J'ai accompli quelque chose de grand, de fort et qui restera gravé à tout jamais dans mon karma : ...j'ai rangé ma chambre.
\o/
Enfin mon bureau et un tiroir à vêtements très exactement, mais on va dire que c'était les pires trucs. A part la bibliothèque. Et les étagères. Et les autres tiroirs. Mais eux, ils sont... euh... ... pour plus tard on va dire. ^^°
Et en plus, comme quoi j'ai du bol des fois, en rangeant, j'ai retrouvé :
- des chèques vacances donnés par le boulot en... 2005. Mais qui sont valables jusqu'à fin 2007 o/ donc ça va servir ! Donc

!
- un bon d'avoir sncf que j'avais zappé depuis octobre dernier... et qui est valable jusqu'à... mercredi xD ! Et comme j'en connais un qui part en vadrouille ce wikend... bah c'est pas perdu o//. Donc deubeul

!
Et pis juste pasque j'ai bien travaillé et tout je vais me mettre une tite bougie parfumée sur le coin du bureau (vu que avant le coin il était enfoui alors on le voyait pas... c'est super significatif, c'est comme fêter la renaissance du coin du bureau \o/).
Comment je roxxe aujourd'hui

!
(wais je sais, chevilles que *ziouuuuuuum* *paf* mais euh... j'ai souffert plein alors j'ai le droit de me lancer des fleurs

)