Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.
Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!
puis de betement croire en l'etre humain malgrés toute la betise que ca comporte d'y croire j'aime ca >_<
ah et de voir qui l'année qui c'est ecoulé m'a apporter certaines choses qui disparaissent pas aussi facilement (jore l'envie de pas se laisser abattre par la vie, une vision rationnel de mes defaults...) béh ca fait plaisir
bref le combat continue...
p.s. par contre ce bessoin de m'apesantir comme ca ici, lui est tres enervant ... mais j'arrive pas a refreiner les post de ce genre pardon >_< (mais en meme temps si ca me sert a poser certaines choses hein )
VICTOIRE BORDELAISE FACE AUX LYONNAIS AHAHAHAHAHAHAH
Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Etre chez les gens les plus agreables au monde (et c'est peu dire), juste ca ca fit un bien fou et ca laisse un sentiment de bien etre trop d'la balle ^^
Ce qu'un pote a reussi a me trouver... Je peux pas dire quoi, mais je suis heureux!
Et puis le fair play du rugby: les mecs se sont mis dessus pendant 80 minutes, et ils font la haie d'honneur au vainqueur... Le plupart des sports devrait en prendre de la graine...
"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.
Posté dimanche 01 avril 2007 à 22:20 (#4123)messi95
Membre
Groupe :Membres
Inscrit(e) :12/02/2007
Le paris saint germain qui vient de battre lens chez eux sur un score de 2 buts à un
un grand merci pour le club de mon coeur et aux buteurs Amara Diané et Sylvain Armand...
Merci Paris