Sharemanga: Qu'est-ce ki m'rend heureux ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 642 Pages +
  • « Première
  • 217
  • 218
  • 219
  • 220
  • 221
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qu'est-ce ki m'rend heureux ?

Posté vendredi 01 décembre 2006 à 00:14 (#3271) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

Voir le messagerojokilla, le 30/11/2006 à 23:41, dit :

Ps : Qui va le premier parler du borgne haineux?

je crois c'est moi, mais chu pu sur a verifier, enfin c'était une allusion a une comparaison, donc rien de méchant... j'irai pas plus loin...

sinon on est le 1 er décembre

Posté vendredi 01 décembre 2006 à 09:39 (#3272) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

dernier jour de cours \o apres longue tres longue vacances
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté vendredi 01 décembre 2006 à 11:43 (#3273) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

L'avatar de cloche de luxe de bluerose B)
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté vendredi 01 décembre 2006 à 18:41 (#3274) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

je suis en vacance!!!! je suis en vacance!!!! je suis en vacance!!!! je suis en vacance!!!! je suis en vacance!!!! je suis en vacance!!!! je suis en vacance!!!! je suis en vacance!!!! je suis en vacance!!!! je suis en vacance!!!! je suis en vacance!!!! je suis en vacance!!!! je suis en vacance!!!! je suis en vacance!!!! je suis en vacance!!!! je suis en vacance!!!! je suis en vacance!!!! je suis en vacance!!!! je suis en vacance!!!! je suis en vacance!!!! je suis en vacance!!!! je suis en vacance!!!! je suis en vacance!!!! je suis en vacance!!!! je suis en vacance!!!! je suis en vacance!!!! je suis en vacance!!!! je suis en vacance!!!! je suis en vacance!!!! je suis en vacance!!!! je suis en vacance!!!! je suis en vacance!!!! je suis en vacance!!!! je suis en vacance!!!! je suis en vacance!!!! je suis en vacance!!!! je suis en vacance!!!! je suis en vacance!!!! je suis en vacance!!!! je suis en vacance!!!! je suis en vacance!!!! je suis en vacance!!!! je suis en vacance!!!! je suis en vacance!!!! je suis en vacance!!!! je suis en vacance!!!! je suis en vacance!!!! je suis en vacance!!!! je suis en vacance!!!! je suis en vacance!!!! je suis en vacance!!!! je suis en vacance!!!! je suis en vacance!!!! je suis en vacance!!!! je suis en vacance!!!! je suis en vacance!!!! je suis en vacance!!!! je suis en vacance!!!! je suis en vacance!!!! je suis en vacance!!!! je suis en vacance!!!! je suis en vacance!!!! je suis en vacance!!!! je suis en vacance!!!! je suis en vacance!!!! je suis en vacance!!!! je suis en vacance!!!! je suis en vacance!!!! je suis en vacance!!!! je suis en vacance!!!! je suis en vacance!!!! je suis en vacance!!!! je suis en vacance!!!! je suis en vacance!!!! je suis en vacance!!!! je suis en vacance!!!! je suis en vacance!!!! je suis en vacance!!!! je suis en vacance!!!! je suis en vacance!!!! je suis en vacance!!!! je suis en vacance!!!! je suis en vacance!!!! je suis en vacance!!!! je suis en vacance!!!! je suis en vacance!!!! je suis en vacance!!!! je suis en vacance!!!! je suis en vacance!!!! je suis en vacance!!!! je suis en vacance!!!! je suis en vacance!!!! je suis en vacance!!!! je suis en vacance!!!! je suis en vacance!!!! je suis en vacance!!!! je suis en vacance!!!! je suis en vacance!!!! je suis en vacance!!!! je suis en vacance!!!! je suis en vacance!!!! je suis en vacance!!!! je suis en vacance!!!! je suis en vacance!!!! je suis en vacance!!!! je suis en vacance!!!! je suis en vacance!!!! je suis en vacance!!!! je suis en vacance!!!! je suis en vacance!!!! je suis en vacance!!!! je suis en vacance!!!! je suis en vacance!!!! je suis en vacance!!!! je suis en vacance!!!! je suis en vacance!!!! je suis en vacance!!!! je suis en vacance!!!! je suis en vacance!!!! je suis en vacance!!!! je suis en vacance!!!! je suis en vacance!!!! je suis en vacance!!!!

et le shareweekend bien sur ^^
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté vendredi 01 décembre 2006 à 20:35 (#3275) L'utilisateur est hors-ligne   kez 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/02/2005

j'ai perdu un kilos en :confet2: 113.5Kg===>112.5Kg
et aussi j'ai trouvé la solution pour sortir de ma timidité
Image IPB
J'ai presque atteint mon but final!!!

