-
642 Pages
- « Première
- ←
- 216
- 217
- 218
- 219
- 220
- →
- Dernière »
Qu'est-ce ki m'rend heureux ?
Posté mercredi 29 novembre 2006 à 21:38 (#3256)
Merci supi, comme je serai à grenoble je vous invite tous pour le ski !!!!! (peut être pas tous en même temps... ;) )

Merki bobmarlyne!
Posté mercredi 29 novembre 2006 à 23:26 (#3257)
Cixi, le 29/11/2006 à 21:17, dit :
J'ai trouvé un STAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

bonne chance pour ton stage, ma grande.
en release permanente :
Azusa will help (ETF) | Dai Guard (by Finalfan) | Irresponsable Captain Tylor
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
http://iliina.labrute.fr
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
Posté mercredi 29 novembre 2006 à 23:29 (#3258)
Aujourd'hui et pour la semaine, c'est un truc super matériel : MON IPOD NANO (PRODUCT) RED 8GO !!

Posté jeudi 30 novembre 2006 à 09:16 (#3259)
Ce matin je vais faire du shopping \o/ Toute seule mais osef, pas de mec pour me géner ni de copine pour critiquer, en plus le matin en pleine semaine, il va y avoir personne, trop la classe \o/
/me is happy ...
/me is happy ...

Posté jeudi 30 novembre 2006 à 10:11 (#3260)
Je suis en train de rater un cours de français soporifique
Et have fun Sterenn

Et have fun Sterenn

('.')
[Voir le message caché (spoiler)]
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
Posté jeudi 30 novembre 2006 à 17:29 (#3261)
Je viens de finir qques courses... Pates, chips et... une ptite bouteille de wisky
Belle soirée en prévision

"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"
Posté jeudi 30 novembre 2006 à 20:42 (#3262)
manger du nougat vietnamien. miam, miam....
en release permanente :
Posté jeudi 30 novembre 2006 à 20:54 (#3263)
Le sourire des enfants, je travail a jardiglande, jardiland pardon et les sapins commencent, et la technique est de vendre le sapin non pas aux parents mes aux enfants... Puisqu'ils prennent les plus grand, ils bassinent les parents, et quand papa et maman sont d'accord, je les amene regarde comment on emballe un sapin, leurs donne une ou deux branche pour accrocher a la porte de leur chambre, et ils repartent avec ce truc en plus dans les yeux...
Y'a que ca que j'aime dans Noël...
Dans tous les Jardiland, pour un sapin nordmann ou nobilis acheté, cela permet d'acheter 3 arbre pour l'association SOS SAHEL et de faire reculer l'avancée du Sahara ;)
Voila c'était ma pub, pour une bonne idée pour les gens du Sahel... Jardiland s'humanise...
Y'a que ca que j'aime dans Noël...
Dans tous les Jardiland, pour un sapin nordmann ou nobilis acheté, cela permet d'acheter 3 arbre pour l'association SOS SAHEL et de faire reculer l'avancée du Sahara ;)
Voila c'était ma pub, pour une bonne idée pour les gens du Sahel... Jardiland s'humanise...
Posté jeudi 30 novembre 2006 à 21:13 (#3264)
C'est vrai que c'est une bonne idée de planter des sapins au Sahel.
Je soutiens totalement l'initiative.
Posté jeudi 30 novembre 2006 à 21:24 (#3265)
Iznogoud, le 30/11/2006 à 21:13, dit :
C'est vrai que c'est une bonne idée de planter des sapins au Sahel.
Mdr.... portenawak lol trop bon...
Posté jeudi 30 novembre 2006 à 22:33 (#3266)
Le pouvoir de peser dans le choix fait pour certaines décisions. Yeah !

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté jeudi 30 novembre 2006 à 22:38 (#3267)
Le fait de pouvoir faire plaisir à la fille que j'aime et qui aime quelqu'un d'autre en lui offrant quelque chose en rapport avec les mangas sur lequel elle a flashé...
Le pouvoir de Mokona lui fera-t-elle oublié ce grand naze à 5h30 d'autoroute d'elle pour se pencher vers moi? xD
... Ca va quand même m'alléger de 22€... C'mignon une peluche Mokona mais la vache c'chère
Le pouvoir de Mokona lui fera-t-elle oublié ce grand naze à 5h30 d'autoroute d'elle pour se pencher vers moi? xD
... Ca va quand même m'alléger de 22€... C'mignon une peluche Mokona mais la vache c'chère

Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici
Posté jeudi 30 novembre 2006 à 23:15 (#3268)
Tous les messages sur le forum pour mon anniversaire !!! Ca m'a rendu heureuse toute la journée !!!
Et puis aussi le beau cadeau de ma femme adorée (et de son amant) qui est trop magnifique !!

Elle est trop trop trop belle !! Je vous aime merci !!
Et puis aussi le beau cadeau de ma femme adorée (et de son amant) qui est trop magnifique !!

Elle est trop trop trop belle !! Je vous aime merci !!

Posté jeudi 30 novembre 2006 à 23:41 (#3269)
Ce qui me rend heureux?
Le nouveau topic politique, qui va grave partir en sucette, parce que les gens ne savent pas s'écouter...
encore mieux qu'un combat Sarkozette_V.S._Nikkola dans la boue.\o\\o//o/
Ps : Qui va le premier parler du borgne haineux?
Le nouveau topic politique, qui va grave partir en sucette, parce que les gens ne savent pas s'écouter...
Posté vendredi 01 décembre 2006 à 00:09 (#3270)
rojokilla, le 30/11/2006 à 23:41, dit :
Ce qui me rend heureux?
J'ai réussi à échanger des insultes avec quelqu'un sur un forum hier, dans un sujet consacré au... référendum de mai 2005.

La défaite est dure à digérer pour certains...
Mais j'étais du côté des vainqueurs, ça fait plaisir.
Ce qui est génial dans tout ça, c'est que cela annonce un taux record de participation en 2007.

Partager ce sujet :
-
642 Pages
- « Première
- ←
- 216
- 217
- 218
- 219
- 220
- →
- Dernière »