Sharemanga: Qu'est-ce ki m'rend heureux ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 642 Pages +
  • « Première
  • 333
  • 334
  • 335
  • 336
  • 337
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qu'est-ce ki m'rend heureux ?

Posté lundi 25 juin 2007 à 07:56 (#5011) L'utilisateur est hors-ligne   bialès1 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 13/03/2006

J-1 avant le grand départ, par contre aujourd'hui il fait pas beau et ca c'pas cool...

Posté lundi 25 juin 2007 à 09:13 (#5012) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

- Malgré le temps pourri, le week end a été plutôt bon, avec des petits repas à droite à gauche.
- Notre toutou commence à être complètement propre, presque plus de dégâts dans la maison.
- J'ai bien avancé dans le ménage/rangement de la maison, qui trainait depuis un bon moment.

Image IPB
Image IPB

Posté lundi 25 juin 2007 à 11:11 (#5013) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

J'ai ENFIN eu un coup de bol dans l'espèce de boule de neige de loose qu'était en train de devenir ma contravention SNCF ... je m'explique !

En Avril je suis allée à Paris, comme à peu près tous les deux mois, mais étant donné que le voyage était tout juste après un exam, sous le coup du stress j'ai oublié ma carte 12/25 !

Bien sûr, jme fais contrôler ... j'avais payé le billet du chat, j'avais la carte smiles avec écrit 12/25 dessus, j'avais les larmes aux yeux et je m'excusais sans arrêt bref : tout m'accusais. Du coup jme prend une amende de 50 euros ... je sors ma carte bleue pour payer, elle passe pas parce qu'elle est à interrogation de compte ... " Bon bah ca sera comptabilisé comme un refus de payer à bord ... désolé" ... °_° ...

Mon amende monte donc à 80€ !! :blush:

Heureusement, le contrôleur à dû sentir un peu de remords et m'a dit que si j'avais la carte, il me suffisait de faire une lettre explicative avec justificatif. Ce que je me suis empressée de faire une fois rentrée sur Toulouse ... j'envoie le courrier le 10 Mai ...

Les jours passent ... les exams aussi ... je repars sur Paris ... je rentre à Toulouse pour mon anniversaire le 14 juin et ô surprise ! Une lettre de la SNCF dans ma boîte ! J'ouvre : " Nous ayant prouvé que vous possédiez la carte blablablabla amende EXCCEEEEPTIONNNELLLEEEMENT réduite à 20€ blablablabla à payer avant le 12, au dela du délais vous serrez tenu de nous régler la somme de 200€ ."

...

NOOONNNNNNNNNN !! La rage au ventre, je refais un courrier explicant mon retard, avec en justificatif mes billets aller-retour et ... et j'attends ... pas de nouvelles ...

Tout à l'heure, j'ai pri mon courage à deux mains et les ai appellés ... la dame commence à me dire " Ahhh je vais devoir vous demander la sommes intégrale ... " et la petite Minnie :huh: " Bien sûr ... à quelle adresssseee ? " et là, comme une étoile filante dans le ciel orageux " Oh attendez ! Je vois un règlement de 20€ ... non vous avez payé les 20€ ! Vous ne devez plus rien à la SNCF !"

YAAAAATTTTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! :blink:

Donc voilà, finalement, j'aurai eu de la chance ... Fiouuuuuuu B)
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté lundi 25 juin 2007 à 12:25 (#5014) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

En fait, pour avoir déjà payé une amende SNCF, j'ai pu constater qu'ils sont souvent surpris quand on les paye...

ça donne une idée du taux de recouvrement. :mellow:

Donc s'ils peuvent récupérer 20 euros, ils sont déjà contents.
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté lundi 25 juin 2007 à 12:28 (#5015) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Chui happy paske les 2 derniers épisodes d'Aria sont sortis ! :mellow:

Image IPB

Posté lundi 25 juin 2007 à 12:42 (#5016) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messagewicelow, le 25/06/2007 à 13:28, dit :

Chui happy paske les 2 derniers épisodes d'Aria sont sortis ! :sorcerer:

Et mon premier volume d'Aria est arrivé :mellow:
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté lundi 25 juin 2007 à 12:45 (#5017) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Voir le messageIznogoud, le 25/06/2007 à 13:25, dit :

En fait, pour avoir déjà payé une amende SNCF, j'ai pu constater qu'ils sont souvent surpris quand on les paye...

ça donne une idée du taux de recouvrement. :mellow:
Donc s'ils peuvent récupérer 20 euros, ils sont déjà contents.

Mais tu sais que moi avec ma chance ils m'auraient fait payer les salops !
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté lundi 25 juin 2007 à 14:42 (#5018) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Voir le messagewicelow, le 25/06/2007 à 03:46, dit :

Ma boulimie de films d'aujourd'hui d'hier !!

6 séances d'affilée, je le fais qu'une fois par an et ça me fait toujours autant plaisir :sorcerer:

Qu'est se t'est allé voir mon lapin ?? dis moi :mellow:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté lundi 25 juin 2007 à 14:54 (#5019) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Là, c'est le ravitaillement d'animes chez mes cousin, j'ai pris tous les épisodes de Death Note (comme ça, j'ai pas à me casser la tête à les DL), et je vais voir si je vais prendre une autre série d'anime ou si je vais prendre un drama.
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté lundi 25 juin 2007 à 17:40 (#5020) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Je suis trempé! \o/

J'ai retrouvé le plaisir de me promener sous la pluie! :mellow:
Image IPB

Posté lundi 25 juin 2007 à 19:00 (#5021) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

j'ai trouvé un truc toupourri qui ralentit le passage des onglets à un autre dans firefox mais qui fait classe:

Posté lundi 25 juin 2007 à 20:03 (#5022) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

L'avantage avec les temps actuel (mélange de pluie et de beaux temps sur Reims), c'est que ca donne l'occasion de voir des jolis nuages... Je suis heureux d'avoir mis le PC pres de la fenetre!

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté lundi 25 juin 2007 à 21:34 (#5023) L'utilisateur est hors-ligne   bialès1 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/03/2006

C'est mon dernier post (et jour) de l'année en france si tous se passe bien :lol:

Posté lundi 25 juin 2007 à 21:38 (#5024) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messagebialès1, le 25/06/2007 à 22:34, dit :

C'est mon dernier post (et jour) de l'année en france si tous se passe bien :lol:

Bon sejour a toi et hesite pas a donner des nouvelles et poster des photos ici ^^
o/

Image IPB

Image IPB

Posté lundi 25 juin 2007 à 22:59 (#5025) L'utilisateur est hors-ligne   sprites 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/05/2004

j'ai enfin fini ce stage pourri ! :lol:

Partager ce sujet :

• 642 Pages +
  • « Première
  • 333
  • 334
  • 335
  • 336