Aujourd'hui doit être un jour faste \o/
Je suis juste sorti poster une lettre à la petite poste pas loin de chez moi. 5 minutes montre en main
-
1er truc cool : il a fait soleil alors qu'il a plu toute la journée quasiment. Et juste quand je rentre, le ciel commence à se recouvrir... Chance \o/ (pas comme hier où j'ai eu l'inverse... agréable la pluie quand on est en T-Shirt <_<)
-
Deuxième truc cool : en rentrant je prend mon courrier. Lorsque je l'ouvre : ô miracle, une lettre de l'organisme qui gère les participations à l'entreprise où je ne suis plus employé, mais dont mon licenciement ne sera effectif que dans quelques jours (le 12 pour être exact)... et là, roulement de tambour : j'ai une année supplémentaire à la participation \o/ A quelques jours près je me faisais avoir \o/ ça veut dire qu'au lieu des 4200 euros que je comptais débloquer dans quelques jours, je pourrais en débloquer 5400 !!!! \\o \o/ o//
-
Troisième truc cool : j'ai reçu un flyer des témoins de Jéhova ! J'en avais encore jamais eu !!
"Vous êtes cordialement invités à assister à l'assemblée de district" (enfin leur district il est grand, parce que leur réunion elle est dans une ville qui est au moins à 100 km de chez moi ^^). Alors si je regarde le programme : "La parole de Dieu est vivante et puissante" (sic) ou encore "Maris, femmes, parents, enfants : suivez le modèle !" (sic), ou même "Comment effectuer des attouchements sur vos enfants en bas-âge sans aller en prison" (pas sic mais bon ^^)... bref, un grand moment ! Ah, et j'oubliais en bas du flyer, un coupon à renvoyer pour commander un livre religieux super intelligent ^^°°
Nan, sans déconner faudrait vraiment que je monte une secte, je pourrais me faire un paquet de fric en plumant des pigeons, moi aussi \o/
Et en parlant de ça, je vous conseille très châleureusement l'épisode de South Park sur l'église de scientologie que voilà
ou pas
Ce message a été modifié par Junta - mardi 10 juillet 2007 à 16:49.