Sharemanga: Qu'est-ce ki m'rend heureux ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 642 Pages +
  • « Première
  • 348
  • 349
  • 350
  • 351
  • 352
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qu'est-ce ki m'rend heureux ?

Posté vendredi 20 juillet 2007 à 21:43 (#5236) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

La semaine prochaine pour aller au boulot je me lèverai à ... 8h30 !!! :sifle:
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté samedi 21 juillet 2007 à 11:04 (#5237) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

J'ai à nouveau été greeté dans une sign. :zorro:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 21 juillet 2007 à 12:55 (#5238) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2006

A bon ? Par qui ?

:zorro:
Image IPB

Image IPB

Venez faire un tour sur notre site ici et notre forum
Saru sur irc: irc.fansub-irc.org

Posté samedi 21 juillet 2007 à 13:58 (#5239) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

mon compte qui est plus remplis que dans mes calculs o/

vive le dieu argent ! :zorro:

(et aussi dans ce ki me rend heureux toujours les messages underground que je comprend pas dans ma boite pm >_<)
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté samedi 21 juillet 2007 à 17:53 (#5240) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Ma semaine. Vraiment vraiment chouette.
Dommage qu'elle soit toute finie ><...

(et pis yeah, 17 rulz ^^)

Et mon compte en banque à moi il me rend pas heureuse u_u... (enfin s'il était un peu plus plein je pourrais m'inscrire à la fac ce mois-ci :/, mais manque de bol va falloir attendre. Bon oki c'est un peu de ma faute aussi mais chuteuh.)
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté samedi 21 juillet 2007 à 19:12 (#5241) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Sa fait persque 3 semaines que j'ai fini mes études et après quelques jours de vancances et unpeu de recherche d'emploi ( on va dire même beaucoup de recherche et d'envoie de CV ) bah j'ai un entretien mardi pour une entreprise à côté de Lyon qui me proposerait d'entré un CDI.
Et vu qu'au tél le RH m'a dit que j'allais rencontrer l'ingénieur réseaux avec qui j'allais travailler je me dis que l'affaire est bien engagé ;)
Mais bon reste l'ultime entretien mardi ;)
Mais je sens le bon coup là ;)
Image IPB

Posté samedi 21 juillet 2007 à 23:47 (#5242) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Ma soirée d'anniversaire une bonne bouffe entre ami et amies suivi d'un passage dans un pub avec billard , de supers cadeaux collant pile avec se que j'aime , en bref une bonne soirée.

Sa fait du bien d'avoir de vrais ami(e)s ^_^
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté samedi 21 juillet 2007 à 23:47 (#5243) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Ce qui me rend heureux ? C'est que je me suis bien éclaté ces deux derniers jours à aller à Paris Plage, surtout que le vendredi j'étais très bien cuit avec du Rhum et de la Vodka avec un autre pote présent (on était 12 au total), et on faisait les cons à danser sur du Snoop Dog et Dr Dre. Si ont étaient bourrés, c'était à cause d'un jeu alcoolisé très con, je n'aurais pas le courage de dire c'était quoi le principe, mais si on se gourait, on avait droit à une belle gorgé d'alcool (un bon mélange, parfois le rhum et la vodka étaient mélangés en même temps), et vu que je me gourais souvent, bah à force...

Aussi, de m'être fait de nouvelles connaissances, dont une fille vraiment extraordinaire, un vrai cadeau du ciel.

EDIT: J'ai faillis oublier de parler du dimanche, avec nos pancartes Free Hugs (vous allez directement comprendre à la JE), et aussi quand j'ai dansé de la techtonique (je danse mal la techtonique mais c'était pour le délire) sur de l'electro. Après je suis tombé sur un groupe de percutionniste, et là aussi j'ai dansé en tappant des mains, il y avait beaucoup de monde, je leurs disais de venir danser pour s'éclater, mais ils étaient trop timide (pffff). Donc si vous avez vu un guignol faire tout ça, c'était moi ^_^ .
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté dimanche 22 juillet 2007 à 02:29 (#5244) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Ma vie en se moment =)
Image IPB

Image IPB

Posté dimanche 22 juillet 2007 à 05:29 (#5245) L'utilisateur est hors-ligne   Levy 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/06/2007

C'ki me rend heureux ?

Les chevaux bien sur , il en faut si peu pour en tomber amoureuse ^^

Image IPB

Posté dimanche 22 juillet 2007 à 08:36 (#5246) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Je suis heureuse de pas être Fae et de savoir lire l'heure quand je me reveille le week end XD ! ( jsuis encore sous le choc de sa déclaration dans "inutile" ... brrr ca fait froid dans le dos !!! )
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté dimanche 22 juillet 2007 à 16:17 (#5247) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Les derniers jours qui viennent de passer... J'ai fait des trucs bien sympas et ça me rend heureux zavévu :sorcerer:

Image IPB

Posté dimanche 22 juillet 2007 à 17:06 (#5248) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Me faire traiter de floodeuse par le plus grand floodeur du forum :huh: :w00t: :sorcerer:
Image IPB

Image IPB

Posté dimanche 22 juillet 2007 à 17:53 (#5249) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Je viens de finir pas mal de rangement et un gros passage d'aspirateur et un nettoyage de fenetre o/
Ca semble pas grand chose mais depuis le temps que je devait le faire a fond ca fait du bien :sorcerer:

Image IPB

Image IPB

Posté mardi 24 juillet 2007 à 13:43 (#5250) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Mes crèpes super bien réussies! Je roxx de la poele en fait! ^^
Image IPB

Partager ce sujet :

• 642 Pages +
  • « Première
  • 348
  • 349