Sharemanga: Qu'est-ce ki m'rend heureux ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 642 Pages +
  • « Première
  • 346
  • 347
  • 348
  • 349
  • 350
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qu'est-ce ki m'rend heureux ?

Posté dimanche 15 juillet 2007 à 04:26 (#5206) L'utilisateur est hors-ligne   ChouHime 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08/01/2006

C'ki me rend heureuse :P j'ai trouvé tout plein de films à mater, j'ai retrouvé tout plein de musique en farfouillant sur le pc, et Vashu il a dit qu'il me paierait un verre de vodka :P

Posté dimanche 15 juillet 2007 à 07:58 (#5207) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

La mini ban de blue o/

Et pis là tout de suite, y a des nuages :P , c'est beau les nuages, j'espère qu'ils vont rester touuuuute la journée. (enfin si la température pouvait baisser de 10°c ça serait encore plus mieux que mieux u_u)
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté lundi 16 juillet 2007 à 00:43 (#5208) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

ma journée roxante mais épuisante ila fais trop chaud mais sympa de revoir certaines personnes, de picoler, de fumer de se faire une bonne bouffe et un ciné qui roxx (persepolis est un tres bon film d'animation.)

Bref les journées entre amis se font rare pour un geek comme moi et c'est bien de temps en temps ;)

p.s. et de faire plaisir a mon idole avec ma mini ban :sifle: (pfff ch'suis carrément dans le role du fan :/ )
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté lundi 16 juillet 2007 à 04:51 (#5209) L'utilisateur est hors-ligne   bialès1 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/03/2006

Ma soirée qu'elle était bien...
Par contre le dernier métro est pas mal plein quand même, même si ca vaut pas ceux du matin ^^

Posté lundi 16 juillet 2007 à 15:08 (#5210) L'utilisateur est hors-ligne   coolgeek 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 15/10/2004

Ma sign et mon avatar !!

Merci Vashu pour cette sign digne de moi xD !!

Posté lundi 16 juillet 2007 à 16:26 (#5211) L'utilisateur est hors-ligne   Isla 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 25/09/2005

Ma pote Machin a validé son année :w00t:

Du coup, l'an prochain on joue toutes les deux aux Erasmusiennes à Valladolid :)

(en meme temps, qu'elle la valide ou pas son année, j'y allais , mais bon c'est plus mieux avec Machin :w00t: )
('.')

>_<Image IPB>_<
[lol]I'm a naruto shippûden fangirl qu'on dit.[/lol]
La revolucion n'est plus
Image IPB
Parce que Fae elle roqse.

La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.

Posté lundi 16 juillet 2007 à 22:30 (#5212) L'utilisateur est hors-ligne   LiloOo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/08/2006

C'ki me rend heureuse ?

Billet d'avion validé, billet de train validé; vacances validées \O/

Edit: Plus mon gentil frere qui va me preter son Mp3 (Mais qui, je cite, ne le revérra jamais :sorcerer:)

Posté lundi 16 juillet 2007 à 23:48 (#5213) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

"C'ki me fait halluciner" serait plus juste: (la qualité est vraiment très moyenne, désolé )

Allez une deuxième, je trouve ça impressionant peut-être parce que je ne regarde jamais de footbal us

Image IPB

Posté mardi 17 juillet 2007 à 10:19 (#5214) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

Ce qui me rend heureux ?

La tout de suite c'est de trouver le tps de fureter de nouveau sur sharemanga ^^
Mine de rien travailler c'est dur xD
N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Posté mardi 17 juillet 2007 à 15:20 (#5215) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Ce qui me rend heureuse aujourd'hui, c'est d'avoir de la chance o/

Explication : mes chaussures toutes moches que j'aime, elles ont un trou ><. Donc le moment fatidique de changer de chaussures se profilait à l'horizon, et comme chacun sait, acheter des chaussures, c'est affreux. Mais j'y suis allée quand même pasque je suis courageuse (des fois).
Déjà ici, y a UN magasin de chaussures. Et c'est tout ><. (et moi j'ai l'habitude d'en faire 3 ou 4 avant de trouver un truc qui me plaît)
Et y avait comme d'hab que des chaussures que j'aime pas. :/ En dehors du fait que comme c'est l'été y a que des baskets légères et pas des gros machins bien confortables. u_u
Donc j'ai failli me rabattre sur des chaussures de fille. Wais, on est désespéré ou on ne l'est pas, et moi je l'étais. ><
Mais chuis quand même allée voir dans les petits coins , et même derrière des piles de boîtes, en me tordant le cou. On sait jamais.
Et en fait... derrière les piles de boîtes... y avait... *suspense* mes chaussures toute moches adorées \o/, enfin pas les miennes, mais leur réplique exacte sauf que neuve celle là ^^.
Donc youpi ya :) , au final je vais pouvoir remettre mes vieilles chaussures moches adorées, mais en pas vieilles \o/.
Et pour fêter ça, je me suis même acheté des chaussures de fille aussi.

Des fois la vie, cébo :) :paf:
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté mercredi 18 juillet 2007 à 10:08 (#5216) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Le café au réveil :sorcerer:

Je sais pas comment je ferais sans... T_T

Image IPB

Posté mercredi 18 juillet 2007 à 10:32 (#5217) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

han avec gmail tu peux chatter aussi (pratique quand la dite personne taff et a pas msn ~~)

en l'occurrence ce matin ca me rend heureux
Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 18 juillet 2007 à 17:57 (#5218) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2006

Après presque 2 mois, je peux enfin lire le:

Image IPB

Se soir avec un peu de chance ou demain matin je vais recevoir la bête :(

;-)
Image IPB

Image IPB

Venez faire un tour sur notre site ici et notre forum
Saru sur irc: irc.fansub-irc.org

Posté mercredi 18 juillet 2007 à 18:03 (#5219) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

scon mais l'été les gens sont différent plus amicale et ouvert ca fait plaisir
Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 18 juillet 2007 à 21:15 (#5220) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Les vacances, derniere soiree sur la superbe ile grecque de Patmos.

Classe ;-)
Image IPB

Partager ce sujet :

• 642 Pages +
  • « Première
  • 346
  • 347
  • 348
  • 349
  • 350
  • Dernière »