Azta, le 05/10/2007 à 20:59, dit :
GANTZ, le 06/10/2007 à 00:14, dit :
Albator254, le 06/10/2007 à 00:22, dit :
Plussun. En même temps, 100 personnes séléctionnées, ça doit correspondre à peu près au nombre de posteurs réguliers, non ?
D'ailleurs, il s'ra possible mon p'tit darschou de communiquer la liste des "élus" ?
Sinon, les débats sur l'autoroute saroxx tout tout tout

LeE_xIv, le 06/10/2007 à 00:43, dit :
Je dois admettre que ça fait plaiz', bon de toute manière je m'y attendais étant donné que je suis un posteur régulier ^^, pas comme avant, parce que si je postais avant comme je post maintenant, j'aurai sans doute été vers 1 500 posts, et je ne vois pas ça comme du flood étant donné que je ne post pas quand y a rien à poster.
Enfin bref, pour dire que je suis impatient que ce Sharens Awards roxxx sa maman

.
ChouHime, le 06/10/2007 à 00:44, dit :
je jure de dire la verité, toute la verité rien que la verité!
Les 100 personnes a qui j'ai envoyé le pm...et ben j'ai couché avec tous!!!!
Je ne sais pas si il serait bon que je communique la liste...Repproche? Injustice? remarques?..etc...
C'est sur que je ne pouvais pas mettre tout le monde..alors j'ai passé une soirée a trier les 100 personnes suivant qu'ils participent tout les jours ou souvent (et je compte biensur la taverne!

), qu'ils participent aux conventions et IRL, Qu'ils fassent vivre le cite et se bouge le dersch (jeux de mot, ramoucho!

), ou encore qu'ils donnent des points de vue argumenté quand ils donnent leurs avis sur une série ou un manga (important dans notre cas present)
vala!
En tous cas, ce qui me rend heureux la dedans, c'est l'entousiasme surprise qu'il y a pour ce concours et les petits mots d'encouragements qui me parviennent et qui font plaisir!