Sharemanga: Qu'est-ce ki m'rend heureux ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 642 Pages +
  • « Première
  • 203
  • 204
  • 205
  • 206
  • 207
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qu'est-ce ki m'rend heureux ?

Posté jeudi 26 octobre 2006 à 19:41 (#3061) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Voir le messageMorpheus14, le 26/10/2006 à 20:37, dit :

Un dérouleur de PQ automatique :victory: :fouet:

Ouaaaahh la technologie à fait un sacré bon en avant :P :P
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 26 octobre 2006 à 21:17 (#3062) L'utilisateur est hors-ligne   Raiden Shenkan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/05/2006

a quand le nettoyeur de Q automatique ^^

Posté jeudi 26 octobre 2006 à 21:25 (#3063) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messageRaiden Shenkan, le 26/10/2006 à 22:17, dit :

a quand le nettoyeur de Q automatique ^^

On voit que tu ne connais pas le Japon...
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté jeudi 26 octobre 2006 à 21:42 (#3064) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Voir le messageIznogoud, le 26/10/2006 à 21:25, dit :

On voit que tu ne connais pas le Japon...

+1

Avec des télécommandes plus compliquées que celles des premiers magnétoscopes, des idéogrammes de taré partout, des symboles où on se demande si c'est jet d'air ou éjection du passager, et j'en passe... que du bonheur le manuel aussi.

Sinon ce qui me rend heureux c'est aussi d'avoir vu Severance ce matin. Le jeu roxait (découper un gob et cogner ses potes avec le bras du gob, héhé), le film qui n'a rien à voir avec le jeu est très bon. Enfin bon de mon point de vue biaisé, personne d'autre ne pouffait de rire pendant ce film, ya même des gens qui sont partis pendant, tsss, ils savent pas ce qu'ils ont raté, dont une fin digne des films de série omega (c'est quand on dépasse la série Z et qu'on tape dans les lettres grecques tellement ça puxxe en puissance)
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté jeudi 26 octobre 2006 à 21:58 (#3065) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageGANTZ, le 26/10/2006 à 20:41, dit :

Ouaaaahh la technologie à fait un sacré bon en avant :P :P

oui lol j'espère qu'il "l'a" bien en main le junjun ;-)

Sinon, il fait gris et il pleut :D que du bonheur

Posté jeudi 26 octobre 2006 à 22:04 (#3066) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Voir le messageThirqual, le 26/10/2006 à 22:42, dit :

Sinon ce qui me rend heureux c'est aussi d'avoir vu Severance ce matin. Le jeu roxait (découper un gob et cogner ses potes avec le bras du gob, héhé), le film qui n'a rien à voir avec le jeu est très bon. Enfin bon de mon point de vue biaisé, personne d'autre ne pouffait de rire pendant ce film, ya même des gens qui sont partis pendant, tsss, ils savent pas ce qu'ils ont raté, dont une fin digne des films de série omega (c'est quand on dépasse la série Z et qu'on tape dans les lettres grecques tellement ça puxxe en puissance)

Tiens bah +1 aussi :P
C'est kioul d'être les deux seuls abrutis de la salle à se marrer comme des bossus devant la grande scène finale de la blondasse teinte avec les seins qui tressautent dans un blouson ouvert en train de tirer à la mitraillette comme une furieuse.... Trop beau >;-) ![/spoiler]

(Sinon, les gens qui partaient ça faisait un peu penser au quizz hentai xD)
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté jeudi 26 octobre 2006 à 22:35 (#3067) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageGANTZ, le 26/10/2006 à 20:26, dit :

Petite question pour Junta sama , à quoi sert cette appareil ?? Merci d'eclairer ma lanterne :P
Pas d'histoire de Q dans tout ça (pas comme le quote en dessous ;-) ). ^^ C'est juste une étiquetteuse automatique, le carton passe et plop étiquetté. Sauf que... Faut la paramétrer la bête, et ça c'est un sacré jeu. :P

Voir le messageFaernelia, le 26/10/2006 à 23:04, dit :

(Sinon, les gens qui partaient ça faisait un peu penser au quizz hentai xD)
C'est pas qu'il était nul hein ! Juste que certaines personnes présentent ne devaient pas connaître le sens du mot "hentaï" alors forcément... quand Hayase a crié "Ikuuuuu !!!" avec la sono à fond, ça leur a fait bizarre. Mais ça m'a fait marrer quand même. :D
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté vendredi 27 octobre 2006 à 07:51 (#3068) L'utilisateur est hors-ligne   Marquise 

• Membre
  • PipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 10/09/2006

YEAH !!!

