-
642 Pages
- « Première
- ←
- 236
- 237
- 238
- 239
- 240
- →
- Dernière »
Qu'est-ce ki m'rend heureux ?
Posté samedi 20 janvier 2007 à 13:27 (#3556)
D'avoir reussis a me lever relativement tot ce qui me mermet de faire plein de trucs cet aprem meme si la je susi un peu en panne d'inspirations de trucs justement ^^

Posté samedi 20 janvier 2007 à 17:07 (#3557)
de penser que mes anciens camarades bcpstiens vont encore se bouffer pour un bon moment des chap' de 40 pages à réviser à chacune de leur colle alors que moi, j'aurais techniquement plus jamais de bio ^^
Euh non, pour donner une autre raison qui ne soit pas teintée de sadisme...
hum...ce qui me rend heureuse ?
d'avoir enfin pu renouer le contact avec des personnes auxquelles je tiens beaucoup, après quelques mois de disparition de la circulation pour cause préparatorienne
Euh non, pour donner une autre raison qui ne soit pas teintée de sadisme...
hum...ce qui me rend heureuse ?
d'avoir enfin pu renouer le contact avec des personnes auxquelles je tiens beaucoup, après quelques mois de disparition de la circulation pour cause préparatorienne

-{ So lonely inside, so busy out there... and all you wanted was somebody who cares.}-
Posté samedi 20 janvier 2007 à 18:00 (#3558)
Les soldes pour une fois
Vu que ça fait déjà un ti bout de temps qu'elles ont commencées, les "harpies" du shopping ont désertées la place donc on a pu fouiner dans les magasins trankilou et là, merveille des merveilles, les bottes de mes rêves à 50% de réduction et un ti jean à -40% donc le bonheur
C'est dans ces pèriodes que j'ai tendance à me trouver plutôt superficielle >_

Vu que ça fait déjà un ti bout de temps qu'elles ont commencées, les "harpies" du shopping ont désertées la place donc on a pu fouiner dans les magasins trankilou et là, merveille des merveilles, les bottes de mes rêves à 50% de réduction et un ti jean à -40% donc le bonheur

C'est dans ces pèriodes que j'ai tendance à me trouver plutôt superficielle >_

" Rien ne devrait reçevoir de nom, de peur que ce nom même ne le transforme "
Virginia Woolf
Posté dimanche 21 janvier 2007 à 00:02 (#3559)
Qu'est ce qui me rend heureuse? hummmmm...c'est de revoir mon Môsieur Patate xD après 6 mois de taff au japon
le temps me parraissait long !!!

Posté dimanche 21 janvier 2007 à 03:29 (#3560)
Vodka-caramel comme d'hab' pis la version carambar en testouillage qu'on fait macérer comme un rhum arrangé
pis aussi notre 2ème place au karaoké_quizz_test_etc ... Pour une fois que je gagne un ti truc dis

" Rien ne devrait reçevoir de nom, de peur que ce nom même ne le transforme "
Virginia Woolf
Posté dimanche 21 janvier 2007 à 14:01 (#3561)
Posté dimanche 21 janvier 2007 à 21:13 (#3564)
Le super week end que je viens de passer 
Si ils etaient tous comme ca ca serai kro bien (mais je pense que je hairais encore bien plus les lundis XD)

Si ils etaient tous comme ca ca serai kro bien (mais je pense que je hairais encore bien plus les lundis XD)

Posté dimanche 21 janvier 2007 à 23:53 (#3565)
flooder dans la sharebox niark (et ici aussi au passage
)

Posté lundi 22 janvier 2007 à 09:01 (#3566)
du fait que je reste +/- bloqué chez moi pour attendre un coup de téléphone, du coup, scéance de mattage de DA
en release permanente :
Azusa will help (ETF) | Dai Guard (by Finalfan) | Irresponsable Captain Tylor
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
http://iliina.labrute.fr
Azusa will help (ETF) | Dai Guard (by Finalfan) | Irresponsable Captain Tylor
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
http://iliina.labrute.fr
Posté lundi 22 janvier 2007 à 11:46 (#3567)
Mon premier Td de l'année : en fait ils sont trop mimi les étudiants

Posté lundi 22 janvier 2007 à 12:00 (#3568)
Posté lundi 22 janvier 2007 à 13:49 (#3569)
j'ai plus de fievre \o/

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté lundi 22 janvier 2007 à 16:35 (#3570)
/me set mode vacances pour la semaine !
En plus prises entre deux bons week-ends !
En plus prises entre deux bons week-ends !

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Partager ce sujet :
-
642 Pages
- « Première
- ←
- 236
- 237
- 238
- 239
- 240
- →
- Dernière »