-
642 Pages
- « Première
- ←
- 348
- 349
- 350
- 351
- 352
- →
- Dernière »
Qu'est-ce ki m'rend heureux ?
Posté vendredi 20 juillet 2007 à 21:43 (#5236)
La semaine prochaine pour aller au boulot je me lèverai à ... 8h30 !!!

Ext le naïf dit :
mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Posté samedi 21 juillet 2007 à 11:04 (#5237)
J'ai à nouveau été greeté dans une sign.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté samedi 21 juillet 2007 à 13:58 (#5239)
mon compte qui est plus remplis que dans mes calculs o/
vive le dieu argent !
(et aussi dans ce ki me rend heureux toujours les messages underground que je comprend pas dans ma boite pm >_<)
vive le dieu argent !

(et aussi dans ce ki me rend heureux toujours les messages underground que je comprend pas dans ma boite pm >_<)

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté samedi 21 juillet 2007 à 17:53 (#5240)
Ma semaine. Vraiment vraiment chouette.
Dommage qu'elle soit toute finie ><...
(et pis yeah, 17 rulz ^^)
Et mon compte en banque à moi il me rend pas heureuse u_u... (enfin s'il était un peu plus plein je pourrais m'inscrire à la fac ce mois-ci :/, mais manque de bol va falloir attendre. Bon oki c'est un peu de ma faute aussi mais chuteuh.)
Dommage qu'elle soit toute finie ><...
(et pis yeah, 17 rulz ^^)
Et mon compte en banque à moi il me rend pas heureuse u_u... (enfin s'il était un peu plus plein je pourrais m'inscrire à la fac ce mois-ci :/, mais manque de bol va falloir attendre. Bon oki c'est un peu de ma faute aussi mais chuteuh.)
Posté samedi 21 juillet 2007 à 19:12 (#5241)
Sa fait persque 3 semaines que j'ai fini mes études et après quelques jours de vancances et unpeu de recherche d'emploi ( on va dire même beaucoup de recherche et d'envoie de CV ) bah j'ai un entretien mardi pour une entreprise à côté de Lyon qui me proposerait d'entré un CDI.
Et vu qu'au tél le RH m'a dit que j'allais rencontrer l'ingénieur réseaux avec qui j'allais travailler je me dis que l'affaire est bien engagé ;)
Mais bon reste l'ultime entretien mardi ;)
Mais je sens le bon coup là ;)
Et vu qu'au tél le RH m'a dit que j'allais rencontrer l'ingénieur réseaux avec qui j'allais travailler je me dis que l'affaire est bien engagé ;)
Mais bon reste l'ultime entretien mardi ;)
Mais je sens le bon coup là ;)
Posté samedi 21 juillet 2007 à 23:47 (#5242)
Ma soirée d'anniversaire une bonne bouffe entre ami et amies suivi d'un passage dans un pub avec billard , de supers cadeaux collant pile avec se que j'aime , en bref une bonne soirée.
Sa fait du bien d'avoir de vrais ami(e)s
Sa fait du bien d'avoir de vrais ami(e)s

Posté samedi 21 juillet 2007 à 23:47 (#5243)
Ce qui me rend heureux ? C'est que je me suis bien éclaté ces deux derniers jours à aller à Paris Plage, surtout que le vendredi j'étais très bien cuit avec du Rhum et de la Vodka avec un autre pote présent (on était 12 au total), et on faisait les cons à danser sur du Snoop Dog et Dr Dre. Si ont étaient bourrés, c'était à cause d'un jeu alcoolisé très con, je n'aurais pas le courage de dire c'était quoi le principe, mais si on se gourait, on avait droit à une belle gorgé d'alcool (un bon mélange, parfois le rhum et la vodka étaient mélangés en même temps), et vu que je me gourais souvent, bah à force...
Aussi, de m'être fait de nouvelles connaissances, dont une fille vraiment extraordinaire, un vrai cadeau du ciel.
EDIT: J'ai faillis oublier de parler du dimanche, avec nos pancartes Free Hugs (vous allez directement comprendre à la JE), et aussi quand j'ai dansé de la techtonique (je danse mal la techtonique mais c'était pour le délire) sur de l'electro. Après je suis tombé sur un groupe de percutionniste, et là aussi j'ai dansé en tappant des mains, il y avait beaucoup de monde, je leurs disais de venir danser pour s'éclater, mais ils étaient trop timide (pffff). Donc si vous avez vu un guignol faire tout ça, c'était moi
.
Aussi, de m'être fait de nouvelles connaissances, dont une fille vraiment extraordinaire, un vrai cadeau du ciel.
EDIT: J'ai faillis oublier de parler du dimanche, avec nos pancartes Free Hugs (vous allez directement comprendre à la JE), et aussi quand j'ai dansé de la techtonique (je danse mal la techtonique mais c'était pour le délire) sur de l'electro. Après je suis tombé sur un groupe de percutionniste, et là aussi j'ai dansé en tappant des mains, il y avait beaucoup de monde, je leurs disais de venir danser pour s'éclater, mais ils étaient trop timide (pffff). Donc si vous avez vu un guignol faire tout ça, c'était moi

Merci à Doudy pour la sign
Posté dimanche 22 juillet 2007 à 05:29 (#5245)
C'ki me rend heureux ?
Les chevaux bien sur , il en faut si peu pour en tomber amoureuse ^^
Les chevaux bien sur , il en faut si peu pour en tomber amoureuse ^^

Posté dimanche 22 juillet 2007 à 08:36 (#5246)
Je suis heureuse de pas être Fae et de savoir lire l'heure quand je me reveille le week end XD ! ( jsuis encore sous le choc de sa déclaration dans "inutile" ... brrr ca fait froid dans le dos !!! )

Ext le naïf dit :
mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Posté dimanche 22 juillet 2007 à 16:17 (#5247)
Les derniers jours qui viennent de passer... J'ai fait des trucs bien sympas et ça me rend heureux zavévu

Posté dimanche 22 juillet 2007 à 17:53 (#5249)
Je viens de finir pas mal de rangement et un gros passage d'aspirateur et un nettoyage de fenetre o/
Ca semble pas grand chose mais depuis le temps que je devait le faire a fond ca fait du bien
Ca semble pas grand chose mais depuis le temps que je devait le faire a fond ca fait du bien

Posté mardi 24 juillet 2007 à 13:43 (#5250)
Mes crèpes super bien réussies! Je roxx de la poele en fait! ^^

Partager ce sujet :
-
642 Pages
- « Première
- ←
- 348
- 349
- 350
- 351
- 352
- →