LVL 25 avec ma blood elf \o/
-
642 Pages
- « Première
- ←
- 245
- 246
- 247
- 248
- 249
- →
- Dernière »
Qu'est-ce ki m'rend heureux ?
Posté samedi 10 février 2007 à 18:50 (#3692)
Les 4 derniers jours où j'ai pu revoir toute ma famille, frères, soeurs, nièces, neveux, parents, gds-parents, beaux-frères, belles-soeurs, etc ... etc ... Que du bonheur en somme 
Pis aussi le pti ride en kite qu'on vient de se faire avec mon homme, juste le vent qu'il faut, presque pas un péquin sur la plage, trankilou avec les dogs donc encore une fois, que du bonheur

Pis aussi le pti ride en kite qu'on vient de se faire avec mon homme, juste le vent qu'il faut, presque pas un péquin sur la plage, trankilou avec les dogs donc encore une fois, que du bonheur

" Rien ne devrait reçevoir de nom, de peur que ce nom même ne le transforme "
Virginia Woolf
Posté samedi 10 février 2007 à 22:40 (#3693)
Ben de mettre fraichement inscrit sur ce forum qui a l'air trop sympatoche

Posté samedi 10 février 2007 à 23:25 (#3694)
Posté samedi 10 février 2007 à 23:33 (#3695)
Ce qui me rend heureux?
Les soirées entre vieux loups célibataires.
Les soirées entre vieux loups célibataires.
Posté dimanche 11 février 2007 à 11:24 (#3697)
Quelques petites bières, un bon curry jap, une bonne bouteille de vin, des amv et des clips, une bonne petite soirée entre potes hier.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté dimanche 11 février 2007 à 19:52 (#3698)
D'avoir enfin vu un film francais qui m'a epoustouflé avec "Molière" de fabrice Luchini!
En plus, l'oeuvre majeure evoqué dans ce film est "le bourgeois gentilhomme", la première pièce de molière que j'ai lu a l'ecole et qui m'a fait aimer la lecture!

Posté dimanche 11 février 2007 à 21:13 (#3699)
- Me and my chérie d'amour on déménage le week end prochain pour une petite maison de ville T3.

Posté dimanche 11 février 2007 à 21:56 (#3700)
de preferé me taire vu que je dit rien d'intelligent \o

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté lundi 12 février 2007 à 11:05 (#3701)
Une source complète est réapparu sur Sexy Commando - 17-24.
Du coup j'ai mis en release le fichier incomplet que j'ai,comme ça le peu d'autres personnes dessus récupèrent chez moi ce que j'arrive à avoir et demandent d'autres morceaux à la source,que je pourrais ensuite récupérer chez eux qui sont connectés plus souvents...enfin ça c'est le scénario idéal
Du coup j'ai mis en release le fichier incomplet que j'ai,comme ça le peu d'autres personnes dessus récupèrent chez moi ce que j'arrive à avoir et demandent d'autres morceaux à la source,que je pourrais ensuite récupérer chez eux qui sont connectés plus souvents...enfin ça c'est le scénario idéal

Posté lundi 12 février 2007 à 18:54 (#3703)
les conseils de ma femme en pleine choré de l'ending de Haruhi surtout le moment où dans le refrain elle tape du pied en montrant du doigt, elle me dit : "Fais comme le chien qui branle la patte !!!!"
Moi je dis, c'est la phrase qui tue qu'il faut vite que j'oublie sinon ça risque d'être dur sur scène lollllllllllllll
Moi je dis, c'est la phrase qui tue qu'il faut vite que j'oublie sinon ça risque d'être dur sur scène lollllllllllllll

Posté mardi 13 février 2007 à 14:23 (#3704)
Juste ça :
Association : ASSOCIATION DES SYMPATHISANTS DU « DANS TON CUL ! » (ASDTC).
Activité(s) : Action socio-culturelle
No de parution : 20060003
Département (Région) : Alpes-Maritimes (PROVENCE-ALPES-COTE-D'AZUR)
Lieu parution : Déclaration à la sous-préfecture de Grasse.
Type d'annonce : ASSOCIATION/CREATION
Déclaration à la sous-préfecture de Grasse. ASSOCIATION DES SYMPATHISANTS DU « DANS TON CUL ! » (ASDTC). Objet : rassembler les personnes qui répondent oralement par l’expression « Dans ton cul ! » aux questions qui leur sont posées avec le mot « où » par leur proche entourage, dans le milieu non professionnel ; peut, en outre, adhérer à la présente association toute personne sympathisant avec cette pratique verbale, sans toutefois la pratiquer elle-même. Siège social : 11, rue de la République, 06370 Mouans-Sartoux. Date de la déclaration : 12 décembre 2005.
J'adore
!
Association : ASSOCIATION DES SYMPATHISANTS DU « DANS TON CUL ! » (ASDTC).
Activité(s) : Action socio-culturelle
No de parution : 20060003
Département (Région) : Alpes-Maritimes (PROVENCE-ALPES-COTE-D'AZUR)
Lieu parution : Déclaration à la sous-préfecture de Grasse.
Type d'annonce : ASSOCIATION/CREATION
Déclaration à la sous-préfecture de Grasse. ASSOCIATION DES SYMPATHISANTS DU « DANS TON CUL ! » (ASDTC). Objet : rassembler les personnes qui répondent oralement par l’expression « Dans ton cul ! » aux questions qui leur sont posées avec le mot « où » par leur proche entourage, dans le milieu non professionnel ; peut, en outre, adhérer à la présente association toute personne sympathisant avec cette pratique verbale, sans toutefois la pratiquer elle-même. Siège social : 11, rue de la République, 06370 Mouans-Sartoux. Date de la déclaration : 12 décembre 2005.
J'adore

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté mardi 13 février 2007 à 14:54 (#3705)
La mère d'Hamlet s'appelle Gertrude (La mère d'Hamlet s'appelle Gertrude)
Pour elle aussi la fin est rude (Pour elle aussi la fin est rude)
Dès que sa chopine est bue (Dès que sa chopine est bue)
C'est la meuf de Belzébuth (C'est la meuf de Belzébuth)
Pour elle aussi la fin est rude (Pour elle aussi la fin est rude)
Dès que sa chopine est bue (Dès que sa chopine est bue)
C'est la meuf de Belzébuth (C'est la meuf de Belzébuth)

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Partager ce sujet :
-
642 Pages
- « Première
- ←
- 245
- 246
- 247
- 248
- 249
- →