J'ai récupéré mon portable !!! Avec donc les sms et le téléphone autant que je veux !!! Le BONHEUR !!!!! :D

Gloire à Totoro, et vive moi qui l'ai oublié dans sa voiture !! :P

[Voir le message caché (spoiler)]
ou pas ;-)

Image IPB
Image IPB

« Si je me suis trompée en disant ’je t’aime’, je préfère avoir dit ‘je t’aime’. On ne me fera pas envier celui qui a eu raison sans aimer »
P. Léotard

Posté vendredi 27 octobre 2006 à 08:35 (#3069) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

msn qui marche au taff skool d'avoir un noobs en formateur
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté vendredi 27 octobre 2006 à 10:08 (#3070) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Week end ce soir, demain destination Quimper pour rencontrer une charmante demoiselle, le temps s'annonce beau, que du bonheur quoi !

Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 27 octobre 2006 à 11:36 (#3071) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Je viens de recevoir mon coffret Gunslinger Girls :w00t: :wub:

Après moulte débat avec DM qui me l'avait envoyé fortement abimé allant même jusqu'a me soutenir qu'il n'avait rien après envoie :xtase: :amour:

Commandé le soir du 24 -> préparé et envoyé le 25 -> reçu aujourd'hui en parfaite état :P

Le carton fait 3 fois la taille du coffret mais il est rempli de cacahuète de polystyrène et le coffret ne pouvait pas s'abimer :xtase:

Bref je saute de joie :confet: :sifle: :D

Posté vendredi 27 octobre 2006 à 13:59 (#3072) L'utilisateur est hors-ligne   Curly 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/08/2006

Voir le messageJunta, le 26/10/2006 à 23:35, dit :

C'est pas qu'il était nul hein ! Juste que certaines personnes présentent ne devaient pas connaître le sens du mot "hentaï" alors forcément... quand Hayase a crié "Ikuuuuu !!!" avec la sono à fond, ça leur a fait bizarre. Mais ça m'a fait marrer quand même. :sifle:

Hayase qui était également présente au premier rang de ce quizz ( qui a donné la réponse à la question "Que disent les japonaises lorsquelles...",d'ailleurs) et qui a gagné le quizz.
Fae roxxxxe :P

Sinon s'ki m'rend heureux:
-Les vacances(en bretagne en plus) \o/
-le bug dans Diablo II qui m'a fait fait passer du niveau 20 au niveau 23 d'un coup!
-que ma soeur soit géniale.
-de pas avoir faim.
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi."

Posté vendredi 27 octobre 2006 à 15:35 (#3073) L'utilisateur est hors-ligne   Hidaiki 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/09/2006

Je suis tata :sifle: d'un petit Ronan et d'un petit Lucas :P
Je suis tata, je suis tata, je suis tata :D...qu'est ce que ça sonne bien à mon oreille :confet:
Image IPB
" Rien ne devrait reçevoir de nom, de peur que ce nom même ne le transforme "
Virginia Woolf

Posté vendredi 27 octobre 2006 à 16:24 (#3074) L'utilisateur est hors-ligne   Sterenn 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Je viens de me rendre compte (à mon insu >_<) que mes parents ont changés de connexion ... ca va trop vite >_<
Limite si ca me donne pas mal au coeur (l'habitude du laggage)
Mais ca me rend toute happy \o/
Image IPB

Thanx Doudy \o/

Posté vendredi 27 octobre 2006 à 21:28 (#3075) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

que la communautée jap a lyon est vachement grande en fait :amour:
'et que les asiatiques sont tjs aussi :sorcerer: :huh: ;-) ^_^ :P
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Partager ce sujet :

• 642 Pages +
  • « Première
  • 203