Ce qui me rend heureuse aujourd'hui, c'est d'avoir de la chance o/
Explication : mes chaussures toutes moches que j'aime, elles ont un trou ><. Donc le moment fatidique de changer de chaussures se profilait à l'horizon, et comme chacun sait, acheter des chaussures, c'est affreux. Mais j'y suis allée quand même pasque je suis courageuse (des fois).
Déjà ici, y a UN magasin de chaussures. Et c'est tout ><. (et moi j'ai l'habitude d'en faire 3 ou 4 avant de trouver un truc qui me plaît)
Et y avait comme d'hab que des chaussures que j'aime pas. :/ En dehors du fait que comme c'est l'été y a que des baskets légères et pas des gros machins bien confortables. u_u
Donc j'ai failli me rabattre sur des chaussures de fille. Wais, on est désespéré ou on ne l'est pas, et moi je l'étais. ><
Mais chuis quand même allée voir dans les petits coins , et même derrière des piles de boîtes, en me tordant le cou. On sait jamais.
Et en fait... derrière les piles de boîtes... y avait...
*suspense* mes chaussures toute moches adorées \o/, enfin pas les miennes, mais leur réplique exacte sauf que neuve celle là ^^.
Donc youpi ya

, au final je vais pouvoir remettre mes vieilles chaussures moches adorées, mais en pas vieilles \o/.
Et pour fêter ça, je me suis même acheté des chaussures de fille aussi.
Des fois la vie, cébo