-
642 Pages
- « Première
- ←
- 255
- 256
- 257
- 258
- 259
- →
- Dernière »
Qu'est-ce ki m'rend heureux ?
Posté lundi 26 février 2007 à 17:35 (#3841)
Être rentré du labo, et du classage de grains de basalte mesurant entre 100 et 200 microns d'arête. Youhou.

Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!
Posté lundi 26 février 2007 à 22:59 (#3842)
Posté mardi 27 février 2007 à 01:41 (#3843)
Posté mardi 27 février 2007 à 02:06 (#3844)
yeah rojo je sais quoi faire demain donc \o (ou apres demain vu que la je sais pas combien de temps je vais etre capable de dormir mais un minimum de 12 h s'impose...)
s'ki me rend heureux: enfin le dodo !!!!! j'y croyais plus la.... y a des fois ou il faut etre un warrior >_< et aussi toujours et encore une personne ^^
s'ki me rend heureux: enfin le dodo !!!!! j'y croyais plus la.... y a des fois ou il faut etre un warrior >_< et aussi toujours et encore une personne ^^

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté mardi 27 février 2007 à 11:16 (#3845)
- On commence à habiter dans la maison et ça change carrément de l'appartement, c'est mieux on dort plus tranquillou, il y a plus de place, bonheur quoi.

Posté mardi 27 février 2007 à 16:36 (#3847)
Qu'est-ce qui me rend heureux?
Ses sourires qui me font m'envoler mon coeur et sess yeux telement bleu que j'ai l'impression de plonger dans un océan de bohneur, voila ce qui me rend heureux ^^
Qu'est ce qui me rendrai heureux?
Que cette meme personne soit ma petite copine (je lui ai pas encore demander
)
Ses sourires qui me font m'envoler mon coeur et sess yeux telement bleu que j'ai l'impression de plonger dans un océan de bohneur, voila ce qui me rend heureux ^^
Qu'est ce qui me rendrai heureux?
Que cette meme personne soit ma petite copine (je lui ai pas encore demander

Posté mardi 27 février 2007 à 18:08 (#3848)
en ce moment les preuves d'amour et d'amitié de beaucoup de personnes autour de moi qui m'on fait realiser que ce que je cherchais je l'avais deja. je fuyais tout le monde tout simplement car il fallais que je m'aime un peu moi meme pour m'en rendre compte que d'autre le pouvais aussi , c'etait pas un manque d'amour j'etait juste aveugle et replié sur moi meme .
au final je commence a croire que je suis un mec bien moi aussi et en plus je suis heureux la, vraiment
je vient de me rendre compte de ca dans un café en revoyant de vieux amis et en regardant avec un peu de recule tout ce qui m'arrive depuit quelque jours finalement c'est terrible de voir a quel point j'ai pas su accepter l'amours de ceux qui sont autour de moi ...
ca va changer.
au final je commence a croire que je suis un mec bien moi aussi et en plus je suis heureux la, vraiment
je vient de me rendre compte de ca dans un café en revoyant de vieux amis et en regardant avec un peu de recule tout ce qui m'arrive depuit quelque jours finalement c'est terrible de voir a quel point j'ai pas su accepter l'amours de ceux qui sont autour de moi ...
ca va changer.

Posté mardi 27 février 2007 à 18:23 (#3849)
bluerose, le 27/02/2007 à 18:08, dit :
en ce moment les preuves d'amour et d'amitié de beaucoup de personnes autour de moi qui m'on fait realiser que ce que je cherchais je l'avais deja. je fuyais tout le monde tout simplement car il fallais que je m'aime un peu moi meme pour m'en rendre compte que d'autre le pouvais aussi , c'etait pas un manque d'amour j'etait juste aveugle et replié sur moi meme .
ca va changer.
ca va changer.
L'ortographe de la langue francaise ne t'aime toujours pas par contre! ^^
Mais ca me fait plaisir de te revoir poster. Même si au début j'ai pas capté que c'était toi. /me lis pas les peudo mais regarde juste les signs. Je me disais, 'tain, encore un avec une orthographe très créative et aléatoire!

Posté mardi 27 février 2007 à 19:51 (#3851)
tant de fautes que ca
?

Posté mardi 27 février 2007 à 22:31 (#3853)
Lire les posts actuels de blue(rose).
ça donne presque envie de se couper du net (meme pendant un laps de temps très court).
ça donne presque envie de se couper du net (meme pendant un laps de temps très court).

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté mardi 27 février 2007 à 22:36 (#3854)
Et oui tant de faute que sa un moment j'ai eu -20 a une dicté le prof qui était vachment enervé est desendu dans le negatif ^^ mais bon c'etait l'anné derniere avec un fossile comme prof
Partager ce sujet :
-
642 Pages
- « Première
- ←
- 255
- 256
- 257
- 258
- 259
- →
- Dernière »