-
642 Pages
- « Première
- ←
- 264
- 265
- 266
- 267
- 268
- →
- Dernière »
Qu'est-ce ki m'rend heureux ?
Posté vendredi 16 mars 2007 à 00:37 (#3976)
Posté vendredi 16 mars 2007 à 03:09 (#3977)
ce ki me rend heureux :
rojo qui retrouve des reperes temporelles xD
rojo qui retrouve des reperes temporelles xD

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté vendredi 16 mars 2007 à 08:55 (#3978)
Si je ne me trompe pas à partir de dimanche jusqu'à mardi c'est le printemps du cinéma donc on va scouater les salles ;) et pour pas chèro en plus , je pense que dimanche vais me faire une journée cinéma sa peut être cool ;)
Posté vendredi 16 mars 2007 à 14:21 (#3979)
Le nouvel album de YUI (Can't Buy My Love) sort le 4 avril !
On y est presque !
On y est presque !

Posté vendredi 16 mars 2007 à 16:05 (#3980)
Le fait que je sois en repos, des amis à la maison, le soleil, de belles vagues et donc un bon petit moment de surf avec quelques beaux tubes
J'aurais bien aimé faire un petit kite à la place mais avec une main en compote, ça l'aurait pas trop fait mais rien qu'un petit moment de surf avec les amis fait beaucoup de bien

" Rien ne devrait reçevoir de nom, de peur que ce nom même ne le transforme "
Virginia Woolf
Posté vendredi 16 mars 2007 à 18:17 (#3981)

Bonjour DartyBox. au moins pour l'instant ca marche.
Qui vivra verra.
Le cinema c'est l'ecriture moderne, dont l'encre est la lumière
(c'est jolie, c'est pas de moi mais de Jean Cocteau)
(c'est jolie, c'est pas de moi mais de Jean Cocteau)
Posté vendredi 16 mars 2007 à 18:32 (#3982)
Ce qui me rend heureux?
Obtenir un entrtien d'embauche en une demi-journée de recherche d'emploi.
En même temps, les Ténardiers ça a toujours besoin de Causettes... en ce sens qu'il s'agit peut être d'un CDI avec une période d'essai renouvelable indéfiniment (Cf les posts précédents).
Mais, qui sait, peut être est ce aussi un emploi avec de la vraie durée dedans.
Ps : Que de suppositions, qui n'en constituent qu'une au bout du compte.^^
Obtenir un entrtien d'embauche en une demi-journée de recherche d'emploi.
En même temps, les Ténardiers ça a toujours besoin de Causettes... en ce sens qu'il s'agit peut être d'un CDI avec une période d'essai renouvelable indéfiniment (Cf les posts précédents).
Mais, qui sait, peut être est ce aussi un emploi avec de la vraie durée dedans.
Ps : Que de suppositions, qui n'en constituent qu'une au bout du compte.^^
Posté vendredi 16 mars 2007 à 19:07 (#3983)
Deathscythe, le 04/03/2007 à 19:55, dit :
Tu bats pas mes 4semaines, 4jours, 12h et 50min d'uptime ^^ (record personnel évidemment ^^)

Nanananère !

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté vendredi 16 mars 2007 à 20:05 (#3984)

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté vendredi 16 mars 2007 à 20:57 (#3985)
De plus être pote avec quelqu'un
Et puis aussi , d'être un peu en avance dans les révisions. 'Fin pour l'instant >_<

Et puis aussi , d'être un peu en avance dans les révisions. 'Fin pour l'instant >_<
('.')
[Voir le message caché (spoiler)]
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
[Voir le message caché (spoiler)]
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
Posté vendredi 16 mars 2007 à 23:30 (#3986)
Mon geek kirox
!
/me happy, /me a récupéré son perso de Titan Quest en fait ^^.
(Le geek, la solution ultime contre la loose ?
)

/me happy, /me a récupéré son perso de Titan Quest en fait ^^.
(Le geek, la solution ultime contre la loose ?

Posté samedi 17 mars 2007 à 10:49 (#3987)
Ce qui me rend heureux?
Une émission sur une chaîne de la TNT hier soir (ou ce matin), qui a permis un retour dans les années 90 : des clips de l'époque pendant plus d'une heure.
Nous avons pu savourer Salt_N_Peppa-Let'S_Talk_About_Sex ou encore Snap-I_Got_The_Power. Ces chansons qui constituaient pour nous le début du hip-hop (1990 et 1991), alors que nous étions encore au collège, tout juste sortis de la primaire.
Une émission sur une chaîne de la TNT hier soir (ou ce matin), qui a permis un retour dans les années 90 : des clips de l'époque pendant plus d'une heure.
Nous avons pu savourer Salt_N_Peppa-Let'S_Talk_About_Sex ou encore Snap-I_Got_The_Power. Ces chansons qui constituaient pour nous le début du hip-hop (1990 et 1991), alors que nous étions encore au collège, tout juste sortis de la primaire.
Posté samedi 17 mars 2007 à 12:32 (#3988)
Junta, le 16/03/2007 à 19:07, dit :

Nanananère !

Moi y'a juste un truc qui me fait chier c'est qu'au bout de 300h de connection je suis obligée de la reboot sinon j'ai une erreur de connection interne alors le record je l'ai déjà largement battue mais je n'ai aucune preuves...
Donc si j'arrive à régler le problème, je te montrerai qui a le plus gros... temps de connection \o/
Posté samedi 17 mars 2007 à 13:16 (#3989)
Azta, le 17/03/2007 à 12:32, dit :
Moi y'a juste un truc qui me fait chier c'est qu'au bout de 300h de connection je suis obligée de la reboot sinon j'ai une erreur de connection interne alors le record je l'ai déjà largement battue mais je n'ai aucune preuves...
C'ki m'a rendu heureux hier, c'est de trouver un kebab encore ouvert à 23h dans le trou mort qui me sert de ville. En plus le vendeur était kioul et le kebab bien rempli et bien bon !

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté samedi 17 mars 2007 à 14:16 (#3990)
Partager ce sujet :
-
642 Pages
- « Première
- ←
- 264
- 265
- 266
- 267
- 268
- →
- Dernière »