-
642 Pages
- « Première
- ←
- 282
- 283
- 284
- 285
- 286
- →
- Dernière »
Qu'est-ce ki m'rend heureux ?
Posté dimanche 15 avril 2007 à 22:09 (#4246)
Ce soir j'ai appris ce que c'était qu'un Feedback o/.

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté dimanche 15 avril 2007 à 22:52 (#4247)
Doudy, le 15/04/2007 à 23:09, dit :
Ce soir j'ai appris ce que c'était qu'un Feedback o/.
une rétro-action ?
en release permanente :
Azusa will help (ETF) | Dai Guard (by Finalfan) | Irresponsable Captain Tylor
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
http://iliina.labrute.fr
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
Posté dimanche 15 avril 2007 à 23:36 (#4248)
/Mode Vashu ON
Mon wikend d'IRL avec des sharegens très kiouls
/Mode OFF
Mon wikend d'IRL avec des sharegens très kiouls

/Mode OFF

Posté lundi 16 avril 2007 à 01:03 (#4249)
Acte 1 de diablo 2 fini en 2h30-3h avec une classe que j'essaie pour la première fois

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté lundi 16 avril 2007 à 01:52 (#4250)
Posté lundi 16 avril 2007 à 08:27 (#4251)
ext_3125, le 15/04/2007 à 22:52, dit :
une rétro-action ?
Pitêtre aussi, mais sur Sharemanga, c'est un topic où l'on indique l'avancement de ses fichiers en cours de dl. Et je savais po!

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté lundi 16 avril 2007 à 09:46 (#4252)
Mode Gameuse ON
Ma partie de Guild Wars d'hier !! Non mais vendredi soir on est morte je sais pas combien de fois pour aller jusqu'au temple des âges (avant de faire les infamies) et hier soir en ayant un envouteur pas merco on a réussi en une fois !
En plus notre nécro guerrière berserk elle a trop roxé hier (tu l'as ta dédidace lol)
Enfin bref les infamies de galrath ca va être de la rigolade ce soir !!!
Mode Gameuse OFF
Il fait beau, je peux ressortir mes jupes !!!!
Ma partie de Guild Wars d'hier !! Non mais vendredi soir on est morte je sais pas combien de fois pour aller jusqu'au temple des âges (avant de faire les infamies) et hier soir en ayant un envouteur pas merco on a réussi en une fois !
En plus notre nécro guerrière berserk elle a trop roxé hier (tu l'as ta dédidace lol)
Enfin bref les infamies de galrath ca va être de la rigolade ce soir !!!
Mode Gameuse OFF
Il fait beau, je peux ressortir mes jupes !!!!

Posté lundi 16 avril 2007 à 16:06 (#4253)
Posté lundi 16 avril 2007 à 16:59 (#4254)
naru-narusegawa, le 16/04/2007 à 10:46, dit :
Tiens bah justement ça ça me rend bien heureuse o/ ^^ : je suis même pas mourue hier

(et yeah une dédicace à ma roxxerie passagère, mici mici o/)
Et toujours dans le trip gameuse, ce qui me rend über heureuse c'est que je viens de faire un score honorable sur Tribal Dance en 8 pieds \\o \o/ o// alors que c'est la première fois que je la fais à ce niveau !
(y a pas à dire, c'est autre chose de faire du ddr sur un tapis qui marche ^^°)
(je précise pour la petite histoire qu'avant je faisais du ddr sur un tapis avec une des touches qui en fin de compte... ne marchait pas ^^°°°) (ce qui est super pratique bien entendu) (et le truc drôle c'est qu'on s'en est aperçus au bout d'un bon gros mois, si c'est pas plus... Avant on pensait juste qu'on était nuls xD)
/me happy du coup o//
Même si.... j'ai chaud. >_<
[Voir le message caché (spoiler)]
Ah et @Gantz : ma femme en jupette, c'est chasse gardée, hein, 'tention !
@osmosis: Niet. Personne s'occupe avec ma femme. (nanmého ^^°)
Posté lundi 16 avril 2007 à 17:32 (#4255)
Faernelia, le 16/04/2007 à 17:59, dit :
Ah et @Gantz : ma femme en jupette, c'est chasse gardée, hein, 'tention !
Laisse le faire le garde chasse, ca l'occupera...

Posté lundi 16 avril 2007 à 19:08 (#4257)
luna_cyn, le 16/04/2007 à 19:27, dit :
(comment ça j'ai peur du noir et du gorille? ! ! nan mais pas du tout hein, on me croit pas là?
)

ben voyons, bien sûr qu'on n'y croit

en release permanente :
Posté lundi 16 avril 2007 à 19:34 (#4258)
Posté lundi 16 avril 2007 à 19:47 (#4259)
gantz est un ecchi-neko

en release permanente :
Posté lundi 16 avril 2007 à 20:51 (#4260)
DEMAIN

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Partager ce sujet :
-
642 Pages
- « Première
- ←
- 282
- 283
- 284
- 285
- 286
- →