-
642 Pages
- « Première
- ←
- 275
- 276
- 277
- 278
- 279
- →
- Dernière »
Qu'est-ce ki m'rend heureux ?
Posté mercredi 04 avril 2007 à 11:10 (#4141)
Mon WE à Berlin qui c'est trop bien passé. On a eu un superbe soleil et pas de contrôleurs dans le métro! ^^

Posté mercredi 04 avril 2007 à 18:49 (#4143)
une feignante qui trouve enfin un job qui lui convient ^^

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté mercredi 04 avril 2007 à 19:14 (#4144)
D'avoir passé jecépacombien de temps à flooder Chou , en l'empechante de faire sa valise
Et sinon, toujours fin avril

Et sinon, toujours fin avril

('.')
[Voir le message caché (spoiler)]
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
[Voir le message caché (spoiler)]
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
Posté mercredi 04 avril 2007 à 19:18 (#4145)
manger du nougat.
slurp, slurp !!

slurp, slurp !!
en release permanente :
Azusa will help (ETF) | Dai Guard (by Finalfan) | Irresponsable Captain Tylor
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
http://iliina.labrute.fr
Azusa will help (ETF) | Dai Guard (by Finalfan) | Irresponsable Captain Tylor
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
http://iliina.labrute.fr
Posté mercredi 04 avril 2007 à 20:26 (#4146)
Posté mercredi 04 avril 2007 à 21:20 (#4147)
Allez, sla teuf, moi aussi j'suis heureuse:
J'ai enfin trouver un job un peux plus gratifiant que cosplay de Bernadette Chirac (comprenne qui pourras)
Et de surcrois Lui a enfin eu une bonne evaluation annuelle... P'etre qu'il passeras responsable bientot...
Bref, sla teuf
Mici Bllllllllllluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
e
J'ai enfin trouver un job un peux plus gratifiant que cosplay de Bernadette Chirac (comprenne qui pourras)
Et de surcrois Lui a enfin eu une bonne evaluation annuelle... P'etre qu'il passeras responsable bientot...
Bref, sla teuf
bluerose, le 04/04/2007 à 18:49, dit :
une feignante qui trouve enfin un job qui lui convient ^^
Mici Bllllllllllluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
e

Encore Un grand merci à Calintz tu es* vraiment trop bon!
Posté mercredi 04 avril 2007 à 22:49 (#4148)
Posté jeudi 05 avril 2007 à 07:35 (#4149)
Puisque sla teuf, moi aussi j'ai un ptit boulot: j'exploite mon bilinguisme à 10 euros de l'heure pendant un minimum de 10h/semaine. En plus je travaille chez moi et les 10 heures, je les fais quand je veux, ou je veux! ^^

Posté jeudi 05 avril 2007 à 08:00 (#4150)
J'ai trouvé comme énerver Deathscythe, je vais faire du lobbying pour son bon fond! Gniark!

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté jeudi 05 avril 2007 à 08:41 (#4151)
Doudy, le 05/04/2007 à 09:00, dit :
J'ai trouvé comme énerver Deathscythe, je vais faire du lobbying pour son bon fond! Gniark!
Faudrait faire une election du meilleur BadBoy au grand coeur de sharemanga...entre death, blue, morphy et sudaka on a deja une première ebauche des participants!

(ça fait un moment que j'y pense a ça...)
(/me a peur que certains le prennent mal...)
(/me pense que ça pourrait etre bien marrant...)
(chut, faut pas que je dise que morphy est gentil en fait sinon il va me taper...)

Posté jeudi 05 avril 2007 à 10:16 (#4152)
dark schneider, le 05/04/2007 à 08:41, dit :
Faudrait faire une election du meilleur BadBoy au grand coeur de sharemanga...entre death, blue, morphy et sudaka on a deja une première ebauche des participants! 

C'est marrant, je trouve une certaines ressemblance avec certains sharemangiens que l'on dit "méchants" et certains personnages d'animes (vous savez, le style j'suis un badboy mais j'aide toujours les plus faibles). Ils font les méchants, mais c'est juste pour se donner un style en fait!
/me vote oui pour cette excellente idée de concours de DarsCh^^.

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté jeudi 05 avril 2007 à 11:58 (#4153)
De voir des gens que j'aime heureux
(Je suis gentille hein vous voyez)
Skype et les conversations à trois avec un attardé et une folle
Mon voyage qui est dans 6h
Et et...en gros voilà
Ah oui, la forte probabilité qu'il neige
Il me faut des gants :noexpression:

Skype et les conversations à trois avec un attardé et une folle

Mon voyage qui est dans 6h
Et et...en gros voilà

Ah oui, la forte probabilité qu'il neige

Posté jeudi 05 avril 2007 à 12:24 (#4154)
Etre en week end... 6h de cours dans la semaine c'est bien suffisant
/me rentre en mode feignasse avant le retour en stage en juillet...

/me rentre en mode feignasse avant le retour en stage en juillet...
Posté jeudi 05 avril 2007 à 13:13 (#4155)
- le beau temps
- l'agence a enfin eu le chèque pour la caution de la part d'Astria.
- l'agence a enfin eu le chèque pour la caution de la part d'Astria.

Partager ce sujet :
-
642 Pages
- « Première
- ←
- 275
- 276
- 277
- 278
- 279
- →
- Dernière »