Sharemanga: Qu'est-ce ki m'rend heureux ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 642 Pages +
  • « Première
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qu'est-ce ki m'rend heureux ?

Posté mercredi 19 octobre 2005 à 20:15 (#556) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Voir le messageSudaka82, le 19/10/2005 à 21:04, dit :

De boire une petite bière tout en pensant au long coup de fil épistolaire que je viens de recevoir.

:unsure:
Image IPB

Posté mercredi 19 octobre 2005 à 21:26 (#557) L'utilisateur est hors-ligne   Troha 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

Me faire un restaurant asiatique avec un super pote après m'être maté Innocence!! :unsure:

Posté jeudi 20 octobre 2005 à 04:12 (#558) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

youpis je viens de voir que le 24eme tome de yoko tsuno!!!! :ph34r: :memo: :D :D est sortit cette BD qui a marquer mon enfance a vie, cette sublime BD :wub: :wub: :wub: :wub: j'en suis fan
je sens que demain je vais avoir un achat a faire :)
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté jeudi 20 octobre 2005 à 09:27 (#559) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Je croyais que c'était de rester 5 minutes à suivre ano qui te rendait heureux bluerose...
^^°
Image IPB

Posté jeudi 20 octobre 2005 à 10:36 (#560) L'utilisateur est hors-ligne   naru-narusegawa 

• Share'Girl
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/09/2003

De lire que le 4ème tome de gravitation (je sais encore et oui je suis une fane lol) sera en vente exclusivement à Taifu Festa alors que le 3ème tome vient juste de sortir et qu'il ne devait pas sortir avant le mois de décembre ! D'un autre côté ça veut dire que je vais attendre février pour avoir le 5ème tome !!! C'est pas grave, je suis contente quand même !!
Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 21 octobre 2005 à 12:01 (#561) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

D'avoir posté 23 fois ici, et seulement 21 fois dans C'ki m'énerve.

La balance penche donc en faveur de la joie!

/me est content!
Image IPB

Posté vendredi 21 octobre 2005 à 19:38 (#562) L'utilisateur est hors-ligne   nightmare88 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/02/2005

Ouaaaaaiiiiiiiisssssss c'est enfin les vacances!!!!!!!!!! :blush: :w00t: :wub:
Depuis le temps qu'on les attendait celles-là... ça fait du bien. B)

Posté vendredi 21 octobre 2005 à 19:51 (#563) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Etre tranquille devant mon PC, pas ivre ( pour une fois XD ), à écouter de la chouette musique, en mangeant des tartines de fromage gracieusement préparées par mon frère ^^ , en pensant à tout l'argent que j'ai claqué aujourd'hui...
Et repenser aux Noces funèbres, un film qu'il est vraiment mais alors vraiment bien, dommage qu'il soit si court...

Fuwaaah... Je touche presque du doigt la félicité ^^ !
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté vendredi 21 octobre 2005 à 20:03 (#564) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Quand y'a pas le téléphone, y'a MSN !
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 22 octobre 2005 à 11:45 (#565) L'utilisateur est hors-ligne   simplygirl59 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 18/10/2005

Qu'est ce qui me rend heureuse ?

Le fait de savoir que je suis enfin en vacances et que je vais pouvoir récupérer mes heures de sommeil que j'ai perdues depuis le début de l'année scolaire....

Posté samedi 22 octobre 2005 à 15:06 (#566) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

La tequilla / jus de cactus ... mmmm :(
Image IPB

Image IPB

Posté samedi 22 octobre 2005 à 17:06 (#567) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

ca va bientot etre le "nuit des campus"!!! La plus grosse nuit etudiante de Champagne Ardennes! Je crois qu'on va etre 4.000 au parc des expo de Reims :P En plus je devrais etre au bar de minuit a 2h!

Ce qui est un peu galere, il va falloir que je m'arrange, c'est que c'est le jour du beaujolais nouveau, et traditionnelement, il y a une soirée en pharma... et les soirées en pharma, c'est pas des trucs a louper...

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté samedi 22 octobre 2005 à 17:08 (#568) L'utilisateur est hors-ligne   Sterenn 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

D'être débarasser de l'école pour 10 jours
D'avoir passer la soirée d'hier à Paris, dans un coin que je connais absolument pas! Mais le plus cool c'est que je suis une co-pilote trop géniale (c'est pas moi qui l'ai dit :P ) et qu'on s'est même pas perdu, même au retour qui pourtant s'annoncait mal !!!
(à retenir, porte de St CLoud)
Image IPB

Thanx Doudy \o/

Posté samedi 22 octobre 2005 à 19:23 (#569) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Là tout de suite, c'est une petite bouteille de bière et une nuit Excel Saga en perspective :P
Pour une fois je vais essayer de pas réveiller tout le monde à 3 heures du mat' en hurlant de rire.

"Il palazzo sama !"
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté dimanche 23 octobre 2005 à 11:31 (#570) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Là ce qui me rend heureuse, c'est de me lever seulement maintenant ( j'ai dormi au moins... 9h :sorcerer: :sorcerer: !!! ) et de voir qu'on a pensé à moi ^^ ( vive les statuts MSN.... X3 )

Ou alors, on a pas pensé à moi, mais je le voulais tellement que je prends n'importe quelle phrase bateau genre "passe moi le sel" pour une pensée dirigée vers moi, et ça arrive seulement ce matin, grâce à l'alchimie créée par un sommeil de 9h ( 9h ! :pervers: ) mélangé à une lecture de l'Ecole emportée hier soir ( c'est flippant ce truc ! >__< ) et à l'absorption de substances non alcoolisées ( c'est nocif ça XD )....
Si ça se trouve, c'est juste ça.... oO

Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Partager ce sujet :

• 642 Pages +
  • « Première
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • Dernière »