Fae dit :
Yop ^^, en anglais. Du coup je le lis trèèèèès lentement, pasque j'ai un peu de mal à tout suivre
Yeah, moi aussi je ne lis plus que les bouquins en VO

J'ai regardé un rapide résumé du livre sur Amazon : tous les noms de personnages ont l'air d'être en vieux français

Ca me fait penser au bouquin que je lis en ce moment (toujours en Vo) : Labyrinth de Kate Mosse (rien à voir avec Kate Moss, la top modèle ;)). C'est un peu une histoire qui ressemble à du DaVinci Code (encore et toujours le graal), avec deux histoires parallèles : une en 2005 et l'autre en 1200. Et le tout se passe dans le sud de la France (à Carcassonne principalement), et on est agrémenté de pleins de phrases en langue d'Oc

Par contre j'avance pas vite non plus sur celui-là, mais principalement car lorsque ça commence à devenir intéressant, le chapitre se termine, et le prochain nous présente une autre scène qui n'a rien à voir avec des tonnes de pages de descriptions... c'est un peu lourd

... mais il n'empêche que le bouquin est bien quand même ;)
Prochain livre ensuite (toujours en VO) : le seigneur des anneaux, la communauté de l'anneau. J'ai vu à la Fn*c le bouquin en version spéciale 50 ans. Et si d'ici le mois de juillet j'ai pas le courage de commencer, je commencerai le volume 7 d'Harry Potter qui sort fin juillet (ce me semble). J'ai lu les 6 premiers en VO et je les ai pas regrettés, vraiment très bon livres ;) Vivement le 7 !!!!
Bon et puis parce que j'ai dévié de sujet, ce qui me rend heureux en ce moment... heu... bah rien en fait... si le soleil peut-être... :pinch:

[!Ignore mode]
Merci à Doudy pour la fanboy's bar ! Doudy, tu roxes ^^
"La France, on l'aime ou on la quitte"
Vu ce qu'elle devient, je vais peut-être penser à la quitter...