-
642 Pages
- « Première
- ←
- 233
- 234
- 235
- 236
- 237
- →
- Dernière »
Qu'est-ce ki m'rend heureux ?
Posté dimanche 14 janvier 2007 à 02:07 (#3511)
Que des potes soient passés chez moi ce soir, dont un avec un pc dont il se sert plus en cadeau d'ou j'ai pu recup : une carte vidéo, une carte reseau, une carte mere, un procc, de la ram ...
Et avec tout ca j'ai passé un bon samedi et ca fait palisir vu les semaines de merdes dont j'ai droit au taff en ce moment!
Et avec tout ca j'ai passé un bon samedi et ca fait palisir vu les semaines de merdes dont j'ai droit au taff en ce moment!

Posté dimanche 14 janvier 2007 à 11:19 (#3513)
Posté dimanche 14 janvier 2007 à 22:25 (#3514)
Deathscythe, le 14/01/2007 à 21:02, dit :
La semaine qui commence à partir de demain.
Vaseline de rigueur pour limiter la souffrance... mais ça suffira pas... Faudra que je prévois un coussin pour m'asseoir vendredi soir.
Ca va faire long quand meme... Toute la semaine :/
Partiels de merde >_<
Vaseline de rigueur pour limiter la souffrance... mais ça suffira pas... Faudra que je prévois un coussin pour m'asseoir vendredi soir.
Ca va faire long quand meme... Toute la semaine :/
Partiels de merde >_<
D'en avoir fini avec les partiels

('.')
[Voir le message caché (spoiler)]
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
[Voir le message caché (spoiler)]
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
Posté dimanche 14 janvier 2007 à 23:47 (#3515)
Ma nouvelle chambre qui roxxe ^^ o//
(pis mon nouveau lit qui est supra hypra confortable o//)
(et la nouvelle organisation avec zéro bouquin par terre o//)
(faudra que je fasse des photos de la biblio toute neuve pour montrer que maintenant c'est rangé étou ^^)
Et pis mon frère il m'a filé plein de trucs pour mon pc et il est tout beau maintenant (genre il a des vrais hauts-parleurs !
).
D'ailleurs mon über-roxxor de frérot il me rend heureuse aussi puisque sans lui j'aurais pas de nouvelle chambre ^^° (ou alors si, mais pas montée o/)
Par contre j'ai plus le net dans ma chambre jusqu'à arrivée de mon hub ><... Cémoinkool.
(pis mon nouveau lit qui est supra hypra confortable o//)
(et la nouvelle organisation avec zéro bouquin par terre o//)
(faudra que je fasse des photos de la biblio toute neuve pour montrer que maintenant c'est rangé étou ^^)
Et pis mon frère il m'a filé plein de trucs pour mon pc et il est tout beau maintenant (genre il a des vrais hauts-parleurs !

D'ailleurs mon über-roxxor de frérot il me rend heureuse aussi puisque sans lui j'aurais pas de nouvelle chambre ^^° (ou alors si, mais pas montée o/)
Par contre j'ai plus le net dans ma chambre jusqu'à arrivée de mon hub ><... Cémoinkool.
Posté dimanche 14 janvier 2007 à 23:48 (#3516)
Mon serveur tourne enfin. Ou du moins, j'ai enfin fini de le refaire.
La bête :
Ouais, y'a deux proc (2 PIII 1Ghz).
Un vrai plaisir de silence avec les deux radiateurs passifs et des ventils (le 92 et l'alim) ultra-silencieux.
Son but : d'abord supporter emule en 24/24, ensuite on verra pour du stockage.
Et le top du pratique : branché avec un KVM (switch écran/clavier/souris), je passe d'un PC à l'autre avec un simple raccourci clavier !
"Geeks loves computers."
La bête :

Un vrai plaisir de silence avec les deux radiateurs passifs et des ventils (le 92 et l'alim) ultra-silencieux.
Et le top du pratique : branché avec un KVM (switch écran/clavier/souris), je passe d'un PC à l'autre avec un simple raccourci clavier !
"Geeks loves computers."

