Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.
Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!
D'avoir finis de voter pour les 16 topics >_<
Maintenant je les mets de coté jusqu'a annonce des resultats (a par celui qui Dash le vil pompier otaku a mis Trigun en Comedie / Echhi ...).
PS : est ce que quelqu'un sais comment on peut bloquer certain topics pour qu'il n'apparaissent pas dans la liste des des "Voire les nouveaux messages" ?
Les grèves de transports c'est le mal,mais ce ki m'rend heureux,c'est les grèves de transports où le transport il passe quand même,du coup y'a moins de monde
Bon après,reste ce soir
- Je connais mon cadeau de Noël de la part de belle maman ==>Une Wii \o/ trop content
- J'ai récupéré ma chirie qui était chez des amis
- j'ai récupéré la voiture et j'en ai eu pour moins cher que je pensais
Posté jeudi 18 octobre 2007 à 09:52 (#5915)LeE_xIv
Pilier
Groupe :Membres
Inscrit(e) :16/03/2005
Malgrès que je suis en cours et que je m'emmerde, j'ai avancé sur la fiche signaletique que je devais commencer depuis looooongtemps, et vu que je suis présent, j'ai un plus, et ça va bien passer au conseil de classe (j'ai trop l'impression d'être resté au collège <_< ).
La petite soirée sympa que je viens de passer avec un pote associatif, a boire de la vodka et a parler politique... Ca change des soirées ou on boit de la vodka et ou on parle de cul...
"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.
zai un nouveau keupin \o/ (lol dans le sens un nouvel ami/pote hein xD)
et zai vu tous les gens que j'aimais trop.trop hier soir
(même que y'avait tout pleins d'alqwool)