Ce qui me rend heureux?
Ce matin, comme tout les matins, je me léve et allume le pc. Je vais dans la cuisine et prépare un café corsé. Le temps que l'eau bout, je carresse mon gentil chat. Puis je retourne dans ma chambre mon café à la main....
et là, que vois je? Le pc a démarré, mais je ne peux rien faire. Il y a le mulot, mais aucun programme ne s'est lancé, et l'écran et figé. Je procéde donc à un "reset_à_la_manette", étant donné que rien ne veut s'ouvrir.
Au redémarrage, mon pc ne reconnait plus aucun périphérique... reu-reset, et ça ne fonctionne toujours pas. (1)J'ouvre la tour, je débranche les naps, les rebranche... toujours rien. Je recommence l'étape (1), étant une quiche en informatique, et cette étape étant la seule que je connaisse. Cette fois ça marche, mais mon graveur de dvd porte un nom bizarre avec des carrés, des "&" et des ","... passage par le mode sans échec, qui pour être activé doit être sélectionné entre une liste de termes en Chinois (merci, mon dépanneur informatique, qui m'a installé un windaube Français/Cantonnais). Puis redémarrage.
Cette fois ci, ça fonctionne, miracle de l'informatique, tout est reconnu, et les programmes se lancent normalement.
Bilan: beaucoup de peur pour rien, c'était juste ce bon vieu pc, qui avait décidé de me faire sdfhj...
[Voir le message caché (spoiler)]
phoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :
je voulais dire MERCI
oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI
à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)
bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels
vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post
et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page
y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image
moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel
si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web
vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster
coup de gueule à moi