Sharemanga: Qu'est-ce ki m'rend heureux ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 642 Pages +
  • « Première
  • 240
  • 241
  • 242
  • 243
  • 244
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qu'est-ce ki m'rend heureux ?

Posté mardi 30 janvier 2007 à 11:16 (#3616) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Voir le messageMinnie Mey, le 30/01/2007 à 10:02, dit :

Niaaaaaahhh un fils Sarko s'est fait volé son scooter !! C'est con mais ca mfait bien plaisir !! XD

Tu devrais pas, c'est un argument de plus pour sa campagne sécuritaire.
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté mardi 30 janvier 2007 à 11:39 (#3617) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messageMinnie Mey, le 30/01/2007 à 10:02, dit :

Niaaaaaahhh un fils Sarko s'est fait volé son scooter !! C'est con mais ca mfait bien plaisir !! XD

Manquerai plus que la vendeuse d'Asiance - rue des Lois à Toulouse, c'est dla merde n'y allez pas !- se casse une dent !!

Moi je vois surtout ca :

Citation

BOBIGNY (AFP) - Trois jeunes soupçonnés d'avoir volé à Neuilly-sur-Seine le scooter d'un fils de Nicolas Sarkozy ont été arrêtés en Seine-Saint-Denis, grâce à des recherches d'empreintes et d'ADN, et mis en examen à Bobigny, a-t-on appris de sources proches de l'enquête.

Un policier, interrogé sur la célérité de l'enquête et les moyens mis en oeuvre, a souligné qu'elle avait été "bien menée" avec les moyens "classiquement utilisés".
Interrogé par l'AFP, un porte-parole du ministère de l'Intérieur s'est refusé à tout commentaire sur cette affaire.
Le scooter, déclaré volé le 7 janvier, a été retrouvé dans la nuit du 17 au 18 janvier à Bobigny.
Un relevé d'empreintes et deux prélèvements d'ADN ont permis l'interpellation mardi et mercredi de trois personnes, deux mineurs de 17 ans et un majeur de 18 ans, à Bobigny et Montreuil.
Les trois jeunes gens, dont deux étaient connus de la police, ont reconnu le vol, selon une source proche de l'enquête. L'un des mineurs a été condamné une fois, le casier judiciaire de l'autre est vierge.
Ils ont été déférés au tribunal, mis en examen pour "vol en réunion" et laissés libres. Le majeur sera convoqué ultérieurement devant le tribunal.
Le scooter, un Piaggio 50 cm3, était garé sans anti-vol devant le domicile de la première épouse du ministre de l'Intérieur. Son conducteur était assuré mais pas contre le vol, selon une autre source.

Un temps presque record pour retrouver un scooter et un appel à la police scientifique pour un vol de scooter >_:P

Image IPB

Image IPB

Posté mardi 30 janvier 2007 à 12:00 (#3618) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

ah oui analyse ADn quand meme... Surtout que je crois que la technique est assez couteuse... Enfin, on peut pas laisser le scooter de notre ministre aux mains de sauvageons (pour reprendre les termes de Chevenement)...

Sinon, c'ki me rend heureux, c'est que j'ai enfin recuperer du coca, ce qui doit faire 3 semaines que j'en ai pas acheté...

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté mardi 30 janvier 2007 à 15:15 (#3619) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

La ban nintendarde de BashFR... :P

Image IPB

(Chui sûr c'est newo qui l'a faîte...)

Image IPB

Posté mardi 30 janvier 2007 à 19:15 (#3620) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

J'ai enfin le net à l'appartement \o/ ! France Telecom efficace pour une fois c'est dingue çà !

Image IPB
Image IPB

Posté mardi 30 janvier 2007 à 19:40 (#3621) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Citation

BOBIGNY (AFP) - Trois jeunes soupçonnés d'avoir volé à Neuilly-sur-Seine le scooter d'un fils de Nicolas Sarkozy ont été arrêtés en Seine-Saint-Denis, grâce à des recherches d'empreintes et d'ADN, et mis en examen à Bobigny, a-t-on appris de sources proches de l'enquête.

