Sharemanga: Qu'est-ce ki m'rend heureux ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 642 Pages +
  • « Première
  • 375
  • 376
  • 377
  • 378
  • 379
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qu'est-ce ki m'rend heureux ?

Posté jeudi 20 septembre 2007 à 12:16 (#5641) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

les chauffeurs de bus qui parlent tout seul :victory: (assez drôle de le voir hurler contre les voitures qui vont pas assez vite a son goût ~~)
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté jeudi 20 septembre 2007 à 12:54 (#5642) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Plutôt ce qui me fait marrer à mort ? Voir Ano s'emmerder comme c'est pas permis au point de souhaiter bonne anniversaire à des membres qui ne connais pas :w00t: . Bon, c'est gentil de sa part, mais ça prouve qu'il s'emmerde trop.

Désolé Ano, mais on dirait que t'es au bout du rouleau, tue ton patron j'te dit ;-) .
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté jeudi 20 septembre 2007 à 20:21 (#5643) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

week end de 3 jours demain! :w00t:

Et sinon, bah je suis content car y'a plein de bleach en ce moment! Des scans, le film, la série qui a repris le cour de la saison 2! Bref, de quoi rendre heureux le Bleachard que je suis! -_-

Et pour completer, je savour mon tome 34 de SD Kyo....Kyo + Bleach ;-)
Image IPB

Posté jeudi 20 septembre 2007 à 21:03 (#5644) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Nouvelle cabine de douche et tout et tout (avec béton en dessous cette fois, donc pas de risque de casser !)
Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 20 septembre 2007 à 21:25 (#5645) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Voir le messagebluerose, le 20/09/2007 à 13:16, dit :

les chauffeurs de bus qui parlent tout seul ;-) (assez drôle de le voir hurler contre les voitures qui vont pas assez vite a son goût ~~)

Les chauffeurs de bus qui s'arrêtent quand ils me voient lutter !!! ( si si ca m'est déjà arrivé !! ) En fait j'avais fait une grosse mimique de déception quand jl'ai vu arriver genre les bras en l'air ou un truc bien discret dont j'ai le secret, et du coup il s'est arrêté :w00t:
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté jeudi 20 septembre 2007 à 22:05 (#5646) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Rependre des nouvelles d'une ancienne amie dont j'avais un peu perdus la trace.
C'est pas grand chose mais c'est vraiment plaisant ca fait ressurgir de bon souvenirs a la memoire et meme les moins joyeux ont un gout de nostalgie :confet2:

Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 20 septembre 2007 à 22:50 (#5647) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

mes collegues qui sont tres arragent pour deplacer un jour de taff :confet2: :confet2:
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Posté vendredi 21 septembre 2007 à 00:18 (#5648) L'utilisateur est hors-ligne   ChouHime 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/01/2006

Voir le messagewonderboy, le 20/09/2007 à 16:03, dit :

Nouvelle cabine de douche et tout et tout (avec béton en dessous cette fois, donc pas de risque de casser !)

:confet2: Rien n'est impossible pour "el toueur de doush" :confet2:

Posté vendredi 21 septembre 2007 à 13:50 (#5649) L'utilisateur est hors-ligne   Gu4rDi@N 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 31/08/2007

Ce qui me rend heureux ?

Les rencontres sur internet :confet2:

:confet2:
Image IPB

Posté vendredi 21 septembre 2007 à 16:32 (#5650) L'utilisateur est hors-ligne   Isla 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 25/09/2005

Voir le messageKalintZ`, le 19/09/2007 à 13:21, dit :

J'ai mon mercredi après midi! ... Bon je l'ai toutes les semaines justement. Mais! Ca fait tellement du bien de pouvoir manger tranquillement sans à avoir à en mettre de partout lorsqu'on a moins de 10min pour se goinffrer..

\o/

Takapamanjédutou

\o/

Et la semaine, èlétébi1 ;-)
('.')

[Voir le message caché (spoiler)]
>_<Image IPB>_<
[lol]I'm a naruto shippûden fangirl qu'on dit.[/lol]
La revolucion n'est plus
Image IPB
Parce que Fae elle roqse.

La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.

Posté vendredi 21 septembre 2007 à 16:53 (#5651) L'utilisateur est hors-ligne   KalintZ` 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Ne pas manger du tout, signifie une longue souffrance de la part de mon ventre qui hurle de désespoire.. Impossible pour moi de rater un repas en somme!

Et puis, manger c'est bon, surtout quand le plat est bon aussi (par contre quand il ne l'est pas...)
Image IPB

Posté vendredi 21 septembre 2007 à 17:55 (#5652) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Voir le messagemasta69, le 20/09/2007 à 23:50, dit :

mes collegues qui sont tres arragent pour deplacer un jour de taff 0:) :rolleyes:

Kyaaahh ca veut dire que tu viens à Dijon ???? Je savais que mes arguments feraient poids sur la balance ! ;-)

Quant à toi Kalintz, viens dans mes bras :lol: !
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté vendredi 21 septembre 2007 à 18:09 (#5653) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +

J'ai glandouillé toute la journée ;-) ! J'ai fini de mater les One Piece qu'il me restait puis je me suis regardé le film de Bleach et enfin j'ai mis le trombinoscope à jour. J'ia même eu le temps me trouver encore quelques renders de qualité :rolleyes: .
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté vendredi 21 septembre 2007 à 21:14 (#5654) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Voir le messageChouHime, le 21/09/2007 à 01:18, dit :

;-) Rien n'est impossible pour "el toueur de doush" :rolleyes:

Huhu =)

Sinon là c'ki m'rend heureux c'est que j'ai eu ma première leçon de conduite ce soir, et que j'ai tout compris (miracle) sur le truc pour passer les vitesses (et donc la première, qui était mon principal défaut) o/
Image IPB
Image IPB

Posté samedi 22 septembre 2007 à 09:26 (#5655) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

le chat était déchainé, les américains sont marrants, ségolène cite jésus, bourne boite un peu, il a douché, et donc ça a donné, y'a une series 2 de the it crowd, machin barthez du petit journal a une bonne tete, la drogue c'est mal mais juste quand tu décides d'arreter, mel gibson est un bourrin, il faut sauver la planete et j'oublie un paquet de trucs

bref c'est fini :rolleyes: mais c'était bien ;-)

[Voir le message caché (spoiler)]

minnie dit :

Quant à toi Kalintz, viens dans mes bras !

:lol:

Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Partager ce sujet :

• 642 Pages +
  • « Première
  • 375
  • 376
  • 377
  • 378
  • 379
  • Dernière »