Sharemanga: Qu'est-ce ki m'rend heureux ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 642 Pages +
  • « Première
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qu'est-ce ki m'rend heureux ?

Posté mercredi 05 octobre 2005 à 11:07 (#496) L'utilisateur est hors-ligne   Sterenn 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

ce qui me rend heureuse???

tout et n'importe quoi, il me faut vraiment pas grand chose !!!!
mais en ce moment, je suis heureuse de me dire que demain c'est jeudi et donc que je travaille ... :mellow:
Image IPB

Thanx Doudy \o/

Posté mercredi 05 octobre 2005 à 11:50 (#497) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Ce qui me rend heureux?
Ce matin, comme tout les matins, je me léve et allume le pc. Je vais dans la cuisine et prépare un café corsé. Le temps que l'eau bout, je carresse mon gentil chat. Puis je retourne dans ma chambre mon café à la main....
et là, que vois je? Le pc a démarré, mais je ne peux rien faire. Il y a le mulot, mais aucun programme ne s'est lancé, et l'écran et figé. Je procéde donc à un "reset_à_la_manette", étant donné que rien ne veut s'ouvrir.
Au redémarrage, mon pc ne reconnait plus aucun périphérique... reu-reset, et ça ne fonctionne toujours pas. (1)J'ouvre la tour, je débranche les naps, les rebranche... toujours rien. Je recommence l'étape (1), étant une quiche en informatique, et cette étape étant la seule que je connaisse. Cette fois ça marche, mais mon graveur de dvd porte un nom bizarre avec des carrés, des "&" et des ","... passage par le mode sans échec, qui pour être activé doit être sélectionné entre une liste de termes en Chinois (merci, mon dépanneur informatique, qui m'a installé un windaube Français/Cantonnais). Puis redémarrage.
Cette fois ci, ça fonctionne, miracle de l'informatique, tout est reconnu, et les programmes se lancent normalement.
Bilan: beaucoup de peur pour rien, c'était juste ce bon vieu pc, qui avait décidé de me faire sdfhj...
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté mercredi 05 octobre 2005 à 11:57 (#498) L'utilisateur est hors-ligne   kaori 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/11/2004

Citation

Bilan: beaucoup de peur pour rien, c'était juste ce bon vieu pc, qui avait décidé de me faire sdfhj...

Les cartes sont formelles : il recommencera à te faire sdfhj
Image IPB

Posté mercredi 05 octobre 2005 à 16:17 (#499) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Ce qui me rend heureuse :
- je viens de finir de regarder mon DVD tout neuf de Ghost World... C'est fou ce que j'aime ce film...
- je me suis acheté un CD au pifomètre pasque le titre était Touched by the Crimson King ( le Roi Cramoisi, comme dans la Tour Sombre ^^ )... Et en fait c'est des chansons sur le thème du livre ! ( dans un beau coffret en plus ! )
Là, c'est le coup de chance qui rattrape ma loose des derniers jours X3... Mioum !
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté mercredi 05 octobre 2005 à 20:25 (#500) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Les sushis au poisson rouge et les jeudis (accesoirement).
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté vendredi 07 octobre 2005 à 08:32 (#501) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Ce qui me rend heureux?
Je vais voir l'exposition Vienne_1900 au Grand_Palais aujourd'hui.
Image IPB

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté vendredi 07 octobre 2005 à 11:43 (#502) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

rojokilla, le 07/10/2005 à 09:32, dit :

Ce qui me rend heureux?
Je vais voir l'exposition Viennes_1900 au Grand_Palais aujourd'hui.

ah tas de la chance rojo ,je suis allé le premier jour mercredi mais vu la file d'attente pour rentrer au musée j'ai préféré renoncer

Ce qui me rend heureux , d'avoir pu acheté un manteau de l'armée soviétique à ma taille (depuis le temps que j'en cherchais un :crying: )

Posté vendredi 07 octobre 2005 à 18:08 (#503) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

nikkola84, le 07/10/2005 à 12:43, dit :

Ce qui me rend heureux , d'avoir pu acheté un manteau de l'armée soviétique à ma taille (depuis le temps que j'en cherchais un :( )

Ce qui nous rendrait heureux serait donc une photo. :D
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté vendredi 07 octobre 2005 à 18:52 (#504) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

Junta, le 07/10/2005 à 19:08, dit :

nikkola84, le 07/10/2005 à 12:43, dit :

Ce qui me rend heureux , d'avoir pu acheté un manteau de l'armée soviétique à ma taille  (depuis le temps que j'en cherchais un :( )

Ce qui nous rendrait heureux serait donc une photo. :sifle:

Voila le manteau

Image IPB

il pése une tonne en plus :D

Posté vendredi 07 octobre 2005 à 19:30 (#505) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

osmosis, le 01/10/2005 à 15:54, dit :

Que ma copine ne soit pas une copine de geek! ^^

+1 :(
Image IPB

Posté vendredi 07 octobre 2005 à 19:53 (#506) L'utilisateur est hors-ligne   Misterobotique 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/06/2005

j'ai hésitez à mettre ce qui me rend heureux mais bon ..... (vous comprendrez peut etre pourquoi par la suite)

- Savoir qu'un jour je mourrais.
- Voir que les gens qui pensent me connaitre réalisent que je ne suis pas ce qu'il pense.
- Etre seul entouré par la foulle en écoutant de la musique.
- Le regard d'une jolie fille et me dire : "Ma pauvre si tu savais ce que je suis" (j'adore ces situations ;))
- Le regard des gens lorsque je leurs exposent mes opinions
- ......

J'arrete là car je vois deja les commentaires venir et puis raconter ma vie je n'aime pas ça. ^_^
Image IPB

Les Hommes ne sont que des fourmis qui se prennent pour des Dieux. Ecoeurant.

Posté vendredi 07 octobre 2005 à 20:04 (#507) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

a peu pres tout en ce moment, je tiens une mechante forme!!! G fait une grosse soirée mardi soir (fini a 7heures environ) et depuis je trouve que tout va bien, que la vie est belle, que la pollution est bonne pour l'humanité... en plus g remis ca hier soir, bon c'etait plus calme, seulement fini a 5h mais bonne soirée quand meme...

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté samedi 08 octobre 2005 à 00:48 (#508) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

rien ne vaut quelques chapitres de yotsuba pour être de super bonne humeur,vive la simplicité ^_^
Image IPB

Posté samedi 08 octobre 2005 à 00:56 (#509) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

de pas avoir parler a drake de la jounée ^_^ :P
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté samedi 08 octobre 2005 à 01:25 (#510) L'utilisateur est hors-ligne   Onizuka212 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 02/05/2005

non rien...

^_^

Partager ce sujet :

• 642 Pages +
  • « Première
  • 32
  • 33
  • 34