Sharemanga: Qu'est-ce ki m'rend heureux ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 642 Pages +
  • « Première
  • 255
  • 256
  • 257
  • 258
  • 259
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qu'est-ce ki m'rend heureux ?

Posté lundi 26 février 2007 à 17:35 (#3841) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Être rentré du labo, et du classage de grains de basalte mesurant entre 100 et 200 microns d'arête. Youhou.
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté lundi 26 février 2007 à 22:59 (#3842) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Voir le messageSudaka82, le 26/02/2007 à 17:18, dit :

2 4 8 16 32 64 128 256, tu me suis ? :pinch:

Bien compris merci pour l'eclairage de lanterne Sudaka :D
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté mardi 27 février 2007 à 01:41 (#3843) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Ce qui me rend heureux?
Inland_Empire
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté mardi 27 février 2007 à 02:06 (#3844) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

yeah rojo je sais quoi faire demain donc \o (ou apres demain vu que la je sais pas combien de temps je vais etre capable de dormir mais un minimum de 12 h s'impose...)

s'ki me rend heureux: enfin le dodo !!!!! j'y croyais plus la.... y a des fois ou il faut etre un warrior >_< et aussi toujours et encore une personne ^^
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté mardi 27 février 2007 à 11:16 (#3845) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

- On commence à habiter dans la maison et ça change carrément de l'appartement, c'est mieux on dort plus tranquillou, il y a plus de place, bonheur quoi.

Image IPB
Image IPB

Posté mardi 27 février 2007 à 16:12 (#3846) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2006

Fini les cours pour la journée \o/ ouf que c'est dur le BTS 11h => 16h

Bon ok, demain après demain et jeudi je fais 8h => 18h :s

Image IPB

Image IPB

Venez faire un tour sur notre site ici et notre forum
Saru sur irc: irc.fansub-irc.org

Posté mardi 27 février 2007 à 16:36 (#3847) L'utilisateur est hors-ligne   touristman 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 26/02/2007

Qu'est-ce qui me rend heureux?
Ses sourires qui me font m'envoler mon coeur et sess yeux telement bleu que j'ai l'impression de plonger dans un océan de bohneur, voila ce qui me rend heureux ^^
Qu'est ce qui me rendrai heureux?
Que cette meme personne soit ma petite copine (je lui ai pas encore demander :P)

Posté mardi 27 février 2007 à 18:08 (#3848) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

en ce moment les preuves d'amour et d'amitié de beaucoup de personnes autour de moi qui m'on fait realiser que ce que je cherchais je l'avais deja. je fuyais tout le monde tout simplement car il fallais que je m'aime un peu moi meme pour m'en rendre compte que d'autre le pouvais aussi , c'etait pas un manque d'amour j'etait juste aveugle et replié sur moi meme .

au final je commence a croire que je suis un mec bien moi aussi et en plus je suis heureux la, vraiment

je vient de me rendre compte de ca dans un café en revoyant de vieux amis et en regardant avec un peu de recule tout ce qui m'arrive depuit quelque jours finalement c'est terrible de voir a quel point j'ai pas su accepter l'amours de ceux qui sont autour de moi ...

ca va changer.
Image IPB
Image IPB

Posté mardi 27 février 2007 à 18:23 (#3849) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Voir le messagebluerose, le 27/02/2007 à 18:08, dit :

en ce moment les preuves d'amour et d'amitié de beaucoup de personnes autour de moi qui m'on fait realiser que ce que je cherchais je l'avais deja. je fuyais tout le monde tout simplement car il fallais que je m'aime un peu moi meme pour m'en rendre compte que d'autre le pouvais aussi , c'etait pas un manque d'amour j'etait juste aveugle et replié sur moi meme .

au final je commence a croire que je suis un mec bien moi aussi et en plus je suis heureux la, vraiment

je vient de me rendre compte de ca dans un café en revoyant de vieux amis et en regardant avec un peu de recule tout ce qui m'arrive depuit quelque jours finalement c'est terrible de voir a quel point j'ai pas su accepter l'amours de ceux qui sont autour de moi ...
ca va changer.

L'ortographe de la langue francaise ne t'aime toujours pas par contre! ^^

Mais ca me fait plaisir de te revoir poster. Même si au début j'ai pas capté que c'était toi. /me lis pas les peudo mais regarde juste les signs. Je me disais, 'tain, encore un avec une orthographe très créative et aléatoire! :P
Image IPB

Posté mardi 27 février 2007 à 18:30 (#3850) L'utilisateur est hors-ligne   touristman 

• Leecheur
  • Pip

Voir le messageosmosis, le 27/02/2007 à 18:23, dit :

L'ortographe de la langue francaise ne t'aime toujours pas par contre! ^^

Pour une fois qu'on ne parle pas de moi car je suis dans le meme cas, l'orthgraphe ne ma jamais aimé comme les profs de francais ^^

Posté mardi 27 février 2007 à 19:51 (#3851) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

tant de fautes que ca :P ?
Image IPB
Image IPB

Posté mardi 27 février 2007 à 22:21 (#3852) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Je viens de finir Ergo Proxy et j'ai presque tout compris \o/

Pas contre j'ai vraiment beaucoup aimé !

Image IPB

Image IPB

Posté mardi 27 février 2007 à 22:31 (#3853) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Lire les posts actuels de blue(rose).
ça donne presque envie de se couper du net (meme pendant un laps de temps très court).
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté mardi 27 février 2007 à 22:36 (#3854) L'utilisateur est hors-ligne   touristman 

• Leecheur
  • Pip

Et oui tant de faute que sa un moment j'ai eu -20 a une dicté le prof qui était vachment enervé est desendu dans le negatif ^^ mais bon c'etait l'anné derniere avec un fossile comme prof

Posté mardi 27 février 2007 à 23:30 (#3855) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Le scan 343 de Naruto, nyaaaaaaaaaaa !!!!!!!! o/
Image IPB

Image IPB

Partager ce sujet :

• 642 Pages +
  • « Première