-
642 Pages
- « Première
- ←
- 210
- 211
- 212
- 213
- 214
- →
- Dernière »
Qu'est-ce ki m'rend heureux ?
Posté jeudi 16 novembre 2006 à 21:54 (#3166)
On est jeudi soir ! Demain c'est vendredi, et vendredi soir suis en IRL avec les vieux d'la vieille d'la première heure !

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté vendredi 17 novembre 2006 à 00:40 (#3168)
Mon wikend Pas_NoLife qui s'annonce... 
Et insulter Minnie sur MSN... Ca met de bonne humeur, y'a pas à dire !

Et insulter Minnie sur MSN... Ca met de bonne humeur, y'a pas à dire !

Posté vendredi 17 novembre 2006 à 10:09 (#3169)
Mon loulou, de repos, qui a promené la meute ti seul comme un grand et qui a même été jusqu'à faire le ménage

" Rien ne devrait reçevoir de nom, de peur que ce nom même ne le transforme "
Virginia Woolf
Posté vendredi 17 novembre 2006 à 10:25 (#3170)
Hidaiki, le 17/11/2006 à 10:09, dit :
Mon loulou, de repos, qui a promené la meute ti seul comme un grand et qui a même été jusqu'à faire le ménage 

Tu le louerai pas des fois ? Jsuis interressée

Ext le naïf dit :
mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Posté vendredi 17 novembre 2006 à 10:30 (#3171)
Minnie Mey, le 17/11/2006 à 10:25, dit :
Tu le louerai pas des fois ? Jsuis interressée 

En échange de chocoulat suisse je dirais pitêtre pas non

" Rien ne devrait reçevoir de nom, de peur que ce nom même ne le transforme "
Virginia Woolf
Posté vendredi 17 novembre 2006 à 10:58 (#3172)
Le message que j'ai reçu tout à l'heure... Un stage de danse en décembre

('.')
[Voir le message caché (spoiler)]
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
Posté samedi 18 novembre 2006 à 22:44 (#3174)
Ahlala!
Quand j'étais piti j'admirais à mort les gens qui dans les magasins parlaient aux vendeurs entres connaisseurs en s'entendant bien, se posant des questions de connaisseurs etc...
Bah aujourd'hui j'ai réussi à le faire deux fois! Magasin de jeux-vidéo et magasin de mangas/animés!
Bon les amis qui était là m'ont dit qu'on avait l'air de parler un autre language que le Français mais...
C'que j'suis heureuuuuuux!!!!!
Quand j'étais piti j'admirais à mort les gens qui dans les magasins parlaient aux vendeurs entres connaisseurs en s'entendant bien, se posant des questions de connaisseurs etc...
Bah aujourd'hui j'ai réussi à le faire deux fois! Magasin de jeux-vidéo et magasin de mangas/animés!
Bon les amis qui était là m'ont dit qu'on avait l'air de parler un autre language que le Français mais...
C'que j'suis heureuuuuuux!!!!!

Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici
Posté samedi 18 novembre 2006 à 23:16 (#3175)
En Mai je vais avoir une squatteuze... Mais pas n'importe quelle squatteuze 'tention .... C'est loin Mai

('.')
Posté dimanche 19 novembre 2006 à 10:45 (#3176)
Ma nouvelle mini siiiignnnnn !! Gyaaaaa elle est trop biennnnnn ( faut ke jme fasse une "I'm an Edward fangirl" maintenant
)!!

Ext le naïf dit :
mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Posté dimanche 19 novembre 2006 à 12:47 (#3177)
L'Amour...
En fait plutôt le fait d'avoir réussi à batir le mur différenciant Amour et amitié,me faisant du même coup me rendre compte des erreurs que j'ai commises ou failli commetre...
Maintenant,il reste le plus dur a faire:tenter de faire la cour le plus galamment possible à la demoiselle(
),ce sans paraître totalement idiot et ce en étant à moins de 20 mètres d'elle...
Déja que je la vois rarement,mais là...
Pourquoi n'ais-je aucun courage? T_T
"!Hombre! Où è ton coeur?
", me dis je... mais je ne puis répondre :noexpression: ,ne l'ayant jamais réellement trouvé,ce courage capable de repousser des montagnes.

En fait plutôt le fait d'avoir réussi à batir le mur différenciant Amour et amitié,me faisant du même coup me rendre compte des erreurs que j'ai commises ou failli commetre...

Maintenant,il reste le plus dur a faire:tenter de faire la cour le plus galamment possible à la demoiselle(

Déja que je la vois rarement,mais là...
Pourquoi n'ais-je aucun courage? T_T
"!Hombre! Où è ton coeur?

"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi."
Posté dimanche 19 novembre 2006 à 13:59 (#3178)
Posté dimanche 19 novembre 2006 à 14:32 (#3179)
Azta, le 19/11/2006 à 14:59, dit :
Han!! Elle est trop bien =)
Un jour faudrai qu'on prenne le temps de m'expliquer comment faire ces "mini" signatures :-)
Un jour faudrai qu'on prenne le temps de m'expliquer comment faire ces "mini" signatures :-)
Un petit pm et t'auras ta réponse

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté dimanche 19 novembre 2006 à 16:31 (#3180)
@Curly : gambatté ! T'es trop choupi, y'a pas de raisons que ça ne fonctionne pas.^^
Ce qui me rend heureux?
Là rien de particulier...
Si les émissions intello-machin sur France-Cul.
Ce qui me rend heureux?
Là rien de particulier...
Si les émissions intello-machin sur France-Cul.
Partager ce sujet :
-
642 Pages
- « Première
- ←
- 210
- 211
- 212
- 213
- 214
- →
- Dernière »