-
642 Pages
- « Première
- ←
- 227
- 228
- 229
- 230
- 231
- →
- Dernière »
Qu'est-ce ki m'rend heureux ?
Posté mardi 26 décembre 2006 à 09:00 (#3421)
Voire qu'il va y avoir une "guerre" ouverte PMesque Pantsu/Lover XD

Posté mardi 26 décembre 2006 à 10:15 (#3422)
Posté mardi 26 décembre 2006 à 19:05 (#3423)
le modeste
Hormis ça, ce qui me rend heureuse, c'est, pour une fois, le gros bordel qui règne dans la baraque avec la famille, mes chiens qui se prennent le choux avec ceux des autres, l'odeur de cuisine italienne qui traîne par ci, par là, etc ... etc ...

Hormis ça, ce qui me rend heureuse, c'est, pour une fois, le gros bordel qui règne dans la baraque avec la famille, mes chiens qui se prennent le choux avec ceux des autres, l'odeur de cuisine italienne qui traîne par ci, par là, etc ... etc ...

" Rien ne devrait reçevoir de nom, de peur que ce nom même ne le transforme "
Virginia Woolf
Posté mardi 26 décembre 2006 à 21:15 (#3424)
C'qui me rend heureux?
Le futur achat de ma Wii bien entendu!
Le futur achat de ma Wii bien entendu!

Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici
Posté mercredi 27 décembre 2006 à 00:23 (#3425)
Ce qui me rend heureux?
- Revoir des filles avec qui j'étais au lycée. Elles ne sont plus filles maintenant, elles sont devenues de belles jeunes femmes.
Ce qui me touche, c'est que je retrouve en elles les personnes que j'ai quitté il y a dix ans. Cela me rend nostalgique... mais pas tout à fait. Je suis heureux de voir qu'elles ont changé tout en restant les mêmes.
C'est ce "même" auquel je suis sensible : retrouver une relation d'il y a dix ans.
- Une pièce de théâtre, que je conseille à tout Parisien : Hors Jeu au théâtre de l'Atalante.
- Revoir des filles avec qui j'étais au lycée. Elles ne sont plus filles maintenant, elles sont devenues de belles jeunes femmes.
Ce qui me touche, c'est que je retrouve en elles les personnes que j'ai quitté il y a dix ans. Cela me rend nostalgique... mais pas tout à fait. Je suis heureux de voir qu'elles ont changé tout en restant les mêmes.
C'est ce "même" auquel je suis sensible : retrouver une relation d'il y a dix ans.
- Une pièce de théâtre, que je conseille à tout Parisien : Hors Jeu au théâtre de l'Atalante.
Posté mercredi 27 décembre 2006 à 13:18 (#3426)
Week end du nouvel an dès demain soir Yipi \o/ !
Ma chérie est chez moi pendant toute la semaine après
!
On se fait une petite Murder le soir du 31, ça a l'air sympa vu la fiche de mon perso.
Ma chérie est chez moi pendant toute la semaine après

On se fait une petite Murder le soir du 31, ça a l'air sympa vu la fiche de mon perso.

Posté mercredi 27 décembre 2006 à 20:32 (#3427)
J'ai survécu à ma fake semaine ( parce que pas semaine entière) affreuse
Plus que le nouvel an , et ayé je pourrai être en vacances en vrai ( sauf qu'il y a les examens
)

Plus que le nouvel an , et ayé je pourrai être en vacances en vrai ( sauf qu'il y a les examens

('.')
[Voir le message caché (spoiler)]
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
[Voir le message caché (spoiler)]
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
Posté jeudi 28 décembre 2006 à 10:34 (#3428)
Ce qui me rend heureuse ?
- L'amour
- La vie
- Les animaux
- Le Japon
- Les mangas
- L'amour
- La vie
- Les animaux
- Le Japon
- Les mangas
Posté jeudi 28 décembre 2006 à 15:04 (#3429)
mon chauffe tasse usb geek powa ><
et aussi un ami qui m'a envoyer une carte toute mimi \o (fin la carte en elle meme est puxante mais le message lui est mimi ^^)
et aussi un ami qui m'a envoyer une carte toute mimi \o (fin la carte en elle meme est puxante mais le message lui est mimi ^^)

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté jeudi 28 décembre 2006 à 16:08 (#3430)
bluerose, le 28/12/2006 à 15:04, dit :
mon chauffe tasse usb geek powa ><

J'ai aussi testé le diffuseur/brûle parfum usb et ma foi, c'est pas si mal

" Rien ne devrait reçevoir de nom, de peur que ce nom même ne le transforme "
Virginia Woolf
Posté jeudi 28 décembre 2006 à 16:18 (#3431)
d'etre en arret maladie, spas kioul normalement, mais la ca me fait du bien, entre les fetes ou je suis loin de ma famille, bin ca me repose...
Posté jeudi 28 décembre 2006 à 23:45 (#3432)
C'est déjà bientôt le week-end
! Et trois jours, ça va me faire du bien, mais grave
...

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté vendredi 29 décembre 2006 à 23:07 (#3433)
Mes vacances !
Interrompues depuis tout à l'heure et jusqu'à demain soir pour cause de boulot par contre ^^°.
Mais ensuite, pouf, /me repart et fête le réveillon dignement o// (bon avec 8h de train, en un peu plus de 24h, dans les pattes mais ceci-est-un-détail-mesquin \\o )
Pis mes cadeaux de Noyel aussi o/
Et pis les pitits gâteaux de Noyel avec de la cannelle dessus >
(nya nya nya nyaaaaaaa >

Interrompues depuis tout à l'heure et jusqu'à demain soir pour cause de boulot par contre ^^°.
Mais ensuite, pouf, /me repart et fête le réveillon dignement o// (bon avec 8h de train, en un peu plus de 24h, dans les pattes mais ceci-est-un-détail-mesquin \\o )
Pis mes cadeaux de Noyel aussi o/
Et pis les pitits gâteaux de Noyel avec de la cannelle dessus >

Posté vendredi 29 décembre 2006 à 23:21 (#3434)
Faernelia, le 29/12/2006 à 23:07, dit :
Et aussi mes places pour le concert de NIN à Lille
(nya nya nya nyaaaaaaa ><) (tant pis pour le z'Olympia qui était tout plein, et vive les dates pas trop loin et pas encore pleines ^^)

'tain j'vais pas vu qu'ils tournaient en ce moment... Bon je vais voir pour aller les voir en live a Bruxelles (un pote pourrait me fournir un pied-a-terre pour la nuit...).
Bref ce qui me rend heureux, c'est que NIN tourne en ce moment, et qu'il y a peut etre moyen de les voir, et d'aller squetter cher un pote chez qui je suis pas encore aller depuis qu'il est chez les belges

Posté samedi 30 décembre 2006 à 13:51 (#3435)
Partager ce sujet :
-
642 Pages
- « Première
- ←
- 227
- 228
- 229
- 230
- 231
- →
- Dernière »