-
642 Pages
- « Première
- ←
- 195
- 196
- 197
- 198
- 199
- →
- Dernière »
Qu'est-ce ki m'rend heureux ?
Posté lundi 09 octobre 2006 à 05:05 (#2941)
D'avoir fait un très très bon repas samedi soir et par la même occasion avoir revu des sharemanguiens très sympathique ^^ !

Posté lundi 09 octobre 2006 à 08:50 (#2942)
J'ai un peu de temps devant moi, vu que je peux plus aller au cours du matin !!

« Si je me suis trompée en disant ’je t’aime’, je préfère avoir dit ‘je t’aime’. On ne me fera pas envier celui qui a eu raison sans aimer »
P. Léotard
Posté lundi 09 octobre 2006 à 14:51 (#2943)
Le (relativement) gros chèque que je viens d'aller chercher
J'm'attendais à avoir beaucoup moins, très bonne surprise !

J'm'attendais à avoir beaucoup moins, très bonne surprise !

Posté lundi 09 octobre 2006 à 16:36 (#2944)
Me casser du taff apres cette journée a bosser sur un logiciel de mer** pour faire un truc tout pourris >_<

Posté lundi 09 octobre 2006 à 17:30 (#2945)
le new avatar d'ysla huhu
la pi etre chance de pas finir avec wice grace a une fille une vrai >_<
m'enfin pi etre que je posterais dans c'ki m'enerve bientot car je me fait des films >_<
(mais une fille qui vous invite a boire un verre c'est bon signe hein ? hein ? surtout apres avoir passer la journée a discuter avec elle d'ailleur je sais pas son nom....quel naze....)
la pi etre chance de pas finir avec wice grace a une fille une vrai >_<
m'enfin pi etre que je posterais dans c'ki m'enerve bientot car je me fait des films >_<
(mais une fille qui vous invite a boire un verre c'est bon signe hein ? hein ? surtout apres avoir passer la journée a discuter avec elle d'ailleur je sais pas son nom....quel naze....)

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté lundi 09 octobre 2006 à 18:47 (#2946)

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté lundi 09 octobre 2006 à 23:00 (#2947)
du VPN quoi ...
ce qui me rendra heureux, c'est quand je recevrais les video du Karaoké en avant première hinhinhin
Mais oui, ceux qui etaient present, vous les aurez vous inquiettez pas.
et aussi ma nouvelle sign, que j'ai pas coloriser comme je voulait mais que ca rend bien quand meme
ce qui me rendra heureux, c'est quand je recevrais les video du Karaoké en avant première hinhinhin

Mais oui, ceux qui etaient present, vous les aurez vous inquiettez pas.
et aussi ma nouvelle sign, que j'ai pas coloriser comme je voulait mais que ca rend bien quand meme

<= retrospective de sign, ou : l'evolution de l'utilisation de photoshop |
Posté mardi 10 octobre 2006 à 01:33 (#2948)
Mon voisin (keupin de classe aussi nolife que moi, donc on se comprend...), qui a eu pitié de moi en me filant sa clé WEP de 9box, histoire que je sois pas coupé du monde
Et d'avoir (enfin) fini de ranger tout ce que j'ai ramené à mon appart'
Et mon super bureau d'otaku-g33k aussi... Faut que j'le toff, tiens

Et d'avoir (enfin) fini de ranger tout ce que j'ai ramené à mon appart'
Et mon super bureau d'otaku-g33k aussi... Faut que j'le toff, tiens

Posté mercredi 11 octobre 2006 à 10:48 (#2949)
Les figurines de bishonens !! Y'en a pas beaucoup, mais quand y'en a c'est nyaaaaaaaaaa !!!!!
[Voir le message caché (spoiler)]
Vivement Janvier 2007 qu'elles sortent !!! (Et c'est pas ma petite femme qui va dire le contraire)
Vivement Janvier 2007 qu'elles sortent !!! (Et c'est pas ma petite femme qui va dire le contraire)

Posté mercredi 11 octobre 2006 à 12:52 (#2950)
Posté mercredi 11 octobre 2006 à 13:47 (#2951)
De plus être malade, je sais po trop ce que j'avais mais franchement j'étais vraiment une loque(genre plus de 10h de dodo par jour) et pis po d'appétit.

Posté mercredi 11 octobre 2006 à 17:07 (#2952)
Youhou ! Le cours d'anglais s'est fini super tôt !! o/ Et pis j'ai acheté un CD qui me ravit !!!
(même si la boîte en carton ci pas le mieux, mais bon ><)

« Si je me suis trompée en disant ’je t’aime’, je préfère avoir dit ‘je t’aime’. On ne me fera pas envier celui qui a eu raison sans aimer »
P. Léotard
Posté mercredi 11 octobre 2006 à 17:44 (#2953)
Que le site de la SNCF ait enfin accepté de marcher assez longtemps pour que j'arrive à la fin de ma commande

Posté mercredi 11 octobre 2006 à 22:33 (#2954)
J'ai reçu mes tabis (chaussettes jap) dans les temps ! Départ vendredi du Japon, arrivée hier (le temps d'aller les chercher à la Poste) !
Ça rendra mieux que les basquettes de l'année dernière.
Ça rendra mieux que les basquettes de l'année dernière.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté mercredi 11 octobre 2006 à 22:59 (#2955)
L'administration \o/.
Pour faire une carte d'identité, vu que la mienne est périmée depuis des lustres, il faut que je fournisse une copie intégrale de mon acte de naissance (datant de moins de 3 mois. Pasque oui en 3 mois on peut changer de parents et/ou de lieu de naissance ^^°).
Pour fournir une copie de mon acte de naissance, faut que j'aille la chercher à la mairie de mon lieu de naissance.
Pour récupérer ledit document à ladite mairie, faut que je me présente avec une pièce d'identité en cours de validité xD.
Moi qui adore la complication, je suis au 7e ciel.
Pour faire une carte d'identité, vu que la mienne est périmée depuis des lustres, il faut que je fournisse une copie intégrale de mon acte de naissance (datant de moins de 3 mois. Pasque oui en 3 mois on peut changer de parents et/ou de lieu de naissance ^^°).
Pour fournir une copie de mon acte de naissance, faut que j'aille la chercher à la mairie de mon lieu de naissance.
Pour récupérer ledit document à ladite mairie, faut que je me présente avec une pièce d'identité en cours de validité xD.
Moi qui adore la complication, je suis au 7e ciel.
Partager ce sujet :
-
642 Pages
- « Première
- ←
- 195
- 196
- 197
- 198
- 199
- →