Sharemanga: Qu'est-ce ki m'rend heureux ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 642 Pages +
  • « Première
  • 332
  • 333
  • 334
  • 335
  • 336
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qu'est-ce ki m'rend heureux ?

Posté samedi 23 juin 2007 à 10:11 (#4996) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 26/07/2004

Voir le messagewicelow, le 23/06/2007 à 00:14, dit :

J'ai trouvé une teille de cidre dans un recoin de placard !

Un jour, j'ai réussi à m'bourrer laggle avec ça u_u

Posté samedi 23 juin 2007 à 10:22 (#4997) L'utilisateur est hors-ligne   ryokun 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/05/2005

Ce qui me rend (presque) heureux ? Ce matin, j'ai découvert que dans la brioche que j'ai acheté, il y avait non pas un, mais bien 2 tatouages pirates des caraïbes \o/ Ce qui m'en fait 8 pour le moment \o/
Encore une petite dizaine et je me les collerai tous sur les bras afin de faire un cosplay "M. Pokora-mon-idole" :ph34r: La classe :mellow:

Edit : et ce qui me rend heureux aussi, c'est le mini jeu en 3D incorporé au dvd 1 de Lucky Star. Par contre, ce qui m'énerve, c'est que :
1. Il est vraiment basique (intérêt ludique proche de 0)
2. Il plante aléatoirement quand on va dans le menu d'objets
3. Il faut installer les font Japonaises de windows
4. Encore un jeu uniquement PC : toutes les Martines qui possèdent un Mac peuvent aller se brosser :angry: (et je m'appelle pas Martine, mais j'ai un Mac quand même ^^ Obligé de rallumer le vieux pc qui fait tout plein de bruit, grrr :angry:)
Image IPB

[!Ignore mode]

Merci à Doudy pour la fanboy's bar ! Doudy, tu roxes ^^

"La France, on l'aime ou on la quitte"
Vu ce qu'elle devient, je vais peut-être penser à la quitter...

Posté samedi 23 juin 2007 à 13:51 (#4998) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Une bannière par finale! \o/

Mais la, c'est pas gagné... :mellow:
Image IPB

Posté samedi 23 juin 2007 à 17:45 (#4999) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Ma nouvelle carte graphique ENFIN reçue o/
(et ici aussi merci encore Wicelow !)
Image IPB
Image IPB

Posté samedi 23 juin 2007 à 18:38 (#5000) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Etre allée voir le dernier Tarantino \o/.
/me a beaucoup aimé.

/me a aussi beauuuuuuuuuuuuucoup aimé Rosario Dawson :sorcerer: (voire même *bave* *bave* *et rebave*)
(mon dieu mais quel charisme ><)

Et pis les cauchemars, c'est bien, surtout quand ils sont passés. (sur le moment c'est ignoble ><)
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté samedi 23 juin 2007 à 20:33 (#5001) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Je viens de faire un tour du cadran en lisant Kushiel's Justice.

700 pages en anglais.

J'ai attaqué à peu près vers 21h hier soir, et quand j'ai refermé le bouquin, il était 8h54 ce matin :o

Au menu :
- mariage politique arrangé
- grand amour contrarié
- terrible tragédie
- vengeance

Rien que de très classique, finalement, mais j'ai bien aimé.
Ce volume est plus épique que le précédent.
ça manque un peu de sexe (et de fouets 0:) )par rapport à la première trilogie, mais certains personnages ont d'intéressantes prédispositions (Sidonie... :) )

Citation

Urist watched me without comments. He didn't say what he was thinking, but I could guess. If I could ride a woman until my half-healed wounds burst their seams, I could ride a horse. No excuses.
I didn't offer any.
Time to go.

:P

Projet volume: Kushiel's Mercy (courant 2008)

On devrait retrouver Melisande Sharizai et Barquiel l'Envers, sans oublier une très orageuse confrontation familiale (d'ailleurs, les personnages cités précédemment font aussi parti de la famille :sorcerer: )

aahh... :o
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté dimanche 24 juin 2007 à 10:00 (#5002) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Aujourdhui Fête du cinema , m'en vais voir Shrek le troisième et Ocean's Thirteen.

