-
642 Pages
- « Première
- ←
- 209
- 210
- 211
- 212
- 213
- →
- Dernière »
Qu'est-ce ki m'rend heureux ?
Posté lundi 13 novembre 2006 à 11:27 (#3151)
Miaaaaaaooooooouuuuuuuu , une fille nue allongée sur un canapée dans une pause lacive et qui en plus à en barette de cheveux le symbole de la triforce et une DS dans les main , c'est sur Wice elle est faite pour toi :shifty: :shifty:
Posté lundi 13 novembre 2006 à 12:30 (#3152)
GANTZ, le 13/11/2006 à 11:27, dit :
Miaaaaaaooooooouuuuuuuu , une fille nue allongée sur un canapée dans une pause lacive et qui en plus à en barette de cheveux le symbole de la triforce et une DS dans les main , c'est sur Wice elle est faite pour toi :shifty: :shifty:
Oublie pas le plus important : elle est en jpg !
En effet, parfaite pour toi wice

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté lundi 13 novembre 2006 à 14:43 (#3153)
Un magnifique Week-end sans doute l'un des meilleurs de ma vie avec ma chirie d'amour
à la maison rien que pour moi !
C'est trop trop le bonheur, vive l'amour !

C'est trop trop le bonheur, vive l'amour !

Posté lundi 13 novembre 2006 à 19:24 (#3154)
le talkie walkie dans un deux pièces avec ma nièce
heureusement qu il y a 2 pièces...
Le suspect a été interpellé de façon musclée par ma nièce
heureusement qu il y a 2 pièces...
Le suspect a été interpellé de façon musclée par ma nièce

Sign by Edwong
Posté lundi 13 novembre 2006 à 19:56 (#3155)
Ma semaine:
Demain ciné organisé par le lycée, et pas cours l'aprem (paske pas envie) o/
Mercredi cours normaux.
Jeudi pas cours (paske sur une journée de 8h, je n'ai que 2h, donc ça vaut pas le coup d'y aller non plus.
Et vendredi, je me tate bien pour ne pas y aller l'aprem, vu que j'ai 3h de français, soit une copie double et demi environ...
Non, j'suis pas une racaille >.<
Demain ciné organisé par le lycée, et pas cours l'aprem (paske pas envie) o/
Mercredi cours normaux.
Jeudi pas cours (paske sur une journée de 8h, je n'ai que 2h, donc ça vaut pas le coup d'y aller non plus.
Et vendredi, je me tate bien pour ne pas y aller l'aprem, vu que j'ai 3h de français, soit une copie double et demi environ...
Non, j'suis pas une racaille >.<
Posté lundi 13 novembre 2006 à 20:06 (#3156)
Deathscythe, le 13/11/2006 à 12:30, dit :
Oublie pas le plus important : elle est en jpg !

Posté lundi 13 novembre 2006 à 23:00 (#3157)
wicelow, le 13/11/2006 à 20:06, dit :
Ouais, bha s'mieux que rien, hein... 

nan mais... j'dis pas l'contraire

edit : nan mais allez, histoire de pas faire de hs quand meme, c'est pas que ça m'rend heureux, mais ça m'fait marrer de relire ce que j'ai marqué y'a pas longtemps dans c'ki m'énerve. Comme quoi, passé une certaine heure, on devrait me confisquer le clavier (genre de 6h à 5h59, ça éviterait pas mal d'emmerdes, mais du coup, je pourrais plus prendre mes cours).

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté mardi 14 novembre 2006 à 08:42 (#3158)
Ou plutot ce qui me fait avoir le sourir ce matin :
Avant intervention de ma part :
Apres :
Comme c'est un vrai petit Garcimore en herbe ce Rojo XD
Avant intervention de ma part :
rojokilla, le 14/11/2006 à 08:07, dit :
Les Simpsons en vrai
Comment y'a des hardcore fans.^^
Il existe déjà un topic dessus, je cherche un autre lien à mùettre...
Comment y'a des hardcore fans.^^
Il existe déjà un topic dessus, je cherche un autre lien à mùettre...
Apres :
rojokilla, le 14/11/2006 à 08:07, dit :
Comme c'est un vrai petit Garcimore en herbe ce Rojo XD

Posté mardi 14 novembre 2006 à 12:01 (#3159)
encore du wifi non protégé....

see you in heaven one day
Posté mercredi 15 novembre 2006 à 10:04 (#3160)
J'ai remporté une enchere e-bay pour une figurine d'Americam McGees'Alice trop trop trop rare 
Ca me fait tro plaisir plus qu'a regler le soucis de ports qui devraient augmenter un peu etant donné que ca vien des etats unis et voila
Ca fait plaisir de se sentir vainqueur des le matin XD
En plus de ca j'ai recus une super lettre ce matin ca meme encore plus kiul que la figurine c'est pour dire

Ca me fait tro plaisir plus qu'a regler le soucis de ports qui devraient augmenter un peu etant donné que ca vien des etats unis et voila

Ca fait plaisir de se sentir vainqueur des le matin XD
En plus de ca j'ai recus une super lettre ce matin ca meme encore plus kiul que la figurine c'est pour dire

Posté jeudi 16 novembre 2006 à 00:05 (#3161)
Avoir enfin terminé la quête des infamies de Galrath sur Guild Wars !! Moi je dis 6h30 pour la faire, ça s'applaudit !!!
Bon il a fallu qu'on comprenne avec ma sous fifre adorée qu'il fallait démarrer par le temple des âges pour avoir 8 merco niveau 15 mais une fois compris, on a roxé une petit peu quand même !!!
Edit : Mais euh cpa vrai sous fifre adoré, t'as pas servi à rien !! Bon c'est vrai que mourir au moment où on doit tuer Galrath ce qui est le plus facile dans cette quête faut le faire mais bon t'auras explosé les bandits juste avant quand même !!
Bon il a fallu qu'on comprenne avec ma sous fifre adorée qu'il fallait démarrer par le temple des âges pour avoir 8 merco niveau 15 mais une fois compris, on a roxé une petit peu quand même !!!
Edit : Mais euh cpa vrai sous fifre adoré, t'as pas servi à rien !! Bon c'est vrai que mourir au moment où on doit tuer Galrath ce qui est le plus facile dans cette quête faut le faire mais bon t'auras explosé les bandits juste avant quand même !!

Posté jeudi 16 novembre 2006 à 00:10 (#3162)
naru-narusegawa, le 16/11/2006 à 00:05, dit :
Avoir enfin terminé la quête des infamies de Galrath sur Guild Wars !! Moi je dis 6h30 pour la faire, ça s'applaudit !!!
Mais +1 quoi ^^° !
Ce qui me rend heureuse, c'est l'inutilité pure de ma fonction de sous fifre: au moment où on arrive devant Galrath... je meurs xD.
J'ai même pas eu d'xp...

Mais yeah, je m'aime quand même ^^. o/
Posté jeudi 16 novembre 2006 à 07:19 (#3163)
L'épisode 320 d'Enterprise qui a enfin fini de se DL !!
/me va pouvoir mater la fin de la saison
Et mouhahaha les shar'girlz
/me va pouvoir mater la fin de la saison

Et mouhahaha les shar'girlz

Posté jeudi 16 novembre 2006 à 20:26 (#3164)
Posté jeudi 16 novembre 2006 à 20:40 (#3165)
Insulter Wice sur msn
Aaaahhh c'est le week end !

Ext le naïf dit :
mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Partager ce sujet :
-
642 Pages
- « Première
- ←
- 209
- 210
- 211
- 212
- 213
- →
- Dernière »