Sharemanga: Qu'est-ce ki m'rend heureux ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 642 Pages +
  • « Première
  • 279
  • 280
  • 281
  • 282
  • 283
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qu'est-ce ki m'rend heureux ?

Posté mardi 10 avril 2007 à 15:09 (#4201) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Voir le messagebencha, le 10/04/2007 à 15:58, dit :

les tite jupes qui reviennent avec l'arrivé du beau temps .... :D :)

+ promenade à vélo + petit vent = combo du pantsu ultime! ^^
Image IPB

Posté mardi 10 avril 2007 à 15:18 (#4202) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

je plussoie charmant ce que l'on vois passer sur les bord de seine en ces belles journées ensoleillé
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté mardi 10 avril 2007 à 15:22 (#4203) L'utilisateur est hors-ligne   bialès1 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/03/2006

Etre parti 1h30 avant la fin du cours (sans compter la demie heure de pause) pour cause de cours tout pouri, chiant et déjà fait en fac.

Posté mardi 10 avril 2007 à 17:48 (#4204) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/07/2004

Veronica elle a
[Voir le message caché (spoiler)]
embrassé Logan! \o/

Comme saroxx o/

Posté mardi 10 avril 2007 à 18:14 (#4205) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

J'ai roxé :D

edit@20h38 : ahah mais lol j'ai une promotion dans un taf que j'ai pas encore commencé, j'passe à l'échelon juste au dessus. Le plus important : plus de thunes. J'sais pas ce que je vais foutre hein, mais bon, l'appat de l'argent :)
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté mardi 10 avril 2007 à 18:33 (#4206) L'utilisateur est hors-ligne   kez 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/02/2005

-Une gentille blonde
-Le logiciel ADSL TV ^^ permet de regarder la TV en surfant sur le net geekage garanti
Image IPB
J'ai presque atteint mon but final!!!

Posté mardi 10 avril 2007 à 19:32 (#4207) L'utilisateur est hors-ligne   Mephiston 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/01/2004

J'ai enfin trouvé et acheté la wii et zelda, et ça ca roxx tout :)

Grâce surtout à une vendeuse sympathique que j'ai dépanné sur un jeu en plus :lol:

Posté mardi 10 avril 2007 à 20:49 (#4208) L'utilisateur est hors-ligne   bialès1 

• Habitué
  • PipPipPip

Voir le messageDeathscythe, le 10/04/2007 à 19:14, dit :

plus de thunes. J'sais pas ce que je vais foutre hein, mais bon, l'appat de l'argent :lol:

Mais je serais heureux de t'aider à utiliser cet argent... :)

Posté mardi 10 avril 2007 à 20:57 (#4209) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Ma pure sieste de cet aprém'... Un dodo 1ère classe avec des rêves qu'ils étaient trop biens :lol:

Image IPB

Posté mardi 10 avril 2007 à 21:03 (#4210) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messagebialès1, le 10/04/2007 à 21:49, dit :

Mais je serais heureux de t'aider à utiliser cet argent... :lol:

Je parlais de pas savoir quoi faire comme taf (vu que je change de poste), pas de l'utilisation de l'argent (pas la peine de t'en faire pour ça; de plus, si tu n'es pas une gente demoiselle, tu n'as aucune chance que je veuille accepter ton aide à la dépense de cet argent si durement acquis ^^)
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté mardi 10 avril 2007 à 23:03 (#4211) L'utilisateur est hors-ligne   bialès1 

• Habitué
  • PipPipPip

Voir le messageDeathscythe, le 10/04/2007 à 22:03, dit :

Je parlais de pas savoir quoi faire comme taf (vu que je change de poste), pas de l'utilisation de l'argent (pas la peine de t'en faire pour ça; de plus, si tu n'es pas une gente demoiselle, tu n'as aucune chance que je veuille accepter ton aide à la dépense de cet argent si durement acquis ^^)

Autant pour moi (pour la compréhension). Boulay inside mode on :lol:
J'aurais essayé , mais non je suis pas de la gente féminine. :)

Posté mercredi 11 avril 2007 à 09:42 (#4212) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

J'ai fini Kushiel's Chosen \o/ (le bouquin que j'étais en train de lire, et que je conseille d'ailleurs ^^)
Et la fin elle est... Nyaaa >:D

Limite j'ai peur de démarrer le tome d'après pasque je veux pas que tout aille mal de nouveau >_^_^
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté mercredi 11 avril 2007 à 12:33 (#4213) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

- Bientôt les vacances !
- Il fait toujours beau et chaud
- J'ai ramené le vélo plus qu'à le retaper et c'est reparti.

Ps : @Fae : tu le lis en anglais parce qu'après recherche il ne semble pas exister en VF ?
Edit : Ok ok je me doute effectivement ^^

Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 11 avril 2007 à 17:15 (#4214) L'utilisateur est hors-ligne   ryokun 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/05/2005

Fae dit :

Yop ^^, en anglais. Du coup je le lis trèèèèès lentement, pasque j'ai un peu de mal à tout suivre

Yeah, moi aussi je ne lis plus que les bouquins en VO :) J'ai regardé un rapide résumé du livre sur Amazon : tous les noms de personnages ont l'air d'être en vieux français ^_^ Ca me fait penser au bouquin que je lis en ce moment (toujours en Vo) : Labyrinth de Kate Mosse (rien à voir avec Kate Moss, la top modèle ;)). C'est un peu une histoire qui ressemble à du DaVinci Code (encore et toujours le graal), avec deux histoires parallèles : une en 2005 et l'autre en 1200. Et le tout se passe dans le sud de la France (à Carcassonne principalement), et on est agrémenté de pleins de phrases en langue d'Oc B)
Par contre j'avance pas vite non plus sur celui-là, mais principalement car lorsque ça commence à devenir intéressant, le chapitre se termine, et le prochain nous présente une autre scène qui n'a rien à voir avec des tonnes de pages de descriptions... c'est un peu lourd :D... mais il n'empêche que le bouquin est bien quand même ;)

Prochain livre ensuite (toujours en VO) : le seigneur des anneaux, la communauté de l'anneau. J'ai vu à la Fn*c le bouquin en version spéciale 50 ans. Et si d'ici le mois de juillet j'ai pas le courage de commencer, je commencerai le volume 7 d'Harry Potter qui sort fin juillet (ce me semble). J'ai lu les 6 premiers en VO et je les ai pas regrettés, vraiment très bon livres ;) Vivement le 7 !!!!

Bon et puis parce que j'ai dévié de sujet, ce qui me rend heureux en ce moment... heu... bah rien en fait... si le soleil peut-être... :pinch:
Image IPB

[!Ignore mode]

Merci à Doudy pour la fanboy's bar ! Doudy, tu roxes ^^

"La France, on l'aime ou on la quitte"
Vu ce qu'elle devient, je vais peut-être penser à la quitter...

Posté mercredi 11 avril 2007 à 17:54 (#4215) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

la fumée ^_^ et le combo album d'aaron et de starsailor rhoooooooooooooo que c'est bon >_:ph34r:

p.s. mais vraiment qu'il sont bien ces albums j'ai beau avoir perdus mes 80 giga de zick je peux tenir grace a eux o/

p.p.s.s (ca et la playlist de mon telephone portable de 512 mo du best que j'avais sur mon pc avant >_< des songs trié avec precaution et longues reflexions >_:w00t: )

edit vive les edits!
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Partager ce sujet :

• 642 Pages +
  • « Première
  • 279
  • 280
  • 281
  • 282
  • 283
  • Dernière »