Sharemanga: Qu'est-ce ki m'rend heureux ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 642 Pages +
  • « Première
  • 276
  • 277
  • 278
  • 279
  • 280
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qu'est-ce ki m'rend heureux ?

Posté jeudi 05 avril 2007 à 16:46 (#4156) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Les tarés qui jettent du Moorcock, du Powers et du Le Guin. Une petite dizaine de SF pche gratos à se partager à deux, c'est toujours chouette.
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté jeudi 05 avril 2007 à 17:29 (#4157) L'utilisateur est hors-ligne   naru-narusegawa 

• Share'Girl
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/09/2003

Je vais enfin pouvoir lire Angel Sanctuary !!! Merci ma femme d'avoir trouvé les deux derniers tomes qui me manquaient !!!
Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 05 avril 2007 à 22:25 (#4158) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

mes 1,3 Go d'ost d'animes. ça fait quand même 15h45min de musique. :crying:

Posté jeudi 05 avril 2007 à 22:57 (#4159) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Un week end de trois jours qui se presentent et mes vacances dans une semaine! :crying:
Image IPB

Posté jeudi 05 avril 2007 à 23:44 (#4160) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Le niou coffre XXXL dans Guild Wars :crying:

Image IPB

Posté vendredi 06 avril 2007 à 06:25 (#4161) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Ce qui me satisfait ?
A priori les quelques millions ont été sauvés. Client content, fournisseur heureux, Junta devoir remplir gros dossier.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté vendredi 06 avril 2007 à 06:32 (#4162) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageJunta, le 06/04/2007 à 07:25, dit :

Ce qui me satisfait ?
A priori les quelques millions ont été sauvés. Client content, fournisseur heureux, Junta devoir remplir gros dossier.

Si tu peux me faire gagner quelques millions a moi aussi...je t'engage! Ton prix sera le mien! :crying:
Image IPB

Posté vendredi 06 avril 2007 à 12:24 (#4163) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

- Week end de 3 jours avec beau temps annoncé \o/ !

Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 06 avril 2007 à 12:28 (#4164) L'utilisateur est hors-ligne   Jing-kun 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/04/2004

- Week-end de 4 jours parce que j'habite en Alsace et qu'on est des privilégiés même si pour ma part ça me sert à rien vu que j'ai ni travail ni études :)

Sinon... la fête organisée pour les 20 ans d'un pote demain soir qui s'annonce très... festive :P Et le fait de manger chez mes grand-parents dimanche !

Posté vendredi 06 avril 2007 à 13:39 (#4165) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

-Les pm (mais je le dis souvent celui là en ce moment~~=

Sinon ben les vacances, beau temps toussa.
Et pis j'ai reçu ma carte électorale, ça m'évitera de passer la mairie demain matin :P
Image IPB

Posté vendredi 06 avril 2007 à 15:46 (#4166) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Hey mais moi aussi les PM en fait ^^
(pis les trolls xD)
(sauf de la jungle) <-c'était la petite allusion à GW qui va bien :whistling:
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté vendredi 06 avril 2007 à 16:22 (#4167) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

je vient de survoler la raw de el cazador (studio bee train , des filles avec des guns et kajuira a la zick un pur bonheur predestiné ).... rho bordel comment ca va etre trop bien >_< et puis kajuira qui fait mouche encore avec la zick .... ZE VEUX L'OST !!!!

hmmm bref du bonheur mais pas asser m'en faut plus :/
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté vendredi 06 avril 2007 à 16:34 (#4168) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

le week-end qui s'annonce... On va bien manger dimanche et lundi, je verrais mon neveu trop adorable, et lundi matin, c'est dingus (je sais pas comment ca s'ecrit, c'est une coutume polonaise) qui consiste a s'arroser le matin du lundi de paques. C'est censé etre assez soft (genre vaporisateur ou mini verre d'eau), mais chez nous ca degenere assez vite avec la bouteille d'eau... J'ai hate

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté vendredi 06 avril 2007 à 19:17 (#4169) L'utilisateur est hors-ligne   Sloth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/02/2006

Les vacanses :P

Posté vendredi 06 avril 2007 à 22:54 (#4170) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Mon esclave SM qui veut que je le fouette (ou le flagelle, j'ai oublié) est un gentil garçon.
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Partager ce sujet :

• 642 Pages +
  • « Première
  • 276
  • 277
  • 278
  • 279
  • 280
  • Dernière »