-
642 Pages
- « Première
- ←
- 374
- 375
- 376
- 377
- 378
- →
- Dernière »
Qu'est-ce ki m'rend heureux ?
Posté mardi 18 septembre 2007 à 17:35 (#5626)
C'qui me rend heureux?
Gérard et ses débats.
http://mistercouzin.net/debats/telecharger...a_boulimie.html
Crise de fou rire garantie pendant 2h, à chaques débats...
Gérard et ses débats.
http://mistercouzin.net/debats/telecharger...a_boulimie.html
Crise de fou rire garantie pendant 2h, à chaques débats...
Posté mardi 18 septembre 2007 à 18:14 (#5627)
Qu'une amie me remonte le moral, ça fait plaisir
.

Merci à Doudy pour la sign
Posté mardi 18 septembre 2007 à 22:33 (#5628)
Posté mardi 18 septembre 2007 à 22:51 (#5629)
j'ai rien fait de ce que je devais faire dans la journée \o/ j'ai été intercepté par des gens :/
p.s. sisi ca me rend heureux xD
p.s. sisi ca me rend heureux xD

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté mercredi 19 septembre 2007 à 08:52 (#5631)
Je tiens une de ces formes aujourd'hui, terrible!!! Après 5 heures de sommeil ça fait du bien. Comme quoi, j'suis pas encore fini
!

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté mercredi 19 septembre 2007 à 12:01 (#5633)
QU'EST-CE QUI ME RENDS HEUREUSE??
savoir que j'ai des amies a qui je peux faire confiance, savoir que la fin du monde n'est pas aujourd'hui (enfin je crois)
savoir que je ne suis pas encore seule, savoir que j'ai des convictions qui dérange mais qui peuvent aussi etre apprecier par certain, savoir que le monde est diversifié ds bcp de domaine .....
savoir que j'ai des amies a qui je peux faire confiance, savoir que la fin du monde n'est pas aujourd'hui (enfin je crois)
savoir que je ne suis pas encore seule, savoir que j'ai des convictions qui dérange mais qui peuvent aussi etre apprecier par certain, savoir que le monde est diversifié ds bcp de domaine .....

Posté mercredi 19 septembre 2007 à 12:08 (#5634)
Posté mercredi 19 septembre 2007 à 12:15 (#5635)
mon kit recyclage de ban trop classe !
osmo c'est le
osmo c'est le

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté mercredi 19 septembre 2007 à 12:21 (#5636)
J'ai mon mercredi après midi! ... Bon je l'ai toutes les semaines justement. Mais! Ca fait tellement du bien de pouvoir manger tranquillement sans à avoir à en mettre de partout lorsqu'on a moins de 10min pour se goinffrer..
\o/
\o/

Posté mercredi 19 septembre 2007 à 15:50 (#5638)
Le morceaux Kontharkoz de Magma, tiré de Mythes Et Legendes Vol III. Je regrette pas du tout mon achat... Apres un debut calme, avec surtout des voix, la seconde partie des 30 minutes est un réel plaisir: solo de piano Fender, passage basse-batterie bien trippant, avant un solo de basse. Le pied!
EDIT: En plus un petit passage a la voix de CHristian Vander, le batteur normalement, qui a une voix que j'imaginais pas. Capable de bien plus de finesse et de douceur que les cris et autres grognements que j'avais entendu de lui.
EDIT: En plus un petit passage a la voix de CHristian Vander, le batteur normalement, qui a une voix que j'imaginais pas. Capable de bien plus de finesse et de douceur que les cris et autres grognements que j'avais entendu de lui.
Ce message a été modifié par sir_vlad - mercredi 19 septembre 2007 à 15:54.

Posté mercredi 19 septembre 2007 à 17:06 (#5639)
Faernelia, le 19/09/2007 à 14:28, dit :
Nyaaaaa >_< !
En cherchant un truc dans les concerts pour l'anniversaire de papoute, je suis tombée sur... ÇA !
Bon bah je sais ce que je fais le 29 novembre...
En cherchant un truc dans les concerts pour l'anniversaire de papoute, je suis tombée sur... ÇA !
Bon bah je sais ce que je fais le 29 novembre...

pas mal !

En Share : Appleseed CG [WP] - Last Exile [WP] - Battle Programer Shirase [FACreW] - FLCL [Jeje-de-BZH]
Share permanent : Naru Taru [Kanaete]
Partager ce sujet :
-
642 Pages
- « Première
- ←
- 374
- 375
- 376
- 377
- 378
- →