-
642 Pages
- « Première
- ←
- 355
- 356
- 357
- 358
- 359
- →
- Dernière »
Qu'est-ce ki m'rend heureux ?
Posté lundi 06 août 2007 à 01:04 (#5341)
Les jeunes filles russes, leurs mini-shorts et le vin... Bonne soirée

Posté lundi 06 août 2007 à 05:03 (#5342)
jean yanne !
toujours un réel bonheur de revoir tout le monde il est beau , tout le monde il est gentil xD
toujours un réel bonheur de revoir tout le monde il est beau , tout le monde il est gentil xD

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté lundi 06 août 2007 à 07:55 (#5343)
Retour en douce France! Atterissage à 20h05 à CDG ce soir! \o/

Posté lundi 06 août 2007 à 13:03 (#5344)
J'ai passé un très bon week end :
- J'étais chez mes beaux prents qui ont changés d'appart, et le nouveau il est bien sympa
- Leur chienne qui avait peur de moi avant, m'adore maintenant et j'ai même pu la sortir avec Connor.
- Plage \o/ et baignade \o/ 2 après midis de suite !!!!
- Il fait encore beau aujourd'hui !
- La glace à l'italienne ça roxxe !
- J'étais chez mes beaux prents qui ont changés d'appart, et le nouveau il est bien sympa
- Leur chienne qui avait peur de moi avant, m'adore maintenant et j'ai même pu la sortir avec Connor.
- Plage \o/ et baignade \o/ 2 après midis de suite !!!!
- Il fait encore beau aujourd'hui !
- La glace à l'italienne ça roxxe !

Posté lundi 06 août 2007 à 13:28 (#5345)
Posté mardi 07 août 2007 à 19:23 (#5348)
Posté mardi 07 août 2007 à 19:47 (#5349)
ca matin mon ecran il ne fonctionnait pas et maintenant voici qu'il fonctionne

Posté mardi 07 août 2007 à 21:01 (#5350)
Taper en français c'est plus simple sur un clavier français finalement! ^^°
[Voir le message caché (spoiler)]
[Voir le message caché (spoiler)]

Posté mardi 07 août 2007 à 21:11 (#5351)
Je passe un relativement bon debut de vacances, esperons que cela ce poursuive

Posté mercredi 08 août 2007 à 09:22 (#5352)
- Derrière chez nous, on a trouvé des mûres comme au bon vieux temps, et c'est toujours aussi bon !

Posté mercredi 08 août 2007 à 10:20 (#5353)
miam, c'est bon les mûres. on essaye de canaliser les ronces chez mes parents pour en avoir.
en plus, contre les intrus indésirables qui passent par dessus le grillage, ça fait une jolie barrière défensive le long du grillage.

en plus, contre les intrus indésirables qui passent par dessus le grillage, ça fait une jolie barrière défensive le long du grillage.

en release permanente :
Azusa will help (ETF) | Dai Guard (by Finalfan) | Irresponsable Captain Tylor
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
http://iliina.labrute.fr
Azusa will help (ETF) | Dai Guard (by Finalfan) | Irresponsable Captain Tylor
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
http://iliina.labrute.fr
Posté mercredi 08 août 2007 à 12:12 (#5354)
Entre midi et une heure, se dire que pourquoi pas essayer wine.
Après les 2 minutes d'installation, essayer de lancer la version windows d'un programme simple et voir que ça marche.
Se dire kioul.
Se rendre compte qu'on a diablo 2 aussi, et une image de l'extension pour pas balader ce vieux cd.
Monter l'image avec deux lignes de commandes.
Se faire envoyer bouler par wine pour une histoire de D3D, et à la première recherche se rendre compte que si on avait lu le readme on se serait pas fait envoyer paître.
Mettre à jour au cas où (ben oui la recherche m'a montré que j'avais pas la dernière mouture de wine), cocher un truc dans la config, relancer.
Et jouer à diablo 2 sous nunux.
\\o \o_ \o/ _o/ o//
(dance de la victoire)
(et genre oblivion et civ4 ya moyen aussi... mais ce sera pour quand j'aurais le temps, et pi-têt pas au labo quand même)
Après les 2 minutes d'installation, essayer de lancer la version windows d'un programme simple et voir que ça marche.
Se dire kioul.
Se rendre compte qu'on a diablo 2 aussi, et une image de l'extension pour pas balader ce vieux cd.
Monter l'image avec deux lignes de commandes.
Se faire envoyer bouler par wine pour une histoire de D3D, et à la première recherche se rendre compte que si on avait lu le readme on se serait pas fait envoyer paître.
Mettre à jour au cas où (ben oui la recherche m'a montré que j'avais pas la dernière mouture de wine), cocher un truc dans la config, relancer.
Et jouer à diablo 2 sous nunux.
\\o \o_ \o/ _o/ o//
(dance de la victoire)
(et genre oblivion et civ4 ya moyen aussi... mais ce sera pour quand j'aurais le temps, et pi-têt pas au labo quand même)

Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!
Posté jeudi 09 août 2007 à 00:04 (#5355)
ce ki me calme ?
la chanson storie d'hitomi sur l'ost de code geass vraiment apaisante !
la chanson storie d'hitomi sur l'ost de code geass vraiment apaisante !

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Partager ce sujet :
-
642 Pages
- « Première
- ←
- 355
- 356
- 357
- 358
- 359
- →
- Dernière »