-
642 Pages
- « Première
- ←
- 284
- 285
- 286
- 287
- 288
- →
- Dernière »
Qu'est-ce ki m'rend heureux ?
Posté mercredi 18 avril 2007 à 12:57 (#4277)
Ce qui me rendrait heureux...une victoire de Marseille ce soir.
Ce qui rendrait encore plus heureux...une peluche de Poussifeu...
[Voir le message caché (spoiler)]
Ce qui rendrait encore plus heureux...une peluche de Poussifeu...
Posté mercredi 18 avril 2007 à 13:09 (#4278)
C'qui me rend heureux? J'ai une pêche de tous les diables o/. Arrêter certaines choses fait vraiment du bien, tout est une question de temps.

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté mercredi 18 avril 2007 à 13:51 (#4280)
Pom d, le 18/04/2007 à 13:57, dit :
Ce qui me rendrait heureux...une victoire de Marseille ce soir.
Ce qui rendrait encore plus heureux...une peluche de Poucifeu...
Ce qui rendrait encore plus heureux...une peluche de Poucifeu...
Sacrilège !! C'est poussifeu d'abord >_

Posté mercredi 18 avril 2007 à 15:45 (#4283)
/nous est heureux car /nous a mis presque 1 journée et demi pour développer et corriger un script bash pour environnement unix.
:)
ah ! merde ! /me est passé en mode schysophrène.

ah ! merde ! /me est passé en mode schysophrène.
en release permanente :
Azusa will help (ETF) | Dai Guard (by Finalfan) | Irresponsable Captain Tylor
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
http://iliina.labrute.fr
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
Posté mercredi 18 avril 2007 à 16:33 (#4285)
mon frere qui apres avoir longtemps soutenu que mai hime c'etait naze vient d'ouvrir les yeux et devient inarretable
15 episodes dans l'apres midi et il continu la >_< (fallais depasser le debut sale naze je te l'avais dit ! ) >_<
15 episodes dans l'apres midi et il continu la >_< (fallais depasser le debut sale naze je te l'avais dit ! ) >_<

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté mercredi 18 avril 2007 à 16:48 (#4286)
wonderboy, le 18/04/2007 à 17:14, dit :
La varissel. S'pas moi qui l'ai, mais quand la personne en question refuse de te voir ou autre chose à cause de la varisel, brin quoi.
je suis content de pas encore l'avoir eu. mais il parait que c'est plus violent quand on vieillit.
/me doit être immunisé

en release permanente :
Posté mercredi 18 avril 2007 à 19:26 (#4287)
les lasagnes de ma moman >_<

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté mercredi 18 avril 2007 à 20:19 (#4288)
Je viens de finir mon ménage
si vous regardez l'heure où j'ai commencé dans "Ce qui m'énerve" et celle dans ce topic, ça fait 3H
Sinon, là, j'ai l'intention de me faire une pizza maison (1H15 pour faire la pâte et la laisser reposer), et en même temps une tarte aux poires (je fais la pâte sablée pendant que la pâte à pizza repose. Puis je fais la garniture de la pizza, je la mets au four, et pendant ce temps je fais la crème patissière de la tarte et je découpe les poires en lamelles. Après y'a plus qu'à garnir la pâte sablée pour faire la tarte, et après tout ça, quand la pizza a fini de cuire, je mets la tarte au four
)
Mais comment se fait-il que je sois encore célibataire avec toutes ces qualités ménagères ???
si vous regardez l'heure où j'ai commencé dans "Ce qui m'énerve" et celle dans ce topic, ça fait 3H

Sinon, là, j'ai l'intention de me faire une pizza maison (1H15 pour faire la pâte et la laisser reposer), et en même temps une tarte aux poires (je fais la pâte sablée pendant que la pâte à pizza repose. Puis je fais la garniture de la pizza, je la mets au four, et pendant ce temps je fais la crème patissière de la tarte et je découpe les poires en lamelles. Après y'a plus qu'à garnir la pâte sablée pour faire la tarte, et après tout ça, quand la pizza a fini de cuire, je mets la tarte au four

Mais comment se fait-il que je sois encore célibataire avec toutes ces qualités ménagères ???

[!Ignore mode]
Merci à Doudy pour la fanboy's bar ! Doudy, tu roxes ^^
"La France, on l'aime ou on la quitte"
Vu ce qu'elle devient, je vais peut-être penser à la quitter...
Posté mercredi 18 avril 2007 à 21:56 (#4289)
Albator254, le 18/04/2007 à 14:51, dit :
Sacrilège !! C'est poussifeu d'abord >_
[/spoiler]

Han heureusement que t'es là Alba ^^
('.')
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
Posté mercredi 18 avril 2007 à 22:25 (#4290)
Doudy, le 18/04/2007 à 14:09, dit :
C'qui me rend heureux? J'ai une pêche de tous les diables o/. Arrêter certaines choses fait vraiment du bien, tout est une question de temps.
Tu à decider d'arrêter de suivre les petites filles dans la rue ? :shifty:

Partager ce sujet :
-
642 Pages
- « Première
- ←
- 284
- 285
- 286
- 287
- 288