De retrouver mon pc et Sharemanga après de sublimes vacances avec mon cher et tendre, même si j'ai dû me passer du net pendant deux semaines^^
Et le fait de le revoir prochainement aussi.
-
642 Pages
- « Première
- ←
- 231
- 232
- 233
- 234
- 235
- →
- Dernière »
Qu'est-ce ki m'rend heureux ?
Posté dimanche 07 janvier 2007 à 15:48 (#3482)
Ce qui me rend heureux?
- D'avoir un travail. Même si ça me paraissait rebutant les premiers jours, car c'est dur de se lever tôt, de courir toute la journée, de servir des gens inamicaux, rustres, ... en somme mals polis et tout ceci avec le sourire, car dans le fond je me sens bien là où je bosse. Je suis commis / vendeur dans un magasin d'alimentation, pour ceux qui n'auraient pas compris et, je le répéte, ce métier me convient et j'y prend même du plaisir.
- De m'être procuré une bouteille de rhum extra vieux Neisson (un autre avantage quand on bosse dans une épicerie fine). Cette bouteille cela faisait trois mois que j'en rêvais.
- D'avoir du gateau au pavot, ainsi que du gateau au fromage et pavot (même commentaire qu'au dessus).
- Et pour parachever le tout : d'être en week-end jusqu'à mercredi.
Ps : joie et allégresse.
Pps : paix, amour, liberté et fleurs.
- D'avoir un travail. Même si ça me paraissait rebutant les premiers jours, car c'est dur de se lever tôt, de courir toute la journée, de servir des gens inamicaux, rustres, ... en somme mals polis et tout ceci avec le sourire, car dans le fond je me sens bien là où je bosse. Je suis commis / vendeur dans un magasin d'alimentation, pour ceux qui n'auraient pas compris et, je le répéte, ce métier me convient et j'y prend même du plaisir.
- De m'être procuré une bouteille de rhum extra vieux Neisson (un autre avantage quand on bosse dans une épicerie fine). Cette bouteille cela faisait trois mois que j'en rêvais.
- D'avoir du gateau au pavot, ainsi que du gateau au fromage et pavot (même commentaire qu'au dessus).
- Et pour parachever le tout : d'être en week-end jusqu'à mercredi.
Ps : joie et allégresse.
Pps : paix, amour, liberté et fleurs.
Posté dimanche 07 janvier 2007 à 19:32 (#3483)
Mes nouveaux écouteurs o/
Les derniers étaient des Philips, cette fois c'est des sony (au même prix). On verra lesquels durent le plus longtemps, en sachant que les anciens ont duré 2 mois et quelques...
Les derniers étaient des Philips, cette fois c'est des sony (au même prix). On verra lesquels durent le plus longtemps, en sachant que les anciens ont duré 2 mois et quelques...
Posté dimanche 07 janvier 2007 à 20:31 (#3484)
La découverte (enfin, plutôt ma première expérience) du Dance Dance Révolution !
Un peu de gêne au début parce que la salle d'arcade était vraiment pleine de monde, mais finalement avec une copine on s'est fait plaisir sur 9 musiques ! On a dû arrêter parce qu'une partie de bowling nous attendait mais c'est tout simplement énorme !
Dommage que le lieu soit assez loin de chez moi... bref, j'en redemande !
Un peu de gêne au début parce que la salle d'arcade était vraiment pleine de monde, mais finalement avec une copine on s'est fait plaisir sur 9 musiques ! On a dû arrêter parce qu'une partie de bowling nous attendait mais c'est tout simplement énorme !
Dommage que le lieu soit assez loin de chez moi... bref, j'en redemande !

Posté dimanche 07 janvier 2007 à 21:13 (#3485)
Mon état
!

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté lundi 08 janvier 2007 à 07:17 (#3486)
enfin une bonne nuit de sommeil ça revigore

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté lundi 08 janvier 2007 à 09:02 (#3487)
Posté lundi 08 janvier 2007 à 14:23 (#3488)
J'viens de me lever... J'ai pas de cours... J'ai plein de mangas à lire et plein de jeux à finir...
Han cettejournée après-midi de glandouille de plus qui s'annonce !!
Han cette

Posté lundi 08 janvier 2007 à 16:57 (#3489)
La neige en haute savoie pendant mes vacances là bas... de la bonne poudreuse pendant quelques jours que du bonheur en snow ;)
Posté lundi 08 janvier 2007 à 17:48 (#3491)
D'avoir des bouteilles de rhum , de rhum arrangé, de rhum vieux...

('.')
[Voir le message caché (spoiler)]
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
[Voir le message caché (spoiler)]
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
Posté lundi 08 janvier 2007 à 18:16 (#3493)
Le nouveau concours de casseroles ^^

Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!
Posté lundi 08 janvier 2007 à 20:08 (#3494)
peut-être un nouveau projet sur lequel j'vais bientôt bosser.
j'verrais ça demain soir après le boulot.
edit : @angeldust : il est trop mimi ton rat.
j'verrais ça demain soir après le boulot.
edit : @angeldust : il est trop mimi ton rat.
en release permanente :
Azusa will help (ETF) | Dai Guard (by Finalfan) | Irresponsable Captain Tylor
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
http://iliina.labrute.fr
Azusa will help (ETF) | Dai Guard (by Finalfan) | Irresponsable Captain Tylor
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
http://iliina.labrute.fr
Posté lundi 08 janvier 2007 à 20:09 (#3495)
la bonne humeur d'une gwadagirl ^^

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Partager ce sujet :
-
642 Pages
- « Première
- ←
- 231
- 232
- 233
- 234
- 235
- →
- Dernière »