Sharemanga: Qu'est-ce ki m'rend heureux ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 642 Pages +
  • « Première
  • 343
  • 344
  • 345
  • 346
  • 347
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qu'est-ce ki m'rend heureux ?

Posté dimanche 08 juillet 2007 à 22:02 (#5161) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Voir le messageTifa, le 08/07/2007 à 17:45, dit :

Du fait que j'étais hôtesse, j'avais pas le droit de boire de l'alcool. Et d'façon, j'en bois pas! :P

Oh oh oh , hôtesse tu etait :shifty: aurai tu une petite photo de toi dans la tenue que tu portait à cette occasion :P

[Voir le message caché (spoiler)]
Non non ceci n'est pas une demande perverse :shifty: non non :whistling:

QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 08 juillet 2007 à 23:06 (#5162) L'utilisateur est hors-ligne   sprites 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/05/2004

vais pouvoir me la péter un peu avec ma ds jap grise gagnée à la japan expo ^^
bon rattraper mon retard à Gw maintenant :P

Posté lundi 09 juillet 2007 à 09:27 (#5163) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter

La journée d'hier à Japan Expo avec les amis :P
-->Image IPB
Image IPB

Posté lundi 09 juillet 2007 à 09:43 (#5164) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Voir le messagesprites, le 09/07/2007 à 00:06, dit :

vais pouvoir me la péter un peu avec ma ds jap grise gagnée à la japan expo ^^
bon rattraper mon retard à Gw maintenant :P

Moi jveux une photo !
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté lundi 09 juillet 2007 à 13:23 (#5165) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

J'ai enfin atteint mon but: J'AI PU FINIR RESIDENT EVIL REBIRTH EN MOINS DE 5H !!! Pour dire, je l'ai fini en 4h27, et j'ai enfin pu gagner le Samurai Eagle à munition infini, et plus la tenue sexy de Jill (la tenue dans Resident Evil 3), et elle est trop belle :mellow: (attention, je ne dois pas tomber amoureux d'une personne qui n'existe pas :P ).
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté lundi 09 juillet 2007 à 15:39 (#5166) L'utilisateur est hors-ligne   bialès1 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/03/2006

C'est beau un geek heureux :P :sifle:
Omedeto LeE_xIv :mellow:

Posté lundi 09 juillet 2007 à 16:34 (#5167) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

j'ai survecu a la JE !! >_<

mais plus sérieusement de revoir la petite bande de sharegens, les deux premiers tomes d'aizu manga daioh o/ et sinon mais encore plus heureux d'avoir vu un ours et une tigresse habillé trés chic ~~
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté lundi 09 juillet 2007 à 18:12 (#5168) L'utilisateur est hors-ligne   Hime 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/09/2005

Mon week end de fou, les free party et la musique

Posté lundi 09 juillet 2007 à 20:14 (#5169) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

D'avoir passé un pûre tres long week end de vendredi soir a aujourd'hui a base de restos, de marriage, de champagnes, de bon vins, de bonne bouffe, de bieres, de barbecue, d'amis, de discussions, de fringues laklass et toussa o/

Image IPB

Image IPB

Posté mardi 10 juillet 2007 à 11:02 (#5170) L'utilisateur est hors-ligne   ryokun 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/05/2005

Harry Potter 7 commandé \o/ Avec un peu de bol, tout ça arrivera le 21/07 chez moi, jour de la sortie officielle du bouquin :lol:
Image IPB

[!Ignore mode]

Merci à Doudy pour la fanboy's bar ! Doudy, tu roxes ^^

"La France, on l'aime ou on la quitte"
Vu ce qu'elle devient, je vais peut-être penser à la quitter...

