-
642 Pages
- « Première
- ←
- 23
- 24
- 25
- 26
- 27
- →
- Dernière »
Qu'est-ce ki m'rend heureux ?
Posté vendredi 05 août 2005 à 22:24 (#361)
Hmmm, un ptit plaisir simple mais que j'adore :
Sortir prendre un pot avec des potes (et uniquement des potes ^^) puis rentrer avec ces derniers en se bouffant un ptit kebab ds une nuit fraiche mais pas trop ^^ (et étant légèrement bourré ^^)
Sortir prendre un pot avec des potes (et uniquement des potes ^^) puis rentrer avec ces derniers en se bouffant un ptit kebab ds une nuit fraiche mais pas trop ^^ (et étant légèrement bourré ^^)
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"
Posté lundi 08 août 2005 à 18:13 (#362)
CANAL+ rediffuse spin city
bon ils auraient peut etre du recommencer des le debut avec avec Michael J Fox, mais ceux avec charlie sheen sont pas mal non plus...

Posté lundi 08 août 2005 à 18:52 (#364)
Un petit cognac, un bon dominicain, une soirée tranquille qui se profile à l'horizon...
Si ce n'est pas le bonheur, ça y ressemble.
Si ce n'est pas le bonheur, ça y ressemble.

Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.
Posté mercredi 10 août 2005 à 11:49 (#365)
Enfin de retour à mon appart après près de 3 semaines,et avec SpeedFan je fais enfin taire mon ventilo (le mettre à 2235 RPM au lieu de 3096 RPM tout simplement et c'est le silence
) et je retrouve ma mule aussi,et j'ai plein de choses à faire(notamment commencer à gérer mes nouveaux DD),ça risque de m'occuper un moment

Posté mercredi 10 août 2005 à 12:15 (#366)
c'ki me rend heureux c d'avoir fini splinter cell (et oui le premier du nom...) Je l'avais commence ya super longtemps, et je restais bloquer sur un niveau. et la je sais pas g reussi a le passer...
et puis je vais passser en up de 256 a 800Ko... ca va plus etre galere pour envoyer des fichiers...
edit: c'ki m'rend heureux c'est de voir les photos des soirées que g fait cette année... je me dit que j'ai bien (trop?) fété
et puis je vais passser en up de 256 a 800Ko... ca va plus etre galere pour envoyer des fichiers...
edit: c'ki m'rend heureux c'est de voir les photos des soirées que g fait cette année... je me dit que j'ai bien (trop?) fété

Posté mercredi 17 août 2005 à 13:42 (#367)
D'avoir enfin récupéré le Net après presque une semaine de disette à cause de ces *...* de chez mamadou...
Je suis vraiment accroc en tout cas, je commençais à avoir des sueurs froides et l'état de manque était vraiment proche...
Je suis vraiment accroc en tout cas, je commençais à avoir des sueurs froides et l'état de manque était vraiment proche...

Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.
Posté mercredi 17 août 2005 à 16:09 (#368)
moi se qui me rend heureuse ses de faire plaisir
a mon neooo mdr

Posté mercredi 17 août 2005 à 16:46 (#369)
ce qui me rend heureux c'est que je rentre a l'unif en septembre et que je vais enfin pouvoir revoir mes potes

Posté mercredi 17 août 2005 à 17:23 (#370)
avoir enfin trouve une definition correcte du "nerd" que voici ^^
personne generalement jeune qui par son desinteret pour les activites prisees par les gens de sont age,son abscence de gout en matiere vestimentaire
et son incapacite a communiquer de facon satisfaisante avec autrui
se rend impopulaire des autres.
il est souvent passionné d'informatique
et c'est tire du dictionnaire d'argots edite par harrap
personne generalement jeune qui par son desinteret pour les activites prisees par les gens de sont age,son abscence de gout en matiere vestimentaire
et son incapacite a communiquer de facon satisfaisante avec autrui
se rend impopulaire des autres.
il est souvent passionné d'informatique
et c'est tire du dictionnaire d'argots edite par harrap

Posté mercredi 17 août 2005 à 19:30 (#372)
Lesrode, le 17/08/2005 à 20:24, dit :
Partir demain pour Tokyo !

Mais pfff les japonisants vous allez arreter nomdidjiu!!! ^^
Bon voyage a toi poto Lesrode et pense aux tofs toi aussi ^^
Edit:Mais lol Fae ^^ Il a quel age le frangin ? ^^
Ce message a été modifié par raymi edogawa - mercredi 17 août 2005 à 19:35.

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté mercredi 17 août 2005 à 19:33 (#373)
Ce qui me rend heureuse ( ou plutôt hilare ^^ ) en ce moment, c'est l'humour à la con de mon frère, genre
Moi (désabusée): Quand on voit ta manière de manger , on te prendrait limite pour un chien...
Lui (catégorique) : Ah nan, on peut pas me prendre pour un chien.
Moi (dubitative) : Et pourquoi ?
Lui (logique) : ....Un chien n'a pas le pouce opposable.
J'y peux rien, ça me fait rire u_u....
( Et je vous parle même pas de ses stratégies au Monopoly, du genre "Ouais mais tu peux pas récupérer mes propriétés, pasque j'ai fait une donation du vivant à maman il y a 5 minutes", ceci avec déclaration datée et signée XD )
Décidément, aujourd'hui, il m'aura mise de bonne humeur ^^ !
Moi (désabusée): Quand on voit ta manière de manger , on te prendrait limite pour un chien...
Lui (catégorique) : Ah nan, on peut pas me prendre pour un chien.
Moi (dubitative) : Et pourquoi ?
Lui (logique) : ....Un chien n'a pas le pouce opposable.
J'y peux rien, ça me fait rire u_u....
( Et je vous parle même pas de ses stratégies au Monopoly, du genre "Ouais mais tu peux pas récupérer mes propriétés, pasque j'ai fait une donation du vivant à maman il y a 5 minutes", ceci avec déclaration datée et signée XD )
Décidément, aujourd'hui, il m'aura mise de bonne humeur ^^ !
Posté mercredi 17 août 2005 à 22:51 (#374)
Bah la je suis heureux parce que la France a Battue la Cote d'Ivoire mais surtout elle a produit un beau spectacle.
Espéront que cela suffise (le retour de Zizou et Cie) pour aller en Allemagne en 2006.
Espéront que cela suffise (le retour de Zizou et Cie) pour aller en Allemagne en 2006.
Posté jeudi 18 août 2005 à 15:14 (#375)
Le fait d'avoir une vie sociale, et d'aller se faire un kebab à 5 ce soir!

Partager ce sujet :
-
642 Pages
- « Première
- ←
- 23
- 24
- 25
- 26
- 27
- →
- Dernière »