-
642 Pages
- « Première
- ←
- 249
- 250
- 251
- 252
- 253
- →
- Dernière »
Qu'est-ce ki m'rend heureux ?
Posté vendredi 16 février 2007 à 18:46 (#3751)
J'ai pioncé au moins deux heures, et j'adore avoir la tête dans le c** en me réveillant
!!

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté vendredi 16 février 2007 à 21:09 (#3752)
Ma petite semaine de vacances après deux semaines de cours depuis la reprise...
Et j'ai toujours pas reçu mon amende de l'autre jour où je me suis fais flashé. Je commence à espérer que les flics ne sont pas photographes !!
Et j'ai toujours pas reçu mon amende de l'autre jour où je me suis fais flashé. Je commence à espérer que les flics ne sont pas photographes !!

[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr
Posté vendredi 16 février 2007 à 21:24 (#3754)
Posté vendredi 16 février 2007 à 23:14 (#3755)
pika-mc, le 16/02/2007 à 21:09, dit :

moi non plus pour un +10km/h sur la 4 voies rennes saint brieuc. Pédale douce présidentielle ?

Sign by Edwong
Posté samedi 17 février 2007 à 00:58 (#3756)
BiscoT_Te, le 16/02/2007 à 23:14, dit :
moi non plus pour un +10km/h sur la 4 voies rennes saint brieuc. Pédale douce présidentielle ?
Moi c'était à Longué, réputé pour sa sortie d'autoroute, donc ils y sont souvent. Et j'ai pas fait mine, je crois que j'étais à 21km/h au-dessus. Bah attendons voir.
Mais la pédale douce présidentielle, je pense pas. Ils disaient au infos que les gens se relachaient plus en vue des présidentielles alors ils vont continuer à surveiller... Info ou intox ? bref, on verra bien...

[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
Posté samedi 17 février 2007 à 02:44 (#3758)
hmmmm
tout d'abord c'est les vacances
Puis ça fait vraiment plaisir de pouvoir toucher à mon ordinateur apres des mois d'interdiction parentale >_< (même pendant les vacances de noel :pinch: ils ont aucune pitié franchement :pinch: )
tout d'abord c'est les vacances
Puis ça fait vraiment plaisir de pouvoir toucher à mon ordinateur apres des mois d'interdiction parentale >_< (même pendant les vacances de noel :pinch: ils ont aucune pitié franchement :pinch: )
Posté samedi 17 février 2007 à 04:35 (#3759)
luna is back yeahhhh

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté samedi 17 février 2007 à 05:07 (#3760)
De savoir que j'aurais maté le 1er Naruto NextGen avant mes 2 narutards favoris...

Posté samedi 17 février 2007 à 14:38 (#3761)
Ce qui m'amuse ? Les deuxième, troisième et quatrième prénoms de certains

Posté samedi 17 février 2007 à 15:37 (#3762)
Ce qui me remplit le ventre?
Manger un sandwich jambon gruyére, après avoir bu un Malta_Guiness.
Manger un sandwich jambon gruyére, après avoir bu un Malta_Guiness.
Posté samedi 17 février 2007 à 18:31 (#3763)
Ce qui m'amuse : D'avoir créer plusieurs signatures pour un membre et de me rendre compte qu'il/elle préfère celle sur laquelle je me suis le moins cassé.

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté dimanche 18 février 2007 à 03:00 (#3764)
de rentrer de ma semaine de cours, avec réconfort mes tant attendus nouevaux episodes de One Piece et Bleach.
Et donc a fortiori, de savoir que la semaine prochaine, c'est la suite
Et donc a fortiori, de savoir que la semaine prochaine, c'est la suite

voir post de recrutement
Posté dimanche 18 février 2007 à 07:50 (#3765)
Ce qui m'a fait sourire?
Mardi c'était la Saint-Valentin. Je me promenais sur le boulevard de l'Hôpital (75013), du côté de la station de métro Saint Marcel. Là, il y a une boîte aux lettres et un facteur, qui vennait pour ramasser le courrier.
Il faut savoir qu'il faisait un temps de chien : du vent par bourrasques et de la pluie fine, type crachin breton.
Le facteur ouvre la boîte et deux lettres tombent au sol (mouillé et dégueux comme un trottoir parisien). J'aide mon frère le facteur en les ramassant et en les lui donnant. Le facteur me remercie.
Un de ces lettres était ornementée de petits lapins bleus et de coeurs trognons (jore choupi jore).
Paf, dans la boue la lettre de Saint-Valentin.
Comme c'est pas kawaïï une lettre parfumée à la gadoue.
Ps : facteurs salow, les amoureux auront ta peau?
Partager ce sujet :
-
642 Pages
- « Première
- ←
- 249
- 250
- 251
- 252
- 253
- →
- Dernière »