Et quand je pense que y'en a qui auraient bien besoin d'une analyse ADN pour cloturer des affaires, alors que là on procède à une analyse pour un simple vol de scoot...

Sinon, je suis heureux parce-que j'ai troquer mon vieux clavier contre un tout nouveau tout neuf, un Logitech Ultra-Flat :P
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté mardi 30 janvier 2007 à 20:25 (#3622) L'utilisateur est hors-ligne   Hidaiki 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/09/2006

Je suis tata d'une petite Léa belle comme un coeur :P
Image IPB
" Rien ne devrait reçevoir de nom, de peur que ce nom même ne le transforme "
Virginia Woolf

Posté mardi 30 janvier 2007 à 20:26 (#3623) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Voir le messageHidaiki, le 30/01/2007 à 20:25, dit :

Félicitations Hidaiki , felicitations egalement aux heureux parents , j'espere que tu aura une influence manga sur cette demoiselle lorsqu'elle sera en age d'en regarder.
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté mardi 30 janvier 2007 à 20:40 (#3624) L'utilisateur est hors-ligne   Hidaiki 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/09/2006

Voir le messageGANTZ, le 30/01/2007 à 20:26, dit :

Félicitations Hidaiki , felicitations egalement aux heureux parents , j'espere que tu aura une influence manga sur cette demoiselle lorsqu'elle sera en age d'en regarder.

Grazie mile :P Et t'inquiètes pas pour l'influence manga, même si je mettrais ma petite graine pour ça, vu que son papa est tokyoïte, ça devrait pas être un soucis :blink:
Image IPB
" Rien ne devrait reçevoir de nom, de peur que ce nom même ne le transforme "
Virginia Woolf

Posté mardi 30 janvier 2007 à 23:48 (#3625) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

Voir le messageHidaiki, le 30/01/2007 à 20:25, dit :

Félicitations à toi, Hidaiki, et aux parents !!! 0:) :lol:

Posté mercredi 31 janvier 2007 à 00:37 (#3626) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

chui en congers.... yeaaaaaah!!!!!

:P :lol:

felicitation Hidaiki 0:)

Posté mercredi 31 janvier 2007 à 10:06 (#3627) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Voir le messageVashu-San, le 30/01/2007 à 11:39, dit :

Tain si j'avais eu le meme popa pi etre que j'aurai pu remettre la main sur l'enculay qui m'avais volé mon compteur de vitesse sur mon vélo quand j'etait piti (et on l'aurait fait morflé pour la peine XD).

Fallait que tu demandes conseil à Pee Wee, lui il est fort pour retrouver les vélos :ph34r:
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté mercredi 31 janvier 2007 à 13:50 (#3628) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messageSudaka82, le 31/01/2007 à 10:06, dit :

Fallait que tu demandes conseil à Pee Wee, lui il est fort pour retrouver les vélos :ph34r:

Mmmm ...

Image IPB

>_<

Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 31 janvier 2007 à 14:55 (#3629) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Ce qui me rend heureux?
Parler d'histoire de cul coeur avec un pote.

Ce que je ne peux pas écrire?
Vashu il roxx de la réfléxion sur l'alcool.^^

Ps : je répondrai à "c'ki m'vex" quand j'aurai plus de temps Vashunours.
Pps : ça va polémiquer discuter.^^
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté mercredi 31 janvier 2007 à 21:42 (#3630) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

J'ai eu ma note d'analyse filmique !!
J'ai eu une note !!
Ça veut dire qu'ils ont pas perdu ma note cette fois !
En plus j'ai eu 12 !
Ça veut dire que j'ai validé !
Ça veut dire que l'année prochaine je suis enfin pour de vrai de vrai en 2e année ! \\o \o/ o//

/me méga-über-supra-happy !!!! :) :P :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Partager ce sujet :

• 642 Pages +
  • « Première
  • 240
  • 241
  • 242
  • 243
  • 244
  • Dernière »