Tout plein de choses en ce moment o/ ! Genre...
- Hier, papoute qui pouvait pas venir me chercher au boulot bicoze il était en moto et moi j'ai pas de casque... Bah du coup il m'a attendue à la gare ^^°, et il a roulé en moto au ralenti à côté de moi pour me raccompagner à la maison xD, ça faisait *pout pout* comme une pétrolette, elle a calé trois fois... Mais trop choupi >
- Hier itou... Je suis partie au boulot dans un état lamentable en stressant pasque le cosplay de la Saiten serait jamais fini à temps, vu que copine_qui_sait_coudre elle pouvait venir genre encore un matin avant le départ et qu'il restait trop plein de trucs et que donc urgh urgh >_<...
Et quand je suis revenue... oO. Il se trouve que mon frérot il a découvert hier qu'il avait LE truc avec la couture, qu'il aimait ça, et qu"il est bon en plus le bougre ! Du coup il a cousu hier, aujourd'hui, et... jupes finies, manchettes faites, cols quasi finis... En gros s'il a pas pu avancer plus, c'est pasque comme une grosse naze j'avais pas acheté assez de ruban ^^°. Mais du coup... on est dans les temps o/////// (bon c'est pas fini quand même, mais je vais enfin pouvoir m'endormir zennement \o/).
Des fois, la famille, cébien o/.
Et pis aussi : hier j'ai réussi à chanter l'opening de Haruhi sans me tromper \o/. (bon il vaut mieux >>_<)
Et sur un ton tout à fait gameur mais flûte je viens enfin d'y arriver et ça me rend über heureuse... Ayé ma Thera Shahrizai adorée chouchoute à moi, elle a des lunettes... Et elle est trop saiks >< !
[Voir le message caché (spoiler)]

Nyaaaaaaaa
/me happy de la vie
(pis share est revenu o// \\o)