Posté mardi 10 juillet 2007 à 11:54 (#5171) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageryokun, le 10/07/2007 à 12:02, dit :

Harry Potter 7 commandé \o/ Avec un peu de bol, tout ça arrivera le 21/07 chez moi, jour de la sortie officielle du bouquin :ph34r:

Moi j'attend le 5ème film XD

J'ai vu un making of sur le film dimanche, maintenant j'ia envie de le voir très vite :flowers:

Posté mardi 10 juillet 2007 à 16:08 (#5172) L'utilisateur est hors-ligne   ryokun 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/05/2005

Aujourd'hui doit être un jour faste \o/

Je suis juste sorti poster une lettre à la petite poste pas loin de chez moi. 5 minutes montre en main

- 1er truc cool : il a fait soleil alors qu'il a plu toute la journée quasiment. Et juste quand je rentre, le ciel commence à se recouvrir... Chance \o/ (pas comme hier où j'ai eu l'inverse... agréable la pluie quand on est en T-Shirt <_<)

- Deuxième truc cool : en rentrant je prend mon courrier. Lorsque je l'ouvre : ô miracle, une lettre de l'organisme qui gère les participations à l'entreprise où je ne suis plus employé, mais dont mon licenciement ne sera effectif que dans quelques jours (le 12 pour être exact)... et là, roulement de tambour : j'ai une année supplémentaire à la participation \o/ A quelques jours près je me faisais avoir \o/ ça veut dire qu'au lieu des 4200 euros que je comptais débloquer dans quelques jours, je pourrais en débloquer 5400 !!!! \\o \o/ o//

- Troisième truc cool : j'ai reçu un flyer des témoins de Jéhova ! J'en avais encore jamais eu !!
"Vous êtes cordialement invités à assister à l'assemblée de district" (enfin leur district il est grand, parce que leur réunion elle est dans une ville qui est au moins à 100 km de chez moi ^^). Alors si je regarde le programme : "La parole de Dieu est vivante et puissante" (sic) ou encore "Maris, femmes, parents, enfants : suivez le modèle !" (sic), ou même "Comment effectuer des attouchements sur vos enfants en bas-âge sans aller en prison" (pas sic mais bon ^^)... bref, un grand moment ! Ah, et j'oubliais en bas du flyer, un coupon à renvoyer pour commander un livre religieux super intelligent ^^°°
Nan, sans déconner faudrait vraiment que je monte une secte, je pourrais me faire un paquet de fric en plumant des pigeons, moi aussi \o/
Et en parlant de ça, je vous conseille très châleureusement l'épisode de South Park sur l'église de scientologie que voilà :flowers: ou pas

Ce message a été modifié par Junta - mardi 10 juillet 2007 à 16:49.

Image IPB

[!Ignore mode]

Merci à Doudy pour la fanboy's bar ! Doudy, tu roxes ^^

"La France, on l'aime ou on la quitte"
Vu ce qu'elle devient, je vais peut-être penser à la quitter...

Posté mardi 10 juillet 2007 à 21:15 (#5173) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

Voir le messagerojokilla, le 08/07/2007 à 17:14, dit :

Pour l'O.N.G, ou l'organisme, serait une formulation plus juste.

En effet, il s'agit d'une association, j'ai hésité avant de posté en plus!

Voir le messageGANTZ, le 08/07/2007 à 21:02, dit :

Oh oh oh , hôtesse tu etait :shifty: aurai tu une petite photo de toi dans la tenue que tu portait à cette occasion :sorcerer:

[Voir le message caché (spoiler)]
Non non ceci n'est pas une demande perverse :shifty: non non :whistling:

Si ça peut te faire plaisir, je mets une photo dans le trombi ^^

Posté mercredi 11 juillet 2007 à 06:16 (#5174) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter

Merci merci gentille mademoiselle :sorcerer:
-->Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 11 juillet 2007 à 12:47 (#5175) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

c'ki me rend heureux ?

ma niece de deux ans qui vient me réveiller sur un ton super autoritaire ^^

trop kawai la choupinette

sinon ce qui me rend heureux aussi c'est d'enfin me réveiller a peu pres motivé pour les quelques chantiers a faire dans ma chambre (grand rangement +nettoyage du sol a fond ce qui n'a pas été fait depuis heu ... longtemps >_< + remplacement de mon siège de bureau kidonnemaleuhaufesse si j'ai le courage d'aller chercher celui qu'on doit me donner)
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Partager ce sujet :

• 642 Pages +
  • « Première
  • 343
  • 344
  • 345
  • 346
  • 347
  • Dernière »