-
642 Pages
- « Première
- ←
- 254
- 255
- 256
- 257
- 258
- →
- Dernière »
Qu'est-ce ki m'rend heureux ?
Posté dimanche 25 février 2007 à 17:44 (#3827)
Ce qui me rend heureux?
Matter Ivre_De_Femmes_Et_De_Peinture avec une guiness et des clopes par un dimanche gris de février.
Matter Ivre_De_Femmes_Et_De_Peinture avec une guiness et des clopes par un dimanche gris de février.
Posté lundi 26 février 2007 à 00:14 (#3829)
les parfums d'amours qui trainent sur certains chans en ce moment~~,les iles lointaines,les conseils de bouquins a lire >_<(plus que des conseils en fait on m'oblige T_T ),les personnes qui changent en bien (cal essai de continuer ainsi >_

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté lundi 26 février 2007 à 01:42 (#3832)
Ce dont qui m'émerveille?
Qu'en même pas quarante huit heures mon morceau d'épiderme ait séché et ne me serve plus à rien. A tel point que je l'ai arraché.
Le corps humain est d'une telle beauté. J'en pleurerais tellement c'est bien organisé.
Plus de quatre millions d'années d'évolution n'ont pas servi à rien.^^
Posté lundi 26 février 2007 à 03:45 (#3833)
les coups de files a 3h30 du matin qui te transforment en vrai tit biscuit fondant completement liquéfié >
(bon sauf que apres ca le dodo va etre dur a trouver )
edit: et a 4h30 rebelotte ^^ on veut pas que je dorme c'est officiel \o
re re edit a 6h30 quoi de mieux qu'un sms d'une fille ivre qui peine a ecrire et qui vous dit je t'aime comme reveil ?

edit: et a 4h30 rebelotte ^^ on veut pas que je dorme c'est officiel \o
re re edit a 6h30 quoi de mieux qu'un sms d'une fille ivre qui peine a ecrire et qui vous dit je t'aime comme reveil ?

Posté lundi 26 février 2007 à 09:57 (#3834)
bluerose, le 26/02/2007 à 03:45, dit :
Avoir la dite fille dans son lit qui te dit la même chose en live , avec les bisous qui vont avec

[Voir le message caché (spoiler)]
Posté lundi 26 février 2007 à 11:18 (#3835)
un week end presque parfait...une soirée d'anniversaire d'une amie, une cuite, une conquète d'un soir (super mignone
) et Final Fantasy 12 pour se remettre le lendemain...parfait quoi!

Posté lundi 26 février 2007 à 12:32 (#3836)
rha mais chut gantz ne gache pas mes envolés romantiques >_<
sur ceux la ce qui va me rendre heureux : dormir ... car pff 1heure ci pas asser de sommeil et que pfff garder sa niece dans cet etat ce fus rude
et surement faire de beaux rêves ~~
donc bonne nuit \o/ >_<
sur ceux la ce qui va me rendre heureux : dormir ... car pff 1heure ci pas asser de sommeil et que pfff garder sa niece dans cet etat ce fus rude
et surement faire de beaux rêves ~~
donc bonne nuit \o/ >_<

Posté lundi 26 février 2007 à 13:45 (#3837)
J'ai acheté des jolies dagues qui font des trous tout meugnons dans les gens que j'embroche avec...

Posté lundi 26 février 2007 à 15:09 (#3838)
Aujourd'hui au taff, je me suis retrouvé à devoir faire les tites pikouzes à un de mes capitaines, rentré hier d'OPEX pour quelques ti "soucis" et qu'est ce que je découvre ... que ce grand gaillard a peur des piqures
Il devient comme un gros nounours, c'est terrible et je sens que je vais m'en donner à coeur joie dans les jours à venir :shifty: un petit plaisir sadique si je puis dire, mais comme je l'aime bien et que c'est quelqu'un de juste, je me le montrerais à mon tour :whistling:

" Rien ne devrait reçevoir de nom, de peur que ce nom même ne le transforme "
Virginia Woolf
Posté lundi 26 février 2007 à 15:36 (#3839)
Deux choses en fait :
- Samedi dernier bah j'ai joué à la PS3 pendant 4 heures , resistance online , formula one , et virtua fighter 5 ;)
- Il neige en abondance et dans 2 semaines vais remonter à la montagne pour aller faire du snow ;)
- Samedi dernier bah j'ai joué à la PS3 pendant 4 heures , resistance online , formula one , et virtua fighter 5 ;)
- Il neige en abondance et dans 2 semaines vais remonter à la montagne pour aller faire du snow ;)
Posté lundi 26 février 2007 à 17:18 (#3840)
GANTZ, le 25/02/2007 à 17:34, dit :
On m'explique la quoi de special la page 256 

2 4 8 16 32 64 128 256, tu me suis ? :pinch:

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM
Jouez à XM, jeu de rôle !
Partager ce sujet :
-
642 Pages
- « Première
- ←
- 254
- 255