-
642 Pages
- « Première
- ←
- 239
- 240
- 241
- 242
- 243
- →
- Dernière »
Qu'est-ce ki m'rend heureux ?
Posté samedi 27 janvier 2007 à 03:37 (#3601)
C'est facile de se moquer des personnes hormonalement défavorisées.
[Voir le message caché (spoiler)]
Ce qui me rend heureux?
Rien en particulier.
Mais presque tout. \o/
Ps : l'alcool c'est le mal.
Pps : mais c'est bon.
Ce qui me rend heureux?
Rien en particulier.
Mais presque tout. \o/
Ps : l'alcool c'est le mal.
Pps : mais c'est bon.
Posté samedi 27 janvier 2007 à 13:41 (#3602)
D'avoir PK Chou (sans le vouloir, bien sûr
) cette nuit...

Posté samedi 27 janvier 2007 à 14:18 (#3603)
Faire les courses avec des bons d'achat. Où comment remplir le frigo avec les points de fidélité dûrement gagnés.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté samedi 27 janvier 2007 à 15:08 (#3604)
Ca
Le pti modulable Nolan 102
(sauf que moi j'ai la version noir mat) ... vi je sais jsuis superficielle mais spa grave, je l'assume 

Avant, j'avais un modulable Shark mais vu qu'il commençait à se faire vieux ... j'ai craqué avec le SVS et le système anti-buée Nolan, bref un Pinlock bien efficace

Avant, j'avais un modulable Shark mais vu qu'il commençait à se faire vieux ... j'ai craqué avec le SVS et le système anti-buée Nolan, bref un Pinlock bien efficace

" Rien ne devrait reçevoir de nom, de peur que ce nom même ne le transforme "
Virginia Woolf
Posté dimanche 28 janvier 2007 à 14:10 (#3606)
de rajouter 1 semaine de vacance de plus avec celles de février donc 3 semaine gràce à un stage ou l'on fera rien et qui sert à rien ^^

Posté dimanche 28 janvier 2007 à 15:42 (#3607)
Qu'est ce qui me rend heureuse ?
Manger de la glace haagen daas vanille choco cookie ( mais vanille noix de pécan c bon aussiiiiiii) un jour où il fait beau !
et surtout rigoler entre copain devant une tartiflette et une bonne bouteille de vin chacun haha !!!
Manger de la glace haagen daas vanille choco cookie ( mais vanille noix de pécan c bon aussiiiiiii) un jour où il fait beau !
et surtout rigoler entre copain devant une tartiflette et une bonne bouteille de vin chacun haha !!!
Posté dimanche 28 janvier 2007 à 16:32 (#3608)
Là ?
Mon wikend ^^.
Vraiment vraiment vraiment ! *^^*
Et ça fait tellement de choses que je devrais écrire pour préciser que nan je vais pas raconter tout tout tout quand même, et je vais juste dire que j'ai fait des bisous à tout le monde qui était là mais que j'en ai pas fait assez pour dire à quel point c'était bien
.
Donc vala, je dis que c'était bien o// !!
/me encore über-happy ^^
Mon wikend ^^.
Vraiment vraiment vraiment ! *^^*
Et ça fait tellement de choses que je devrais écrire pour préciser que nan je vais pas raconter tout tout tout quand même, et je vais juste dire que j'ai fait des bisous à tout le monde qui était là mais que j'en ai pas fait assez pour dire à quel point c'était bien

Donc vala, je dis que c'était bien o// !!
/me encore über-happy ^^
Posté dimanche 28 janvier 2007 à 19:48 (#3609)
je bénie mon mode robot automatique qui m'a ramené chez moi >_<
sinon bon WE \o/
... a quelques détails matinal prés >_<
sinon bon WE \o/
... a quelques détails matinal prés >_<

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté lundi 29 janvier 2007 à 06:59 (#3610)
Et hop ! Une nouvelle semaine de vacances qui commencent continuent ! D'ailleurs, j'suis peut-être en vac, mais je devrais aller me coucher là...

[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr
Posté lundi 29 janvier 2007 à 09:57 (#3611)
Ce qui me rend heureux?
Leaving_Las_Vegas hier soir sur France_4. Une des plus belles histoires d'amour que je connaisse.
Un trés bon flim selon moi, récit d'une rencontre entre deux êtres, qui malgré (et peut être bien) du fait de leur solitude vont s'aimer le temps du chemin vers la mort d'un des deux.
C'est beau les mélos. T_T
EDIT@20h06
Ce qui me rend heureux?
Ce qui m'émeut?
L'anniversaire du jour.
Leaving_Las_Vegas hier soir sur France_4. Une des plus belles histoires d'amour que je connaisse.
Un trés bon flim selon moi, récit d'une rencontre entre deux êtres, qui malgré (et peut être bien) du fait de leur solitude vont s'aimer le temps du chemin vers la mort d'un des deux.
C'est beau les mélos. T_T
EDIT@20h06
Ce qui m'émeut?
L'anniversaire du jour.
Posté lundi 29 janvier 2007 à 20:07 (#3612)
47 euros au lieu de 250 annoncé au debut pour une pièce servant a reparer ma voiture! bah ça, ça me rend heureux!!

Posté mardi 30 janvier 2007 à 10:02 (#3613)
Niaaaaaahhh un fils Sarko s'est fait volé son scooter !! C'est con mais ca mfait bien plaisir !! XD
Manquerai plus que la vendeuse d'Asiance - rue des Lois à Toulouse, c'est dla merde n'y allez pas !- se casse une dent !!
Manquerai plus que la vendeuse d'Asiance - rue des Lois à Toulouse, c'est dla merde n'y allez pas !- se casse une dent !!

Ext le naïf dit :
mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Posté mardi 30 janvier 2007 à 10:07 (#3614)
Le beau temps actuellement sur Lannion même si j'ai fait le fainéant et pris la voiture.

Posté mardi 30 janvier 2007 à 10:55 (#3615)
Ce qui me rend heureux?
D'avoir récupéré les vinyls qui squattaient chez un pote à prendre la poussière depuis des années. Ils ont pris un coup dans la face pour certains (A et/ou B), mais dans l'ensemble ils sont encore en bon état.
Ce qui fait que ma collection reprend forme. Je retrouve des sons vieux de plus de cinq ans (merci Jah T_T), quand j'étais jeune et fougueux et que je claquais toutes mes thunes en droug.
Comme quoi, les vinyls c'est comme les neurones : si on ne les utilise pas, ça sert à rien (et ça prend la poussière). Mais quand ça refonctionne c'est un pur bonheur.
Ps : yeah \o/
D'avoir récupéré les vinyls qui squattaient chez un pote à prendre la poussière depuis des années. Ils ont pris un coup dans la face pour certains (A et/ou B), mais dans l'ensemble ils sont encore en bon état.
Ce qui fait que ma collection reprend forme. Je retrouve des sons vieux de plus de cinq ans (merci Jah T_T), quand j'étais jeune et fougueux et que je claquais toutes mes thunes en droug.
Comme quoi, les vinyls c'est comme les neurones : si on ne les utilise pas, ça sert à rien (et ça prend la poussière). Mais quand ça refonctionne c'est un pur bonheur.
Ps : yeah \o/
Partager ce sujet :
-
642 Pages
- « Première
- ←
- 239
- 240
- 241
- 242
- 243
- →