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté lundi 15 janvier 2007 à 00:21 (#3517)
Ce qui me rend heureux?
- C'est le wiiiikaaaaaaaaaaiiiiiiiiiinnnnnnnnnnndeu (mdr?).
- Je bosse de mieux en mieux, en ce sens que je suis de plus en plus efficace ; j'apprend peu à peu les tâches qui me sont demandées et cela devient de plus en plus facile de répondre aux attentes des clients tout en gardant le sourire.
Au bout du compte, j'ai réussi mon intégration au sein de cette petite entreprise familiale, et cela me rend perticulièrement heureux. Voire même fier.
Ps : le travail c'est pas si mal.^^
- C'est le wiiiikaaaaaaaaaaiiiiiiiiiinnnnnnnnnnndeu (mdr?).
- Je bosse de mieux en mieux, en ce sens que je suis de plus en plus efficace ; j'apprend peu à peu les tâches qui me sont demandées et cela devient de plus en plus facile de répondre aux attentes des clients tout en gardant le sourire.
Au bout du compte, j'ai réussi mon intégration au sein de cette petite entreprise familiale, et cela me rend perticulièrement heureux. Voire même fier.
Ps : le travail c'est pas si mal.^^
Posté lundi 15 janvier 2007 à 00:30 (#3518)
Isla, le 14/01/2007 à 22:25, dit :
D'en avoir fini avec les partiels
( mais bisou hein Maxouw
)

Chanceuse

(et merci

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté lundi 15 janvier 2007 à 00:38 (#3519)
MON MARIAGE LE ' AOUT DE CETTE ANN2E AVEC JE L ESPERE LA FEMME DE MA VIE
AU FAITE AKMW T INVITER
AU FAITE AKMW T INVITER

Posté lundi 15 janvier 2007 à 01:25 (#3520)
moi sur msn avec ster en aout:
et je pense que aujourdhuis on peut dire que j'avais raison xD
/me relis des logs qu'il avais ><
et sinon ce qui me rend heureux aussi aller ce soir mention special pour le wice franc ^^
Citation
^^
(18:04) blue : bah geek un jour geeek toujour \o
(18:04) blue : tu y reviendras
(18:04) blue : mouahahhaha
(18:04) blue : bah geek un jour geeek toujour \o
(18:04) blue : tu y reviendras
(18:04) blue : mouahahhaha
et je pense que aujourdhuis on peut dire que j'avais raison xD
/me relis des logs qu'il avais ><
et sinon ce qui me rend heureux aussi aller ce soir mention special pour le wice franc ^^

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté lundi 15 janvier 2007 à 12:44 (#3522)
Mon epreuve de ce matin qui s'est plutot bien passée... En fait les profs ont du avoir la flemme de pondre un nouveau sujet, vu que c'etait le meme que l'année derniere >_< Pourvu que ca soit pareil pour toutes les apreuves :whistling:

Posté lundi 15 janvier 2007 à 14:47 (#3523)
Les cabients médicaux de l'étage en dessous qui me chauffe mon appart! ^^

Posté lundi 15 janvier 2007 à 17:06 (#3524)
Junta, le 14/01/2007 à 23:48, dit :
Mon serveur tourne enfin. Ou du moins, j'ai enfin fini de le refaire.
La bête :
"Geeks loves computers."
La bête :

"Geeks loves computers."
L'amour de ta vie c'est tes pc , pas besoin de fille

Posté lundi 15 janvier 2007 à 18:01 (#3525)
De une, j'ai reçu ma commande de fringues, j'adoure
et de deux ... Brest, me voilà
Ca y est, c'est définitif, je suis "mutée" à l'hôpital des armées de Brest et mon loulou, sur Lanvéoc donc demain on part quelques jours pour mettre en place tout ça
Seul pti bémol, devoir quitter Biscarosse
, ma mer, ma maison et tout et tout ... pis avec tous nos chiens et chats, niveau futur logement, va falloir qu'on gère

Ca y est, c'est définitif, je suis "mutée" à l'hôpital des armées de Brest et mon loulou, sur Lanvéoc donc demain on part quelques jours pour mettre en place tout ça

Seul pti bémol, devoir quitter Biscarosse

" Rien ne devrait reçevoir de nom, de peur que ce nom même ne le transforme "
Virginia Woolf
Partager ce sujet :
-
642 Pages
- « Première
- ←
- 233
- 234
- 235
- 236