-
642 Pages
- « Première
- ←
- 394
- 395
- 396
- 397
- 398
- →
- Dernière »
Qu'est-ce ki m'rend heureux ?
Posté dimanche 21 octobre 2007 à 17:27 (#5926)
Avoir passé un très bon week end, et aussi j'ai fumé comme un pompier (chicha et cigarrette pawaa o/). Et aussi autre chose qui me rend heureux (...).

Merci à Doudy pour la sign
Posté dimanche 21 octobre 2007 à 20:43 (#5927)
Posté dimanche 21 octobre 2007 à 21:43 (#5928)
Junta, le 18/10/2007 à 21:39, dit :
Ben... Si je poste ici c'est que à priori ça a marché.
Samedi, on va roxxer !

Samedi, on va roxxer !
Bien sûr qu'on a roxxé !!!!!
C'est trop cool !!! 2ème au concours de cosplay, 3ème au concours de karaoké, et ma femme a encore roxxé !!!
/me est happy !!
En plus j'ai passé un super week end !!!
Vive la Saiten !!!!!! Vive ma Mikuru adorée !! Vive Kyon !!! Vive Itsuki !!! Et vive le président du club informatique qui a super bien remplacé Yuki !! Et puis vive Haruhi !!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté dimanche 21 octobre 2007 à 21:53 (#5929)
/me veut voir les photos !! [enfin s'il y en a. mais je pense que oui]
en release permanente :
Azusa will help (ETF) | Dai Guard (by Finalfan) | Irresponsable Captain Tylor
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
http://iliina.labrute.fr
Azusa will help (ETF) | Dai Guard (by Finalfan) | Irresponsable Captain Tylor
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
http://iliina.labrute.fr
Posté dimanche 21 octobre 2007 à 21:59 (#5930)
GANTZ, le 21/10/2007 à 21:43, dit :
Ta fait des trucs saiksuels ??? 

Merci à Doudy pour la sign
Posté dimanche 21 octobre 2007 à 22:10 (#5931)
ext_3125, le 21/10/2007 à 22:53, dit :
/me veut voir les photos !! [enfin s'il y en a. mais je pense que oui]
Euh !!!
/me se demande si on a des photos, mais si y'a des photos, bien sûr qu'elles seront postées (pas toutes hein) non mais parce qu'on avait trop la classe !!!!!!!!

Posté lundi 22 octobre 2007 à 09:42 (#5933)
naru-narusegawa, le 21/10/2007 à 22:43, dit :
Bien sûr qu'on a roxxé !!!!!
C'est trop cool !!! 2ème au concours de cosplay, 3ème au concours de karaoké, et ma femme a encore roxxé !!!
/me est happy !!
Vive la Saiten !!!!!! Vive ma Mikuru adorée !! Vive Kyon !!! Vive Itsuki !!! Et vive le président du club informatique qui a super bien remplacé Yuki !! Et puis vive Haruhi !!!!!!!!!!!!!!!!!
/me est happy !!
Happy que vous ayez roxés les amis , si photo il y à j'aimerai bien les voirs aussi , suis sur que vous êtes supers photogeniques

Posté lundi 22 octobre 2007 à 09:45 (#5934)
le Week end qu'il etait vachement bien o/
(même si galère de train, grand froid, malade galère de thune, horaires randomique et rendez-vous matinaux a l'anpe ca n'en reste pas moins un tres bon WE^^)
des sharegirlz toujours en forme et super entrainé, un berserk toujours aussi enflammé et un coolgeek vraiment admirable (merci encore sans toi deja j'aurais pas eu de saiten )
puis content d'avoir rencontré et pu parler avec izno o/
puis sinon rien a voir mais j'ai enfin reçu ma carte d'étudiant.
(même si galère de train, grand froid, malade galère de thune, horaires randomique et rendez-vous matinaux a l'anpe ca n'en reste pas moins un tres bon WE^^)
des sharegirlz toujours en forme et super entrainé, un berserk toujours aussi enflammé et un coolgeek vraiment admirable (merci encore sans toi deja j'aurais pas eu de saiten )
puis content d'avoir rencontré et pu parler avec izno o/
puis sinon rien a voir mais j'ai enfin reçu ma carte d'étudiant.

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté lundi 22 octobre 2007 à 11:33 (#5935)
Plus que ma figurine Izumi de He's my master gagné au concours de cosplay, plus que le cd de je sais plus quoi gagné au concours de karaoké, plus que les acclamations du public samedi et dimanche (enfin juste en dessous parce que c'était bon ça aussi), ce qui me rend le plus heureuse c'est mon nouveau statut !!! Share'Girl à vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci beaucoup !!!!
Edit: J'avais oublié, j'ai un nouveau fan !! C'est trop bien ça aussi !!!
Edit: J'avais oublié, j'ai un nouveau fan !! C'est trop bien ça aussi !!!

Posté lundi 22 octobre 2007 à 11:56 (#5936)
The love !

Ext le naïf dit :
mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Posté lundi 22 octobre 2007 à 12:24 (#5937)
Je vais faire basique en disant mon week-end, mais plus précisément, c'ki m'rend heureux c'est de l'avoir fait, la scène c'est bon !
Pour le reste, photos & commentaires, RDV plus tard quand j'aurais tout récupéré et centralisé dans un petit article sur mon shareblog.
Pour le reste, photos & commentaires, RDV plus tard quand j'aurais tout récupéré et centralisé dans un petit article sur mon shareblog.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté lundi 22 octobre 2007 à 12:56 (#5938)
Posté lundi 22 octobre 2007 à 15:59 (#5939)
Posté lundi 22 octobre 2007 à 18:37 (#5940)
Un super Week-end (je raconterai ailleurs), enchaîné avec une très bonne journée :
J'ai appris ce matin que j'aurai ma semaine de ski (la seule semaine où tous mes amis étaient disponibles), et ce soir, je trouve un avis de passage dans ma boîte aux lettres pour une livraison du Japon :
les figurines Alicia (aria) et Shana (Shakugan no Shana)
La vie est belle...
J'ai appris ce matin que j'aurai ma semaine de ski (la seule semaine où tous mes amis étaient disponibles), et ce soir, je trouve un avis de passage dans ma boîte aux lettres pour une livraison du Japon :
les figurines Alicia (aria) et Shana (Shakugan no Shana)
La vie est belle...
Partager ce sujet :
-
642 Pages
- « Première
- ←
- 394
- 395
- 396
- 397
- 398
- →