-
642 Pages
- « Première
- ←
- 286
- 287
- 288
- 289
- 290
- →
- Dernière »
Qu'est-ce ki m'rend heureux ?
Posté vendredi 20 avril 2007 à 11:51 (#4307)
Vashu-San, le 20/04/2007 à 11:54, dit :
Je suis en Houik Haind !!!!
Houik houik houik houik houik houik houik houik houik houik houik! ^^
+1
Destresser avec de la bonne musique!

Posté vendredi 20 avril 2007 à 15:30 (#4308)
Je pars voir mes parents pour 2-3 jours, et en passant j'irai faire mon devoir civique
A bientôt les gens.

A bientôt les gens.
Posté vendredi 20 avril 2007 à 15:57 (#4309)
Une caisse de 24 bouteilles de vita malt (enfin, il en reste plus que la moitié mais...
)

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM
Jouez à XM, jeu de rôle !
Posté vendredi 20 avril 2007 à 16:37 (#4310)
La moitié de la moitié même, étant donné que j'en ai donné 6 à des ghetto_youths qui jouaient dans la rue.
Mais t'en fais pas, on a acheté de la limonade.^^
Ce qui me rend heureux?
Je vais (enfin) aller voir les canards.
Mais t'en fais pas, on a acheté de la limonade.^^
Ce qui me rend heureux?
Je vais (enfin) aller voir les canards.
Posté vendredi 20 avril 2007 à 17:53 (#4311)
J'ai enfin fini Baldur's Gate! Ca fait des années que je l'ai et je l'ai fini pour la premiere fois... Allez hop j'attaque la suite, et je dois trouver l'extension, et j'aurais enfin fini la serie Baldur's Gate (bon dans 6 mois environ)

Posté vendredi 20 avril 2007 à 20:26 (#4312)
- Petit après midi bien sympa à la plage Baignade et bronzade et çà pour le deuxième après midi de suite.

Posté samedi 21 avril 2007 à 01:26 (#4313)
En tout premier : JE SUIS EN VACANCES !!!!
En deuxième : Ma journée qui a commencé par la maîtrise (avec encore un peu d'entraînement) de la choré de haruhi suzumiya avec ma femme jusqu'à la fin du premier refrain, des achats de mangas avec des occaz trop bien que j'ai trouvé et un karaoké trop trop trop trop bien !!
Comment ne pas être heureuse avec tout ça !!
En plus j'ai entendu ma femme me demander en regardant le maillot de l'équipe de football du japon : C'est le maillot de l'équipe de France du Japon ???? Moi je dis parler foot avec ma femme c'est quelque chose !!!
(Et puis j'ai oublié de parler du truc dans mon ramen comme dans naruto, je pense qu'on est catalogué à vie par le serveur hein !!! lol)
En deuxième : Ma journée qui a commencé par la maîtrise (avec encore un peu d'entraînement) de la choré de haruhi suzumiya avec ma femme jusqu'à la fin du premier refrain, des achats de mangas avec des occaz trop bien que j'ai trouvé et un karaoké trop trop trop trop bien !!
Comment ne pas être heureuse avec tout ça !!
En plus j'ai entendu ma femme me demander en regardant le maillot de l'équipe de football du japon : C'est le maillot de l'équipe de France du Japon ???? Moi je dis parler foot avec ma femme c'est quelque chose !!!
(Et puis j'ai oublié de parler du truc dans mon ramen comme dans naruto, je pense qu'on est catalogué à vie par le serveur hein !!! lol)

Posté samedi 21 avril 2007 à 08:44 (#4314)
Aller à Zurich aujourd'hui avec Gretchen. On va se faire l'expo de Rodin et ensuite regarder un ballet! 
C'est le dernier weekend tranquille avant notre enménagement!

C'est le dernier weekend tranquille avant notre enménagement!

Posté samedi 21 avril 2007 à 09:56 (#4315)
Mon libraire qui a (enfin) mis en place une carte de fidélité... Et qui m'a crédité de 150€ direct 
(S'loin du compte mais c'est mieux que rien
)

(S'loin du compte mais c'est mieux que rien

Posté samedi 21 avril 2007 à 17:03 (#4316)
un bon apres midi passé avec quelques amis au soleil o/

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté lundi 23 avril 2007 à 00:12 (#4317)
Sharemanga remarche \o/. Vous m'avez foutu une de ces trouilles
.
Pis j'ai fait ma première commande sur Mangarine re o/.

Pis j'ai fait ma première commande sur Mangarine re o/.

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté lundi 23 avril 2007 à 00:14 (#4318)
Doudy, le 23/04/2007 à 01:12, dit :
Sharemanga remarche \o/.
j'allais l'écrire

[Voir le message caché (spoiler)]

Posté lundi 23 avril 2007 à 00:17 (#4319)
J'ai cru que Sarkozy avait été élu au premier tour, et qu'il avait déjà envoyé en taule les admins de ce repaire de pirates...
Bon, à part ça, excellent niveau de la participation à l'élection, comme quoi il ne faut pas (complètement) désespérer du peuple français (qui a quand même voté à 30% pour Sarkozy).

Bon, à part ça, excellent niveau de la participation à l'élection, comme quoi il ne faut pas (complètement) désespérer du peuple français (qui a quand même voté à 30% pour Sarkozy).
Posté lundi 23 avril 2007 à 00:22 (#4320)
Morpheus14, le 23/04/2007 à 01:14, dit :
Oui, c'est même dingue de constater qu'on est presque en panique à l'idée de voir disparaître ce fabuleux forum.
Iznogoud, le 23/04/2007 à 01:17, dit :
J'ai cru que Sarkozy avait été élu au premier tour, et qu'il avait déjà envoyé en taule les admins de ce repaire de pirates... 

Pareil, je me suis dit "ça y est, les carottes sont cuites"

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Partager ce sujet :
-
642 Pages
- « Première
- ←
- 286
- 287
- 288
- 289
- 290
- →
- Dernière »