-
642 Pages
- « Première
- ←
- 344
- 345
- 346
- 347
- 348
- →
- Dernière »
Qu'est-ce ki m'rend heureux ?
Posté mercredi 11 juillet 2007 à 13:37 (#5176)
Posté mercredi 11 juillet 2007 à 13:55 (#5177)
D'avoir pu aider quelqu'un par MP =)
Messi95 j'espère t'avoir été utile
Messi95 j'espère t'avoir été utile

Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici
Posté mercredi 11 juillet 2007 à 14:03 (#5178)
D'avoir recu une réponse claire et super rapide par MP cette nuit...
Encore merci OtaXou ;) Tu m'as été plus qu'utile^^
[Voir le message caché (spoiler)]
Encore merci OtaXou ;) Tu m'as été plus qu'utile^^
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté mercredi 11 juillet 2007 à 14:41 (#5179)
D'avoir ranger ma chambre et que je me sens dans un endroit propre, y a pas mieux, en plus avec de la bonne musique, et des magazines de mode (vous devez vous dire qu'est-ce que je fous avec ça, bah j'aime bien regarder ce qui est beau, ou devrais-je dire belle
).
EDIT: j'ai faillis oublier, aussi j'ai enfin eu la réponse de ce que je voulais, je vous en dirais plus plus tard dans 3615 It's my Life
.

EDIT: j'ai faillis oublier, aussi j'ai enfin eu la réponse de ce que je voulais, je vous en dirais plus plus tard dans 3615 It's my Life

Merci à Doudy pour la sign
Posté jeudi 12 juillet 2007 à 04:16 (#5181)
payer 69 euro le paris bezier en premiere classe a la place du 100 euros, en seconde classe, comme c'etait prevue
des fois ils sont un peu roxant a la sncf
edit : héhé wice en effet meme si je pense que le budget alcool il est hors calcul pour le WE, jore je vais compter pour boire ~~(puis faudra qu'on etudie la date de retour wice car faut reserver minimum une semaine a l'avance pour la promo et je me vois bien revenir pour le meme prix donc 60 euros de benef ^^)
edit : héhé wice en effet meme si je pense que le budget alcool il est hors calcul pour le WE, jore je vais compter pour boire ~~(puis faudra qu'on etudie la date de retour wice car faut reserver minimum une semaine a l'avance pour la promo et je me vois bien revenir pour le meme prix donc 60 euros de benef ^^)

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté jeudi 12 juillet 2007 à 04:30 (#5182)
bluerose, le 12/07/2007 à 05:16, dit :
payer 69 euro le paris bezier en premiere classe a la place du 100 euros, en seconde classe, comme c'etait prevue
Budget alcool +30€

Merci la SNCF

Posté jeudi 12 juillet 2007 à 12:51 (#5183)
D'être repasser en High ID rapidement grâce a un sharemanguien ...
MERCI VALNIR

Posté jeudi 12 juillet 2007 à 17:56 (#5184)
Retour du soleil.
Passage en mode [café en terrasse à matter les passant(e)s]
Passage en mode [café en terrasse à matter les passant(e)s]

Posté vendredi 13 juillet 2007 à 08:38 (#5185)
Roaaaah c'est Vendredi, on se croirait presqu'en été, les gens chantent au bureau et tout ( non mais c'est vrai en plus ! Un peu de soleil et hop! Changement total d'ambiance ! Je sens que cette journée va passer viteeeee )

Ext le naïf dit :
mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Posté vendredi 13 juillet 2007 à 11:24 (#5186)
enfin l'été commence, c'est fou comme un peu de soleil peu faire du bien sur l'organisme, tout les problèmes se résolvent d'un seul coup, puis c'est le week end...
"j'ai depensé 90% de mon argent en alcool et en filles, le reste je l'ai gaspillé..."
Posté vendredi 13 juillet 2007 à 11:31 (#5187)
La nouvelle sign de Minnie , surtout le greet juste au dessus 

Citation

Posté vendredi 13 juillet 2007 à 13:40 (#5188)
Ma signature que j'ai fait moi tout seul^^
Bon c'est sur elle est pas extraordinaire, ni meme tres original mais c'est la premiere que je fais ...et tout seul lol
Bon c'est sur elle est pas extraordinaire, ni meme tres original mais c'est la premiere que je fais ...et tout seul lol
Posté vendredi 13 juillet 2007 à 13:41 (#5189)
Il va faire beau jusqu'à Dimanche soir !! Yattaaa !!
Edit : RAAAHHH ma collègue à mis en route le ventilo !! C'est l'étééééééééééééééé kyaaaaaaa !!!!!
Edit : RAAAHHH ma collègue à mis en route le ventilo !! C'est l'étééééééééééééééé kyaaaaaaa !!!!!

Ext le naïf dit :

Partager ce sujet :
-
642 Pages
- « Première
- ←
- 344
- 345
- 346
- 347
- 348
- →
- Dernière »