Posté vendredi 01 décembre 2006 à 21:20 (#3276) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Voir le messagekez, le 01/12/2006 à 20:35, dit :

et aussi j'ai trouvé la solution pour sortir de ma timidité

ca m'interresse!!!! c'est quoi??? tu fumes avant??? c'est quoi???

Posté vendredi 01 décembre 2006 à 21:51 (#3277) L'utilisateur est hors-ligne   kez 

• Habitué
  • PipPipPip

tu prend un bon stimulant en tout cas moi ca a marché !!
Je suis devenu largement moins timide qu'avant!!
Image IPB

Posté vendredi 01 décembre 2006 à 21:58 (#3278) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Voir le messagekez, le 01/12/2006 à 21:51, dit :

tu prend un bon stimulant en tout cas moi ca a marché !!
Je suis devenu largement moins timide qu'avant!!

lequel t'as pris???? c'est legal???? prendre de la coke pour draguer une meuf non merci mdr!!!!!

Posté vendredi 01 décembre 2006 à 22:00 (#3279) L'utilisateur est hors-ligne   Hidaiki 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/09/2006

J'ai réussi ma fougasse aux lardons et aux olives :confet2:
Image IPB
" Rien ne devrait reçevoir de nom, de peur que ce nom même ne le transforme "
Virginia Woolf

Posté vendredi 01 décembre 2006 à 22:02 (#3280) L'utilisateur est hors-ligne   kez 

• Habitué
  • PipPipPip

euh non cpas ca en fait
c'est simple le matin j'ai quadruplé la dose de café habituelle (3 cuillieres de NES dans un bol )
et le resultat est net comme il est dit sur la boîte
"comme c'est un 100% café il est 100% stimulant" je confirme en effet.
:confet2:
Image IPB

Posté vendredi 01 décembre 2006 à 22:23 (#3281) L'utilisateur est hors-ligne   Isla 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 25/09/2005

Chou :confet:

Je me suis un peu mise à rire toute seule devant son sms mais ahah Chou :confet2:

Et même bisous :smak:
('.')

[Voir le message caché (spoiler)]
>_<Image IPB>_<
[lol]I'm a naruto shippûden fangirl qu'on dit.[/lol]
La revolucion n'est plus
Image IPB
Parce que Fae elle roqse.

La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.

Posté vendredi 01 décembre 2006 à 22:26 (#3282) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

Qu'est-ce qui me rend heureux?

Rien

*C'était un message du collectif des dépressifs, @bientôt!*
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici

Posté vendredi 01 décembre 2006 à 23:14 (#3283) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

ah tiens c'est marrant, ça fait quelques semaines que j'hésitais à poster un joli "rien", mais je l'ai jamais fait parce que je voulais pas gacher toute la joie et l'allégresse de ce topic joyeux. hum voilà, je suppose que maintenant c'est fait
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté vendredi 01 décembre 2006 à 23:25 (#3284) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Même mes mots doux ne te rendent pas heureux, herc?
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté vendredi 01 décembre 2006 à 23:35 (#3285) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messageOtaXou, le 01/12/2006 à 22:26, dit :

Qu'est-ce qui me rend heureux?

Rien
*C'était un message du collectif des dépressifs, @bientôt!*

Voir le messageherc, le 01/12/2006 à 23:14, dit :

ah tiens c'est marrant, ça fait quelques semaines que j'hésitais à poster un joli "rien", mais je l'ai jamais fait parce que je voulais pas gacher toute la joie et l'allégresse de ce topic joyeux. hum voilà, je suppose que maintenant c'est fait

ahah.
ça, ça m'rend heureux ('fin, ça m'fait rire/sourire, on va dire que c'est pareil xD)

Sinon, voir un topic politique dans lequel pouvoir apprendre des trucs, mais aussi pouvoir intervenir, et ce, sans voir les gens en venir aux mains (cf Ashtaka et kuroi_neko xD). Enfin, pour l'instant, espérons que ça dure le plus longtemps possible :confet2:
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Partager ce sujet :

• 642 Pages +
  • « Première
  • 217
  • 218
  • 219
  • 220
  • 221
  • Dernière »