-
642 Pages
- « Première
- ←
- 215
- 216
- 217
- 218
- 219
- →
- Dernière »
Qu'est-ce ki m'rend heureux ?
Posté mardi 28 novembre 2006 à 17:05 (#3241)
moi je suis passé de 127==>113Kg
j'ai mis quasiment 6mois pour les perdre (sans faire de sport parce que pas le temps )
et maintenant je stagne en ce moment je suis toujours a 113 Kg environ!!
mais courage on y est presque la
moi je souhaire peser vers les 90Kg environs mais ca sera chaud patate
je compte faire de la muscu mais je ne sais pas si ca fait vraiment perdre du poids ?
c'est vraiment efficace ?
j'ai mis quasiment 6mois pour les perdre (sans faire de sport parce que pas le temps )
et maintenant je stagne en ce moment je suis toujours a 113 Kg environ!!
mais courage on y est presque la
moi je souhaire peser vers les 90Kg environs mais ca sera chaud patate
je compte faire de la muscu mais je ne sais pas si ca fait vraiment perdre du poids ?
c'est vraiment efficace ?
Posté mardi 28 novembre 2006 à 17:31 (#3242)
Moi j'ai pris rendez vous avec une detieticienne, sympa et mignonne... on verra, mais ca va etre regime, j'aime pas ce mots, tout ce qui est bon va m'etre interdit, pu d'alcool dans les soirees, pu d'apero la samedi soir. T_T fini, les pates, les patates... Petits poids et haricots verts
...
Je vais voir pour faire de la muscu aussi, comme j'ai des probleme de dos. ca me fera pas de mal...
La lutte continue...
Pour repondre a ta question si la muscu est vraiment efficace, oui et non...
Ta masse graisseuse (c'est pas beau mais ca s'appel comme ca) va fondre donc tu va perdre du poids, mais ta masse musculaire va augmenter, et comme le muscle est plus lourd que la graisse, tu ne va rien perdre ou presque pas au final... Voila pourquoi le sport ne fait pas maigrir, son action amaigrissante ne dure que 7 a 8 mois.... Mais il est clair qu'il vaut mieux avoir un corp d'apollon ca passe mieux...
Faut faire du sport, c'est trés bon, ca muscle. Mais pour vraiment perdre du poids y'a pas de secret: REGIME, sous surveillance médicale, surtout quand on veux faire du sport, ca evite les accidents...

Je vais voir pour faire de la muscu aussi, comme j'ai des probleme de dos. ca me fera pas de mal...
La lutte continue...
Ta masse graisseuse (c'est pas beau mais ca s'appel comme ca) va fondre donc tu va perdre du poids, mais ta masse musculaire va augmenter, et comme le muscle est plus lourd que la graisse, tu ne va rien perdre ou presque pas au final... Voila pourquoi le sport ne fait pas maigrir, son action amaigrissante ne dure que 7 a 8 mois.... Mais il est clair qu'il vaut mieux avoir un corp d'apollon ca passe mieux...
Faut faire du sport, c'est trés bon, ca muscle. Mais pour vraiment perdre du poids y'a pas de secret: REGIME, sous surveillance médicale, surtout quand on veux faire du sport, ca evite les accidents...
Posté mardi 28 novembre 2006 à 20:06 (#3243)
Posté mardi 28 novembre 2006 à 20:23 (#3244)
Cet article
:
[Voir le message caché (spoiler)]
Si par hasard vous croisez le sieur Eric Zemmour, mettez-lui une petite pichnette, ça sera déjà ça
...

