novembre 2007 à 19:35 (#6076)
et le week-end prochain c'est l'Anim'Est !

Merci à Doudy pour la sign
Posté lundi 12 novembre 2007 à 21:39 (#6077)
Avec le climat social, je vais manger Karasu au classement avant la fin du mois

Posté mardi 13 novembre 2007 à 21:09 (#6078)
j'viens d'me mettre à emule Hardstyle V1.3
Et je kiff grave
:wub:
Et je kiff grave

Posté mercredi 14 novembre 2007 à 11:09 (#6079)
Je suis un peu malade ... c'est peut être le mooment de me mettre en congé maladie ... ( de toutes facon si jcontinue à devoir venir en vélo comme ca c'est ce qui va finir par arriver ... :noexpression: )

Ext le naïf dit :
mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Posté mercredi 14 novembre 2007 à 11:12 (#6080)
Minnie Mey, le 14/11/2007 à 11:09, dit :
Je suis un peu malade ... c'est peut être le mooment de me mettre en congé maladie ... ( de toutes facon si jcontinue à devoir venir en vélo comme ca c'est ce qui va finir par arriver ... :noexpression: )

Posté jeudi 15 novembre 2007 à 00:00 (#6081)
Iznogoud, le 07/11/2007 à 12:34, dit :
Je vais essayer de vaincre la barre maudite des 42 jours sous Windows 

Allez pleure !

J'ai comme qui dirait explosé mon record perso.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté jeudi 15 novembre 2007 à 00:05 (#6082)
Junta, le 15/11/2007 à 00:00, dit :
Allez pleure !

Ce qui me rend heureux ? D'avoir ENFIN trouvé mon stage ! Mais ce n'est pas ce qui peut le plus me rendre heureux.

Posté jeudi 15 novembre 2007 à 00:22 (#6083)
American gangster au cinoche , pas mal du tout.Un peu long , mais ça va on est gaté en ce moment niveau ciné avec le nouveau cronenberg également.
Bah en même temps , Denzel Washington , Russell Crowe avec Ridley Scott , que demande le peuple?
Bah en même temps , Denzel Washington , Russell Crowe avec Ridley Scott , que demande le peuple?

Posté jeudi 15 novembre 2007 à 05:59 (#6084)
Ouvrir le dernier Harry Potter à 1h du matin au moment de se coucher... C'est le mal. ^^°
Mais quelque part ça faisait pas mal de temps que j'avais pas passé la nuit sur un livre donc ça me rend heureuse. Même si le bouquin en lui même... Bah... Prenant, c'est sûr, mais y a des trucs assez décevants. Bien que j'aie failli verser une larme à certains moments.
Et décidément... j'aime pas la fin.
[Voir le message caché (spoiler)]
Mais suis contente de l'avoir lu, ça fait tout drôle d'avoir fini de lire la série.
Je vais quand même aller dodoter maintenant ^^°°°....
Mais quelque part ça faisait pas mal de temps que j'avais pas passé la nuit sur un livre donc ça me rend heureuse. Même si le bouquin en lui même... Bah... Prenant, c'est sûr, mais y a des trucs assez décevants. Bien que j'aie failli verser une larme à certains moments.
Et décidément... j'aime pas la fin.
Mais suis contente de l'avoir lu, ça fait tout drôle d'avoir fini de lire la série.
Je vais quand même aller dodoter maintenant ^^°°°....
Posté jeudi 15 novembre 2007 à 07:01 (#6085)
je dois pas cliquer sur le spoiler, je dois pas cliquer sur le spoilerje dois pas cliquer sur le spoiler, je dois pas cliquer sur le spoler....
sinon ce ki me rend heureux ? surement ma soirée samedi, m'enfin deja d'avoir un truc a faire de kewl samedi me rend heureux
sinon ce ki me rend heureux ? surement ma soirée samedi, m'enfin deja d'avoir un truc a faire de kewl samedi me rend heureux

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté jeudi 15 novembre 2007 à 10:08 (#6086)
Aarrrgh pareil que blue pareil que blue pareil que blue pareil que bluueeee >_< FAE !!! Enlève moi ce spoiler !!!!!
Euuh ... cqui mrend heureuse, c'est que demain soir je vais pouvoir dormir et lonnngtemps, et le lendemain pas de vélo XD !
Euuh ... cqui mrend heureuse, c'est que demain soir je vais pouvoir dormir et lonnngtemps, et le lendemain pas de vélo XD !

Ext le naïf dit :
mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Posté jeudi 15 novembre 2007 à 10:56 (#6087)
Découvrir une phrase des plus drôle en plein milieu d'un traité de droit comparé bien rébarbatif qu'on lisait parce qu'on a pas le choix malgré les grèves et découvrir en levant la tête qu'il fait beau et qu'on va aller se promener cet aprem...
Je vous donne la phrase de M. Debré:
J'en pouffe encore
J'en pouffe encore
Vous qui aimez les japanims, venez nous donner votre avis sur le Don Load à propos d'un projet de distribution . C'est rapide et sans pub.
merci ^^
merci ^^
Posté jeudi 15 novembre 2007 à 17:15 (#6088)
synarkhe, le 15/11/2007 à 10:56, dit :
Découvrir une phrase des plus drôle en plein milieu d'un traité de droit comparé bien rébarbatif qu'on lisait parce qu'on a pas le choix malgré les grèves et découvrir en levant la tête qu'il fait beau et qu'on va aller se promener cet aprem...
"Les sondages c'est comme les minijupes, ça donne des idées mais ça cache l'essentiel."
J'en pouffe encore
"Les sondages c'est comme les minijupes, ça donne des idées mais ça cache l'essentiel."
J'en pouffe encore

en release permanente :
Azusa will help (ETF) | Dai Guard (by Finalfan) | Irresponsable Captain Tylor
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
http://iliina.labrute.fr
Azusa will help (ETF) | Dai Guard (by Finalfan) | Irresponsable Captain Tylor
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
http://iliina.labrute.fr
Posté jeudi 15 novembre 2007 à 19:24 (#6089)
Ma soeur est vachement cool quand meme!

Posté jeudi 15 novembre 2007 à 21:39 (#6090)
Le padre, qui a pensé au Courrier International, en plus de la p'tite bouteille de Beaujolais Nouveau.

Partager ce sujet :
-
642 Pages
- « Première
- ←
- 404
- 405
- 406
- 407
- 408
- →
- Dernière »