Que du bonheur :sorcerer:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 24 juin 2007 à 10:17 (#5003) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

le salon de l'aéronautique, ça roxxe.

il y avait de beaux avions et de beaux hélicopters ainsi qu'une ariane 4 et une ariane 5.
en tant qu'amateur de mecha, j'ai été servi. :sorcerer:

le seul point noir, c'est les 3h d'aller-retour en transport en commun. /me s'est fait "la traversée de paris" pour aller au salon de bourget (une petite pensée pour le film). (>_<)

Posté dimanche 24 juin 2007 à 10:24 (#5004) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

c'ki me rend heureux ?
je crois que je suis con ! ou alors c'est vous tous ouais le monde entier ! toi aussi qui lis ces lignes et moi je roxx en fait

ouais la seconde solution qui me rend heureux hein et ca peut etre que ca jore je suis con

bref c'est un joli dimanche qui commence ! je retourne regarder dans le silence plein d'episodes d'une serie debile ca me donnera pas la peche mais au moins la tranquilité !

/clear

edit : ext il a vu de jolis joujou ci mignon mais tu auras pas ton briareros irl :/ ci tout triste T_T
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté dimanche 24 juin 2007 à 12:02 (#5005) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Hier soir, soirée grillades avec ma sharepierrade ! Miam, c'était bien bon ! :sorcerer:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 24 juin 2007 à 12:19 (#5006) L'utilisateur est hors-ligne   bialès1 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/03/2006

Un bon verre de Bailey's

Posté dimanche 24 juin 2007 à 17:33 (#5007) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Une fete de la musique tres reussie avec un after tout aussi bien o/
un enterrement de vie de garcon tres reussis aussi avec une bonne aprem pant ball et un bon resto et juste tout ce qu'il fallais a boire o/
Le fait aussi que j'ai un jour de congé demain donc je vais pouvoire faire deux ou trois trucs dont me remettre de mes courbatures ^^

Image IPB

Image IPB

Posté dimanche 24 juin 2007 à 18:03 (#5008) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Ce qui me rend heureux?

Voir le messageVashu-San, le 24/06/2007 à 18:33, dit :

un enterrement de vie de garcon tres reussis aussi avec une bonne aprem pant ball et un bon resto et juste tout ce qu'il fallais a boire o/

Vashu s'est marié. \o

Voir le messageVashu-San, le 24/06/2007 à 18:33, dit :

Le fait aussi que j'ai un jour de congé demain donc je vais pouvoire faire deux ou trois trucs dont me remettre de mes courbatures ^^

Et il a fait du sesk. \o/

!champomy Vashu-San
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté dimanche 24 juin 2007 à 19:03 (#5009) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Voir le messageIznogoud, le 23/06/2007 à 20:33, dit :

Je viens de faire un tour du cadran en lisant Kushiel's Justice.

700 pages en anglais.

J'ai attaqué à peu près vers 21h hier soir, et quand j'ai refermé le bouquin, il était 8h54 ce matin :blink:

Au menu :
- mariage politique arrangé
- grand amour contrarié
- terrible tragédie
- vengeance

Rien que de très classique, finalement, mais j'ai bien aimé.
Ce volume est plus épique que le précédent.
ça manque un peu de sexe (et de fouets :P )par rapport à la première trilogie, mais certains personnages ont d'intéressantes prédispositions (Sidonie... :D )
:P

Projet volume: Kushiel's Mercy (courant 2008)

On devrait retrouver Melisande Sharizai et Barquiel l'Envers, sans oublier une très orageuse confrontation familiale (d'ailleurs, les personnages cités précédemment font aussi parti de la famille ;-) )

aahh... :wub:

Salow. Le mien arrive lundi chez mes parents, résultat pas de lecture avant mi-juillet >_<

Sinon, faire les cartons. Ça met de très bonne humeur en cette fin d'année.
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté lundi 25 juin 2007 à 02:46 (#5010) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Ma boulimie de films d'aujourd'hui d'hier !!

6 séances d'affilée, je le fais qu'une fois par an et ça me fait toujours autant plaisir :blush:

Image IPB

Partager ce sujet :

• 642 Pages +
  • « Première
  • 332
  • 333
  • 334
  • 335
  • 336
  • Dernière »