-
642 Pages
- « Première
- ←
- 289
- 290
- 291
- 292
- 293
- →
- Dernière »
Qu'est-ce ki m'rend heureux ?
Posté jeudi 26 avril 2007 à 01:20 (#4351)
Posté vendredi 27 avril 2007 à 08:43 (#4352)
J'ai enfin un stage! Il a fallu manoeuvrer dur dans le monde terrible de la fac et des egos pour ne froisser personne, mais ca y est!

Posté vendredi 27 avril 2007 à 08:53 (#4353)
sir_vlad, le 27/04/2007 à 09:43, dit :
J'ai enfin un stage! Il a fallu manoeuvrer dur dans le monde terrible de la fac et des egos pour ne froisser personne, mais ca y est!
bonne chance pour la suite, sir_vlad !
en release permanente :
Azusa will help (ETF) | Dai Guard (by Finalfan) | Irresponsable Captain Tylor
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
http://iliina.labrute.fr
Azusa will help (ETF) | Dai Guard (by Finalfan) | Irresponsable Captain Tylor
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
http://iliina.labrute.fr
Posté vendredi 27 avril 2007 à 14:35 (#4354)
Certains donneurs de leçons qui sont ridicules à ne même pas suivre leurs propres consignes...
Ca me fait rire
Ca me fait rire

Posté vendredi 27 avril 2007 à 17:55 (#4355)
Mon papoute il m'a acheté de la confiture de lait
!
(l'est trop bien, mon papoute ^^)
Sinon, ma journée, qui était bien sympa...
Et demain !

(l'est trop bien, mon papoute ^^)
Sinon, ma journée, qui était bien sympa...
Et demain !

Posté vendredi 27 avril 2007 à 23:55 (#4358)
Le débat Royal/Bayrou qui aura lieu
(d'ailleurs, il faut que je mette mon réveil pour 10h45, au lieu de passer ma nuit sur Flyff
)
(d'ailleurs, il faut que je mette mon réveil pour 10h45, au lieu de passer ma nuit sur Flyff

Posté samedi 28 avril 2007 à 09:50 (#4359)
cette journée qui s'annonce tres bonne ;) puis de pour une fois je suis en avance wow !
edit:... je croyais qu'il etait 10h ... donc non je suis pas en avance ...
edit:... je croyais qu'il etait 10h ... donc non je suis pas en avance ...

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté samedi 28 avril 2007 à 12:21 (#4360)
Le paquet de neuf sept nougatis qui m'attends dans le placard
!

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté samedi 28 avril 2007 à 18:35 (#4362)
ma pomme dans dit :
J'ai lâché Flash pour la soirée parce que ça me saoulait... la création des boutons pour lire une vidéo flash attendront demain
Ce qui me rend "heureux" (entreguillemettons, c'est pas non plus le plus beau jour de ma vie), c'est mon player video en Flash qui avance sacrément.
J'ai fait les boutons : quand on passe la souris dessus, on passe progressivement d'une teinte grise à une jolie teinte jaune "lampe allumée" (et inversement quand on éloigne le curseur

Le bouton "Play" lance la vidéo quand on clique dessus, et se transforme alors en bouton "pause", qui si on clique dessus arrête la vidéo \\O
J'ai aussi mis de la même façon des bouton Stop, "avance" et "retour", qui fonctionnent tout autant \O/
Il me reste plus qu'à faire un petit contrôleur pour le volume, un autre pour la position actuelle de la tête de lecture, et à photoshoper tout ce qu'il y a autour de l'interface pour faire un rendu style Player Media Portable, et je pourrais uploader tout ça sur mon cv en ligne O//
Comme j'ai bien bossé, j'arrête pour aujourd'hui, mais attention... date limite de publication : dans la nuit de dimanche à lundi !
PS : en me relisant, je me dis que j'aurais peut-être du écrire tout ça dans "Inutile" ^^
PS2 : une petite image :

[!Ignore mode]
Merci à Doudy pour la fanboy's bar ! Doudy, tu roxes ^^
"La France, on l'aime ou on la quitte"
Vu ce qu'elle devient, je vais peut-être penser à la quitter...
Posté samedi 28 avril 2007 à 19:18 (#4363)
Mon repas asiatique de ce soir. C'était bon et en plus pas de vaiselle. Tout bénef donc

Posté samedi 28 avril 2007 à 19:33 (#4364)
Le débat Royal/Bayrou :
2 gagnants, 1 perdant (celui qui a refusé le débat)
Pour moi, un débat politique, ça devrait ressembler exactement à ça.
J'ai de grands espoirs pour la démocratie française, pourvu qu'on échappe à celui qui veut la confisquer à son profit.
2 gagnants, 1 perdant (celui qui a refusé le débat)
Pour moi, un débat politique, ça devrait ressembler exactement à ça.
J'ai de grands espoirs pour la démocratie française, pourvu qu'on échappe à celui qui veut la confisquer à son profit.
Partager ce sujet :
-
642 Pages
- « Première
- ←
- 289
- 290
- 291
- 292
- 293
- →
- Dernière »