Si par hasard vous croisez le sieur Eric Zemmour, mettez-lui une petite pichnette, ça sera déjà ça

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté mardi 28 novembre 2006 à 20:24 (#3245)
Ce matin , à la place de la prof habituelle, j'ai eu un cours donné par un gars de Saragosse, et même qu'il nous a reexpliqué des trucs qu'on n'avait pas compris et maintenant je les ai compris

('.')
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
Posté mardi 28 novembre 2006 à 20:51 (#3246)
J'ai trouvé mon lycée pour l'année prochaine...
Langue vivante numéro 3: Japonais!
MouHaHaHaHaHaHa
Par contre je serai un p'tit rémi hélas... Aucun de mes amis ne va à ce lycée... Mais bon le jour de la séparation arrivera tôt ou tard et je ne peux aps gâcher une chose pareille... Il y a les week-ends et les mercredi après-midi après tout...
Langue vivante numéro 3: Japonais!
MouHaHaHaHaHaHa
Par contre je serai un p'tit rémi hélas... Aucun de mes amis ne va à ce lycée... Mais bon le jour de la séparation arrivera tôt ou tard et je ne peux aps gâcher une chose pareille... Il y a les week-ends et les mercredi après-midi après tout...
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici
Posté mardi 28 novembre 2006 à 22:24 (#3247)
Ce qui me rend heureux?
Je vais enfin pouvoir dormir sur mes deux oreilles : j'ai un boulot.
Demain, pas de réveil dès potron minet.
\o\\o//o/
Je vais enfin pouvoir dormir sur mes deux oreilles : j'ai un boulot.
Demain, pas de réveil dès potron minet.
\o\\o//o/
Posté mardi 28 novembre 2006 à 22:45 (#3248)
Gagner contre le Danemark 7-0 à pes6, ça fait tjrs plaisir

"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"
Posté mercredi 29 novembre 2006 à 07:25 (#3249)
I''s vol. 1 sort aujourd'hui ! Bientôt dans ma boite aux lettres !

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté mercredi 29 novembre 2006 à 07:30 (#3250)
Junta, le 29/11/2006 à 07:25, dit :
I''s vol. 1 sort aujourd'hui ! Bientôt dans ma boite aux lettres ! 

+1

Et avec GITS 1.5 en plus !

Posté mercredi 29 novembre 2006 à 09:09 (#3251)
Ce qui me rend heureuse ce matin c'est de penser que mon frangin dort comme un bébé, d'ailleurs tout le monde pionce je suis toute seule au taff

Posté mercredi 29 novembre 2006 à 09:35 (#3252)
supmaite, le 28/11/2006 à 17:31, dit :
Moi j'ai pris rendez vous avec une detieticienne, sympa et mignonne... on verra, mais ca va etre regime, j'aime pas ce mots, tout ce qui est bon va m'etre interdit, pu d'alcool dans les soirees, pu d'apero la samedi soir. T_T fini, les pates, les patates... Petits poids et haricots verts
...
La lutte continue...

La lutte continue...
appelle pas ca regime car ca ne l'ai pas vraiment c'est surtout un reéquilibrage alimentaire car pour perdre ces kilos j'ai mangé le plus equilibré possible sans faire de sport !!!
voila ce qui me rend heureux c'est que vendredi je termine à 10h15
Posté mercredi 29 novembre 2006 à 19:59 (#3253)
pour moi ce serait plutot ce qui me rendra heureux : botter les fesses à tous ces charlots de politicards.

en release permanente :
Azusa will help (ETF) | Dai Guard (by Finalfan) | Irresponsable Captain Tylor
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
http://iliina.labrute.fr
Azusa will help (ETF) | Dai Guard (by Finalfan) | Irresponsable Captain Tylor
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
http://iliina.labrute.fr
Posté mercredi 29 novembre 2006 à 21:17 (#3254)
J'ai trouvé un STAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merki bobmarlyne!
Posté mercredi 29 novembre 2006 à 21:27 (#3255)
trop cool CIXI,
Dans 2 jours c'est mon anniversaire!!!! et vais faire un peu la teuf, voir beaucoup la fete, comme je bosse pas dimanche...
Dans 2 jours c'est mon anniversaire!!!! et vais faire un peu la teuf, voir beaucoup la fete, comme je bosse pas dimanche...
Partager ce sujet :
-
642 Pages
- « Première
- ←
- 215
- 216
- 217
- 218
- 219
- →
- Dernière »