-
642 Pages
- « Première
- ←
- 222
- 223
- 224
- 225
- 226
- →
- Dernière »
Qu'est-ce ki m'rend heureux ?
Posté jeudi 07 décembre 2006 à 23:21 (#3346)
de retourner chez mes parents pour le week-end et de revoir mon p'tit frere.
en release permanente :
Azusa will help (ETF) | Dai Guard (by Finalfan) | Irresponsable Captain Tylor
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
http://iliina.labrute.fr
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
Posté vendredi 08 décembre 2006 à 00:30 (#3347)
de nouveau internet (depuis un mois, mais bon, ça manquait depuis DES mois!!!) et j'ai trouvé un (tout) piti job occasionnel qui me permettra de faire des cadeaux à Noël sans (trop) trouer mon budget!

Posté samedi 09 décembre 2006 à 15:21 (#3348)
J'ai reussit a avoir le numero de telephone de la fille avec qui j'aimerais bien sortir (meme si le pretexte est bidon pour l'avoir c'est toujours ca de prix). De plus je vais au cinema avec la dite filles et quelques copains cet aprem \o/

Aidez les marmottes a faire le tour du monde!
Posté samedi 09 décembre 2006 à 18:23 (#3349)
ma chambre qui apres une semaine de rangement devient enfin vivable \o

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté samedi 09 décembre 2006 à 20:04 (#3350)
bluerose, le 09/12/2006 à 18:23, dit :
ma chambre qui apres une semaine de rangement devient enfin vivable \o
Une semaine !! Yaay !!! :pinch:
Moi cki mrend heureuse c'est mon chatonnnnn !! L'est kawaaaaiii !!

Ext le naïf dit :
mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Posté dimanche 10 décembre 2006 à 00:45 (#3351)
Etre tranquille, au chaud, devant mon pc après une dure soirée de boulot avec un ptit litron de bière juste avant d'aller se coucher

"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"
Posté dimanche 10 décembre 2006 à 20:05 (#3352)
Avoir participé très activement à une action qui a rapporté plus de 16000€ au Téléthon !
/me est tout fier
/me est tout fier

Posté dimanche 10 décembre 2006 à 20:48 (#3353)
de manger les bons petits plats de ma mère et de mordre à pleines dents dans du chorizo.

pis de retrouver mon adsl haut debit parceque ça ma fait dur de revoir du 1 Mbps en adsl.

pis de retrouver mon adsl haut debit parceque ça ma fait dur de revoir du 1 Mbps en adsl.

en release permanente :
Posté dimanche 10 décembre 2006 à 21:44 (#3354)
Ma discussion métaphysique/théologique avec la personne la plus improbable pour ce genre de discussion.
Et aussi mon wech wech week end, avec des rude boyz
Là, maintenant faut que je me speed pour finir ma dissert , c'est pas kioul ça >_<
Et aussi mon wech wech week end, avec des rude boyz

Là, maintenant faut que je me speed pour finir ma dissert , c'est pas kioul ça >_<
('.')
[Voir le message caché (spoiler)]
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
Posté dimanche 10 décembre 2006 à 21:47 (#3355)
Isla, le 10/12/2006 à 21:44, dit :
Isla je trouve vraiment que tu ne travailles pas assez

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM
Jouez à XM, jeu de rôle !
Posté dimanche 10 décembre 2006 à 22:30 (#3356)
Dans une heure, c'est "Faites entrer l'accusé"!

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté dimanche 10 décembre 2006 à 23:30 (#3357)
J'ai enfin trouvé le temps et la motivation pour ranger mon appart. Ça fait tout bizarre.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté dimanche 10 décembre 2006 à 23:35 (#3358)
Ce qui me rend heureux?
La pénurie artificielle de Noooooooo : sont trop forts chez naintendou pour carotte les gens.^^
Ps : encore une victoire de Babylon. \o/
La pénurie artificielle de Noooooooo : sont trop forts chez naintendou pour carotte les gens.^^
Ps : encore une victoire de Babylon. \o/
Posté lundi 11 décembre 2006 à 00:28 (#3359)
ce qui m'rend heureuse, c'est de papoter avec un nouveau pot depuis 1 mois sur MSN alors qu'on s'est jamais rencontrés...
on se tape de ses délires lol
on se tape de ses délires lol
Partager ce sujet :
-
642 Pages
- « Première
- ←
- 222
- 223
- 224
- 225
- 226