Sharemanga: Qu'est-ce ki m'rend heureux ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 642 Pages +
  • « Première
  • 235
  • 236
  • 237
  • 238
  • 239
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qu'est-ce ki m'rend heureux ?

Posté mercredi 17 janvier 2007 à 21:27 (#3541) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

J'ai de nouveau le net dans ma chambre o// (mici mon nouveau hub que je sais même pas si ça s'écrit comme ça xD) (et mici mon papoute-fournisseur-officiel-de-hub-que-je-sais-pas-écrire o/)

J'espère pouvoir écrire demain que j'ai réussi à choper l'épreuve de psychanalyse et pas celle de psychopatho au tirage au sort >:lol:
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté mercredi 17 janvier 2007 à 21:39 (#3542) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

d'avoir pris conscience a quel point j'aime me torturer et d'avoir plutot que d'avoir combatus mes demons habituel au contraire les avoir enfin accepté aprés tout si ma conscience me tenaille autant c'est que je doit pas etre une si mauvaise personne
j'ai pas le droit sur des questions d'ego de laisser tomber mes beaux efforts actuel je ferais ce qu'il y a a faire et pleurnicherais plus tard sur mon sort si j'échoue

au feu les doutes qui m'emprisonnent pour rien

/me mode \o/ motivation \o/
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté jeudi 18 janvier 2007 à 01:57 (#3543) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Je me suis remise à dessiner ce soir. Enfin plutôt que juste dessiner, je dirais que je me suis remise à être motivée et à aimer ce que je gribouille... J'ai l'impression que ça faisait des lustres, mis à part quelques neko girls pour un truc précis, mais même là j'avais l'impression que je faisais que du "moins bien qu'avant". Et puis étrangement, j'ai eu envie de dessiner, comme les envies que j'avais avant, sans me prendre la tête, pouf, d'un coup (en plein exo de japonais ^^°), et c'est revenu tout seul o/.
Ça fait un bien fou >_:D
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté jeudi 18 janvier 2007 à 07:46 (#3544) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Voir le messageGANTZ, le 17/01/2007 à 21:03, dit :

J'ai fini ma formation aujourdhui , et je suis heureux de finir cette journée en ayant obtenu les 2 permis pour lesquels je fesai cette formation.

Fiesta fiesta yeahhhh yeahhhhh yeahhhh :) :P :D

\o/ Fécilitations Pantsu. \o/
Image IPB

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté jeudi 18 janvier 2007 à 09:21 (#3545) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Voir le messagebluerose, le 17/01/2007 à 21:39, dit :

d'avoir pris conscience a quel point j'aime me torturer et d'avoir plutot que d'avoir combatus mes demons habituel au contraire les avoir enfin accepté aprés tout si ma conscience me tenaille autant c'est que je doit pas etre une si mauvaise personne
j'ai pas le droit sur des questions d'ego de laisser tomber mes beaux efforts actuel je ferais ce qu'il y a a faire et pleurnicherais plus tard sur mon sort si j'échoue
au feu les doutes qui m'emprisonnent pour rien
/me mode \o/ motivation \o/

Le gratin dauphinois ca a des capacités renforcant la conscience? ^^
Image IPB

Posté jeudi 18 janvier 2007 à 15:42 (#3546) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

la vitrine d'un cordonnier dans rouen

Image IPBImage IPB

trop la classe
Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 18 janvier 2007 à 16:20 (#3547) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

J'ai fini ma semaine de pariels !!! :sifle:

Bon il me reste juste un oral de 10min mercredi aprem, mais bon ça sera vite passé et après 2 semaines de vac !!!
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté jeudi 18 janvier 2007 à 17:35 (#3548) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

J'ai craqué pour un DVd de Magma, Mythes Et Legendes Vol II avec en guest Jannick Top a la basse.

Vander + Top= meilleur section rythmique jamais mise en place???

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté vendredi 19 janvier 2007 à 07:57 (#3549) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messagesir_vlad, le 18/01/2007 à 17:35, dit :

J'ai craqué pour un DVd de Magma, Mythes Et Legendes Vol II avec en guest Jannick Top a la basse.

Vander + Top= meilleur section rythmique jamais mise en place???

Y'a aussi Sly_Dunbar + Robbie_Shakespear... mais c'est pas exactement pour la même musique.^^

Ce qui me rend heureux?
D'avoir survécu au jeudi 18 janvier 2007. \o/
Image IPB

je voulais dire MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

coup de gueule à moi

Posté vendredi 19 janvier 2007 à 09:10 (#3550) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

t'es pas aussi un ptit peu heureux grâce à b2o qui a rencontré chantal goya chez cauet ?
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté vendredi 19 janvier 2007 à 09:30 (#3551) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Les dialogues toulays dans les vieilles séries télé... :lol:

Battlestar Galactica dit :

Méchant 1 : "Quelles nouvelles de notre attaque surprise ?"
Méchant 2 : " Elle a échouée... La surprise n'était pas si surprenante..."

Image IPB

Posté vendredi 19 janvier 2007 à 10:51 (#3552) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

- Week end dans 40 minutes \o/ !
- un collègue me prête un routeur pour me connecter sur le net à la palce de l'autre daube d'AliceBox
- J'ai un chat tout calinou chez moi.

Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 19 janvier 2007 à 14:57 (#3553) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

le bonheur de certaines personnes que je considère comme des personnes tres bien
/me vraiment content !

edit : ahaha sir vlad j'imagine ou et faire quoi ><
Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 19 janvier 2007 à 15:11 (#3554) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Je vais faire un petit voyage a l'etranger ce soir avec des potes pour feter la fin des exams... Ca promet d'etre bien sympa!

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté samedi 20 janvier 2007 à 08:32 (#3555) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messageherc, le 19/01/2007 à 09:10, dit :

t'es pas aussi un ptit peu heureux grâce à b2o qui a rencontré chantal goya chez cauet ?

Bah si... mais jsuis dég, parce que je ne l'ai pas vu... tout ça parce que j'ai un truc qui me prend neuf heures par jour et à cause duquel je dois me coucher tôt.

Ce qui me rend heureux?
D'avoir passé une sharemante soirée hier. Nous avons festoyé si fort, que mon foie s'en souvient encore.
Sur ce : au boulot feignasse!^^
Image IPB

je voulais dire MERCI

coup de gueule à moi

Partager ce sujet :

• 642 Pages +
  • « Première
  • 235
  • 236
  • 237
  • 238
  • 239
  • Dernière »