Sharemanga: Qu'est-ce ki m'rend heureux ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 642 Pages +
  • « Première
  • 281
  • 282
  • 283
  • 284
  • 285
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qu'est-ce ki m'rend heureux ?

Posté vendredi 13 avril 2007 à 21:59 (#4231) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageDeathscythe, le 13/04/2007 à 22:23, dit :

J'ai aussi mal à la gorge (meme plus, car affinité). T'es heureux aussi esclave? :)

Le pire, c'est que oui :shifty: !!

Par contre ta vidéo, ça m'a traumatisé là, j'ai mal au bide maintenant ^_^ .
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté vendredi 13 avril 2007 à 22:11 (#4232) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messageDoudy, le 13/04/2007 à 22:59, dit :

Par contre ta vidéo, ça m'a traumatisé là, j'ai mal au bide maintenant ^_^ .

Fallait pas etre heureux que je sois malade :whistling:
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté vendredi 13 avril 2007 à 22:28 (#4233) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

premiere fois que je vois un taré pareil.
s'exciter comme ça sur le pc uniquement pour un jeu, faut vraiment être ravagé du bulbe. <_<

Posté samedi 14 avril 2007 à 00:29 (#4234) L'utilisateur est hors-ligne   ryokun 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/05/2005

Deathscythe dit :

Vidéo

J'avais jamais vu la vidéo avec les sous-titre. Ce qui me fait penser : si jamais un jour je deviens comme lui, par pitié, tuez-moi :pinch:
Image IPB

[!Ignore mode]

Merci à Doudy pour la fanboy's bar ! Doudy, tu roxes ^^

"La France, on l'aime ou on la quitte"
Vu ce qu'elle devient, je vais peut-être penser à la quitter...

Posté samedi 14 avril 2007 à 03:17 (#4235) L'utilisateur est hors-ligne   bencha 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/03/2005

WTF , mais qui a osé me filmer qd les serv de FLYff sont Down >_^_^ spa marrant :) huhu
Image IPB
han ! freenaze a planté ma sign
FlyFF :
Bencha -> Elementer Lvl M-118 | Solycia -> Blade Lvl 96 | Aedon -> BowJester lvl 101

Posté samedi 14 avril 2007 à 06:48 (#4236) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

• Mur du forum

Voir le messageryokun, le 14/04/2007 à 01:29, dit :

J'avais jamais vu la vidéo avec les sous-titre. Ce qui me fait penser : si jamais un jour je deviens comme lui, par pitié, tuez-moi :pinch:

Ok, ryokun ! j'enfilerai ma panoplie complète d'ext(erminateur) le jour où tu deviendras comme lui ^_^

edit : ben sinon, j'ai limpression que ce petit allemand n'a jamais dû connaître l'époque du 386 d'intel.
[mode "souvenir" : on]
aaahh !! quelle époque ! jouer à doom2 sur un pc qui tourne à 16 MHz avec uniquement 4 Mo de ram et un bon vieux DOS. 6.2 (il fallait touché à l'autoexec.bat et au config.sys au démarrage pour désactivé les petits programmes qui prenaient de l'espace mémoire et que ça bloquaient le démarrage de doom2). aaahh !! que de souvenirs.
[mode "souvenir" : off] :)

Posté samedi 14 avril 2007 à 08:46 (#4237) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageDoudy, le 13/04/2007 à 20:05, dit :

De n'être pas le seul à avoir ce %*§µ/ de mal de gorge. Désolé Junta ^_^ ...

Voir le messageDeathscythe, le 13/04/2007 à 22:23, dit :

J'ai aussi mal à la gorge (meme plus, car affinité). T'es heureux aussi esclave? :)

Image IPB + Image IPB + Image IPB

Junta Power 3 ! Le mal sera vaincu !
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 14 avril 2007 à 11:26 (#4238) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

5.40 euros pour des pastilles, ahh, ils se font pas chier quand même! Pareil, ce matin j'ai payé 9.53 euros pour du locabiotal...mais allez-y, achevez moi tant que vous y êtes!

C'qui me rend heureux? Pourvoir sortir le chien en tee-shirt ce matin, bien cool.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté samedi 14 avril 2007 à 11:47 (#4239) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

C'est les vacances!!! aplus cours, il ne reste que les exams et le stage... En gros j'ai finis mon année!

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté samedi 14 avril 2007 à 11:55 (#4240) L'utilisateur est hors-ligne   ryokun 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/05/2005

ext_3125 dit :

Ok, ryokun ! j'enfilerai ma panoplie complète d'ext(erminateur) le jour où tu deviendras comme lui

Merci Ext, tu me sauveras la vie (en me tuant ^_^)

toujours ext dit :

quelle époque ! jouer à doom2 sur un pc qui tourne à 16 MHz avec uniquement 4 Mo de ram et un bon vieux DOS. 6.2

Yeah, même bidouille pour moi à l'époque, avec la même config ;) Et puis on pouvait même enlever le mouse.com : pas besoin de souris dans doom 2 (on ne regardait que parallèlement au sol, pas d'angle de vision vertical :))
Image IPB

[!Ignore mode]

Merci à Doudy pour la fanboy's bar ! Doudy, tu roxes ^^

"La France, on l'aime ou on la quitte"
Vu ce qu'elle devient, je vais peut-être penser à la quitter...

Posté samedi 14 avril 2007 à 22:55 (#4241) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

y'en a qui vont (peut-être) repiquer à la fac mitterand... lmao (comprenne qui pourra)

Posté samedi 14 avril 2007 à 23:02 (#4242) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Nikkola, is back :sorcerer: !
Image IPB

Posté dimanche 15 avril 2007 à 20:24 (#4243) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Kushiel's Justice de Jacqueline Carey sortira en juin 2007.
Yeah !!!

Le retour de mes héros préférés : espionnage, complots, sexe et sado-masochisme dans une Renaissance alternative. B)

Le 1er roman devrait être traduit en français en 2008.
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté dimanche 15 avril 2007 à 20:58 (#4244) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

J'entame ma méga canette de Dark Dog o/ ! C'était mon cadeau que je voulais garder précieusement toute ma vie et tout >:rolleyes:
Et du coup je garderai la canette vide précieusement toute ma vie et tout ^^.

Et pis ça aussi o/:

Voir le messageIznogoud, le 15/04/2007 à 21:24, dit :

Kushiel's Justice de Jacqueline Carey sortira en juin 2007.
Yeah !!!

Le retour de mes héros préférés : espionnage, complots, sexe et sado-masochisme dans une Renaissance alternative. :pervers:

Le 1er roman devrait être traduit en français en 2008.

Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté dimanche 15 avril 2007 à 21:07 (#4245) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

• Mur du forum

/me est heureux que "Transformers" sort au ciné. (le moins drole c'est qu'il sort fin juillet).
le lien eMule de la bande annonce : transformers movie new trailer 201206.mov

ils sont trop biens fait les robots.

Partager ce sujet :

• 642 Pages +
  • « Première
  • 281
  • 282
  • 283
  • 284
  • 285
  • Dernière »