-
642 Pages
- « Première
- ←
- 283
- 284
- 285
- 286
- 287
- →
- Dernière »
Qu'est-ce ki m'rend heureux ?
Posté lundi 16 avril 2007 à 21:44 (#4261)

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté lundi 16 avril 2007 à 21:50 (#4262)
comme tu dis, passer 2 h à leur expliquer en long, en large et en travers et qu'ils ne comprennent toujours pas, c'est vraiment des zozos.
en release permanente :
Azusa will help (ETF) | Dai Guard (by Finalfan) | Irresponsable Captain Tylor
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
http://iliina.labrute.fr
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
Posté lundi 16 avril 2007 à 21:54 (#4263)
/me zozos on peut m'expliquer et longtemps hein histoire que je comprenne bien >_<

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté lundi 16 avril 2007 à 22:10 (#4264)
ext_3125, le 16/04/2007 à 22:50, dit :
comme tu dis, passer 2 h à leur expliquer en long, en large et en travers et qu'ils ne comprennent toujours pas, c'est vraiment des zozos.
C'est surtout que d'une, ils postent au mauvais endroit et de deux, ils émettent des doute sur un lien posté par un membre avec lequel je n'ai jamais eu un seul problème de liens.
bluerose, le 16/04/2007 à 22:54, dit :
/me zozos on peut m'expliquer et longtemps hein histoire que je comprenne bien >_<
Naannn toi t'y es un gentil Bluerose, pas un zozo

Sinon c'qui me rend heureux? Mon chien m'a rendu mon chausson o/.

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté mardi 17 avril 2007 à 00:01 (#4265)
Je m'aime \o/ !
Et j'aime ma femme o/
Et j'aime mon geek o/
Et comme on roxxe trop tous les trois en même temps !
Et pis en plus ils m'offrent des coeurs palpitants.... Si c'est pas de la preuve d'amour ça
[Voir le message caché (spoiler)]
Et j'aime ma femme o/
Et j'aime mon geek o/
Et comme on roxxe trop tous les trois en même temps !

Et pis en plus ils m'offrent des coeurs palpitants.... Si c'est pas de la preuve d'amour ça

Posté mardi 17 avril 2007 à 02:34 (#4266)
Après tout ce temps à me galérer sur avec mon dongle usb, pour pouvoir aller sur le net avec ma Wii et ma DS... J'ai trouvé THE SOLUTION !
Après moultes recherches sur google, j'ai découvert un petit tutoriel sans prétentions. Celui-ci m'a permis de créer à partir d'un logiciel et don mon dongle, un réseau wifi utilisable par ma Wii, ma DS et même mon portable
Du coup, je suis super heureux (et oui, je suis la voie du g33kisme et j'en suis fier
).
Après moultes recherches sur google, j'ai découvert un petit tutoriel sans prétentions. Celui-ci m'a permis de créer à partir d'un logiciel et don mon dongle, un réseau wifi utilisable par ma Wii, ma DS et même mon portable

Du coup, je suis super heureux (et oui, je suis la voie du g33kisme et j'en suis fier

Posté mardi 17 avril 2007 à 09:14 (#4268)
Qu'est-ce ki m'rend heureux ?
de voir que certaines personnes aiment bien ma façon de souhaiter les anniversaires puisqu'ils font un "CITER" dessus directement.
de voir que certaines personnes aiment bien ma façon de souhaiter les anniversaires puisqu'ils font un "CITER" dessus directement.

en release permanente :
Posté mardi 17 avril 2007 à 09:18 (#4269)
Dans exactement neuf heures et quarante deux minutes, y'en a deux qui rentrent des States... Enfin
(enfin trois en comptant la Folle ^^ )

('.')
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
Posté mardi 17 avril 2007 à 09:39 (#4270)
CHUI TATA !!! Enfin je l'étais déjà mais je le suis une deuxième fois là !!

Posté mardi 17 avril 2007 à 16:05 (#4272)
En me baladant sur le wiki anglais, je viens de tomber sur des infos comme quoi il y aurait une adaptation live du Talisman des territoires qui serait en projet...
(ET aussi qu'il y aurait un troisième tome de prévu >_
Edit: Et y a un comic de la tour sombre qui commence à sortir et qu'il reprend la moitié du tome 4 et... et... et il me le faut >_< !!
Nyaaaaaaaa je t'aime, wiki >_<

(ET aussi qu'il y aurait un troisième tome de prévu >_

Edit: Et y a un comic de la tour sombre qui commence à sortir et qu'il reprend la moitié du tome 4 et... et... et il me le faut >_< !!
Nyaaaaaaaa je t'aime, wiki >_<
Posté mardi 17 avril 2007 à 22:27 (#4273)
D'avoir reçu des nouvelles de mon ancien responsable de DESS et puis les félicitations (encore, mais j'y peux rien j'ai à nouveau eu une idée de roxxor ^^) de la commerciale (parce que chez nous, sont gentilles au commerce ^^)

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté mercredi 18 avril 2007 à 03:58 (#4274)
La super soirée que je viens de passer avec des potes que je n'avais pas vu depuis longtemps! Ca fait du bien...
Et puis le dernier NIN qui vient de sortir et qui a l'air excellent
Et puis le dernier NIN qui vient de sortir et qui a l'air excellent

Posté mercredi 18 avril 2007 à 09:16 (#4275)
1er jour de repos après 8 jours de gardes non stop 
/me se la joue donc vieille loque et aime ça

/me se la joue donc vieille loque et aime ça

" Rien ne devrait reçevoir de nom, de peur que ce nom même ne le transforme "
Virginia Woolf
Partager ce sujet :
-
642 Pages
- « Première
- ←
- 283
- 284