Sharemanga: Qu'est-ce ki m'rend heureux ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 642 Pages +
  • « Première
  • 249
  • 250
  • 251
  • 252
  • 253
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qu'est-ce ki m'rend heureux ?

Posté vendredi 16 février 2007 à 18:46 (#3751) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

J'ai pioncé au moins deux heures, et j'adore avoir la tête dans le c** en me réveillant :music: !!
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté vendredi 16 février 2007 à 21:09 (#3752) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Ma petite semaine de vacances après deux semaines de cours depuis la reprise...
Et j'ai toujours pas reçu mon amende de l'autre jour où je me suis fais flashé. Je commence à espérer que les flics ne sont pas photographes !! :music:
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté vendredi 16 février 2007 à 21:15 (#3753) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Moi aussi chui en vacances ! :music:

Image IPB

Posté vendredi 16 février 2007 à 21:24 (#3754) L'utilisateur est hors-ligne   kez 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/02/2005

je suis tout fou fou depuis le debut de la semaine
Image IPB
J'ai presque atteint mon but final!!!

Posté vendredi 16 février 2007 à 23:14 (#3755) L'utilisateur est hors-ligne   BiscoT_Te 

• Membre
  • PipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 30/09/2005

Voir le messagepika-mc, le 16/02/2007 à 21:09, dit :

Et j'ai toujours pas reçu mon amende de l'autre jour où je me suis fais flashé. Je commence à espérer que les flics ne sont pas photographes !! :lunettes:

moi non plus pour un +10km/h sur la 4 voies rennes saint brieuc. Pédale douce présidentielle ?
Image IPB
Sign by Edwong

Posté samedi 17 février 2007 à 00:58 (#3756) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Voir le messageBiscoT_Te, le 16/02/2007 à 23:14, dit :

moi non plus pour un +10km/h sur la 4 voies rennes saint brieuc. Pédale douce présidentielle ?

Moi c'était à Longué, réputé pour sa sortie d'autoroute, donc ils y sont souvent. Et j'ai pas fait mine, je crois que j'étais à 21km/h au-dessus. Bah attendons voir.
Mais la pédale douce présidentielle, je pense pas. Ils disaient au infos que les gens se relachaient plus en vue des présidentielles alors ils vont continuer à surveiller... Info ou intox ? bref, on verra bien...
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement

Posté samedi 17 février 2007 à 02:05 (#3757) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2006

L'épisode 115 de Bleach
Image IPB

Image IPB

Venez faire un tour sur notre site ici et notre forum
Saru sur irc: irc.fansub-irc.org

Posté samedi 17 février 2007 à 02:44 (#3758) L'utilisateur est hors-ligne   luna_cyn 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/03/2006

hmmmm
tout d'abord c'est les vacances
Puis ça fait vraiment plaisir de pouvoir toucher à mon ordinateur apres des mois d'interdiction parentale >_< (même pendant les vacances de noel :pinch: ils ont aucune pitié franchement :pinch: )

Posté samedi 17 février 2007 à 04:35 (#3759) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

luna is back yeahhhh
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté samedi 17 février 2007 à 05:07 (#3760) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

De savoir que j'aurais maté le 1er Naruto NextGen avant mes 2 narutards favoris... :lunettes:

Image IPB

Posté samedi 17 février 2007 à 14:38 (#3761) L'utilisateur est hors-ligne   kaori 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/11/2004

Ce qui me rend heureuse ?
Ce qui m'amuse ? Les deuxième, troisième et quatrième prénoms de certains :blink:
Image IPB

Posté samedi 17 février 2007 à 15:37 (#3762) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Ce qui me remplit le ventre?
Manger un sandwich jambon gruyére, après avoir bu un Malta_Guiness.
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté samedi 17 février 2007 à 18:31 (#3763) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Ce qui m'amuse : D'avoir créer plusieurs signatures pour un membre et de me rendre compte qu'il/elle préfère celle sur laquelle je me suis le moins cassé.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté dimanche 18 février 2007 à 03:00 (#3764) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

de rentrer de ma semaine de cours, avec réconfort mes tant attendus nouevaux episodes de One Piece et Bleach.
Et donc a fortiori, de savoir que la semaine prochaine, c'est la suite :sorcerer:
Image IPB
voir post de recrutement

Posté dimanche 18 février 2007 à 07:50 (#3765) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Ce qui me rend heureux?
Ce qui m'a fait sourire?
Mardi c'était la Saint-Valentin. Je me promenais sur le boulevard de l'Hôpital (75013), du côté de la station de métro Saint Marcel. Là, il y a une boîte aux lettres et un facteur, qui vennait pour ramasser le courrier.
Il faut savoir qu'il faisait un temps de chien : du vent par bourrasques et de la pluie fine, type crachin breton.

Le facteur ouvre la boîte et deux lettres tombent au sol (mouillé et dégueux comme un trottoir parisien). J'aide mon frère le facteur en les ramassant et en les lui donnant. Le facteur me remercie.

Un de ces lettres était ornementée de petits lapins bleus et de coeurs trognons (jore choupi jore).
Paf, dans la boue la lettre de Saint-Valentin.
Comme c'est pas kawaïï une lettre parfumée à la gadoue.

Ps : facteurs salow, les amoureux auront ta peau?
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Partager ce sujet :

• 642 Pages +
  • « Première
  • 249
  • 250
  • 251
  • 252
  • 253
  • Dernière »